Profil de CECILE ABATUT > Commentaires

CLR 1000 problèmes CM - Livre de l'élève - Ed.2010
CLR 1000 problèmes CM - Livre de l'élève - Ed.2010
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour remise à niveau, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 1000 problèmes CM - Livre de l'élève - Ed.2010 (Broché)
j'ai acquis ce livre sur les conseils du maître de ma fille.Il s'agit d'un livre utilisé par les enseignants ainsi que les orthophonistes pour les enfants présentant des difficultés pour résoudre des problèmes.Il est déconseillé de travailler sur le livre avec l'enfant car il comprendra vite les petits pièges tendus.les les problèmes sont classés par catégorie (données superflues à éliminer, problème insoluble: pourquoi?, poser l'opération, trouver la question intermédiaire...)Je photocopie différents exercice du livre, les mélange et les présente à ma fille afin qu'elle parvienne à trouver la solution en réfléchissant sans s'appuyer sur une routine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2011 4:53 PM CET

Los Hermanos Sanchez Et Charles Ferré
Los Hermanos Sanchez Et Charles Ferré

5.0 étoiles sur 5 2 GUITARISTES COMPLICES +1 TENOR DE L ' ORCHETRE DU CAPITOLE, 26 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Hermanos Sanchez Et Charles Ferré (CD)
J'ai été réellment emprise de ce récital qui s'est produit à Fronton (31);les guitaristes d'origines espagnoles ont une facilité déconcertante pour vous faire découvrir cette musique traditionnelle espagnole qui s'est perpétuée avec la fuite anti franquiste, en france dans le sud ouest.Ils ont rencontré manitas de plata et autres chevronnés et primés à Monte carlo. Musique très agréable et agrémentée par la voix chaude du ténor Charles FERRE (ténor de l'orchetre du Capitole) originaire de Bayonne qui a su retraduire les champs espagnols d'antant.Encore bravo et des bis