Profil de Seibel Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Seibel Arnaud
Classement des meilleurs critiques: 651

Seibel Arnaud
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken
Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken
par Oliver Bowden

4.0 étoiles sur 5 ça se lit bien et reste dans l'esprit de la série, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken (Broché)
l'image est trompeuse, on y montre Connor d'Assassin's creed 3 alors qu'il relate l'histoire d''Hytam Kenway comme s'il s'agissait d'un journal de bord.
C'est plutôt sympa à lire, ça complete l'histoire développé dans le jeu vidéo.
C'est un bon moyen de passer encore quelques instants avec le Dark Vador d'Assassin's creed..
Il y a peut être quelques doutes niveau cohérence avec Braddock et Pitcairn notamment, mais sans certitudes.

Franchement j'ai passé un bon moment sans qu'il soit transcendantal.
Et vu le sujet, il était facile de se planter ou qu'il soit mal écrit.
A réserver aux fans de la série malgré tout

Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte
Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte

4.0 étoiles sur 5 Ludique et facile d'entretien, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces blocs sont faciles à prendre en main pour un petit enfant, et ludiques meme quand il n'est pas en age de compter car il s'amuse avec les formes, les couleurs.... je l'ai donné à la fille agée de 19 mois d'une amie et la petite adore les superposer, les manipuler (les lancer aussi) et la maman nettoie ces blocs régulièrement sans soucis, c'est donc un jeu qui va etre utilisé un certains temps, car ensuite elle pourra y jouer en se référant aux chiffres colorés! Un petit jeu facile et très bien conçu.

Graines de tournesol bio
Graines de tournesol bio
Proposé par Bien et Bio

3.0 étoiles sur 5 Format économique mais attention graines décortiquées !, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines de tournesol bio (Divers)
C'est un bon produit, bio en plus, mais je n'avais pas envisagé que ces graines pouvaient etre livrées décortiquées... sinon rien à dire, c'est de la bonne qualité.

L'arbre vert Crème Lavant pour Main Peau Sensible Chèvrefeuille 400 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 bon produit, parfum discret, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis infirmier et je dois souvent me laver les mains (avant et après chaque soin) et ce produit est vraiment très bien car il est doux, ne dessèche pas les mains et à une odeur discrète et agréable! j'ai vraiment vu la différence, la peau de mes mains n'est plus rugueuse ni reche . On l'utilise aussi à la maison.

VIVELLE DOP Playgum Cire Crème Coiffante Souple Tenue Légère 80 ml
VIVELLE DOP Playgum Cire Crème Coiffante Souple Tenue Légère 80 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit qui rempli bien sa fonction, 9 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est ma mère qui a utilisé cette cire, car elle a une chevelure fournie et pas mal de soucis pour les mèches rebelles, c'est un produit qui sent bon, parfum léger, discret, et ma mère qui se lave les cheveux tous les deux jours l'utilise à chaque fois maintenant pour etre bien coiffée! ça ne fait pas de mèches mouillées, bref produit qui rempli totalement sa fonction.

MENNEN Stick à Raser Homme Peaux Sensibles 50 ml
MENNEN Stick à Raser Homme Peaux Sensibles 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Facile à transporter, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENNEN Stick à Raser Homme Peaux Sensibles 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'avantage est qu'il est vraiment très facile à transporter !
Maintenant, c'est à la fois un avantage et un inconvénient, mais il est plutôt compliqué d'enlever la mousse avec le rasoir à main,
il faut vraiment s'y reprendre à plusieurs fois mais du coup, si on ne vois plus de blanc, c'est que le rasage est bon et de très pret.
l'inconvénient est que ça attache bien sur le rasoir et l'use prématurément.
A voir selon chacun, je préfére revenir à la bombe avec gel mais à l'occasion ça dépanne et c'est efficace aussi

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille Slim, Bleu Ciel
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille Slim, Bleu Ciel

5.0 étoiles sur 5 Ultra-pratique dans la valise, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Large Packing Cubes - 4 Piece Set - Parent (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces sacoches, très peu encombrantes lorsqu'elles sont vides, se révèlent bien pratiques dans la valise, on peut y ranger tous les petits objets qui sinon trainent au fond du sac, on peut y mettre des chaussettes, des slips, un rasoir, des affaires de toilette pourquoi pas? Elles sont jolies en bleu, paraissent solides. Je viens juste de m'en servir pour le week-end de Paques, c'est le genre d'objet dont on se demande après comment on a fait pour s'en passer avant, très bonne idée. Bien sur reste à savoir sur le long terme la solidité. Elles sont conçues dans une sorte de tissu imperméabilisé donc facilité d'entretien.

Pioupiou et Merveilles Chouka Mon Peluche Panda Lumineux 28 cm
Pioupiou et Merveilles Chouka Mon Peluche Panda Lumineux 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Une peluche douce douce douce..., 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioupiou et Merveilles Chouka Mon Peluche Panda Lumineux 28 cm (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette peluche est d'une douceur incroyable, elle est jolie comme tout et en plus elle est lumineuse, changeant de couleur à la grande joie du petit garçon à qui elle était destinée! il ne manque qu'une petite musique peut-etre, bien que pour les parents peut-etre pas en fait... Bref un super-cadeau à offrir à un petit bout de chou qui a peur la nuit, de quoi le rassurer avec cet adorable boule de poils!

DAILYDREAM® Panier à linge stable en gris clair avec une capacité de 70L
DAILYDREAM® Panier à linge stable en gris clair avec une capacité de 70L
Proposé par Mercatura Warenhandel GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique!, 23 mars 2016
J'ai acheté ce panier en beige et en marron pour ma nouvelle salle de bains toute neuve, ça fait super, je n'ai que des compliments, en plus ces deux paniers semblent pratiques et solides, un bon investissement! et le prix aussi est très correct! J'ai eu du mal à trouver des paniers à linge qui soient jolis, pratiques et pas trop chers, merci Amazon!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wilkinson Hydro 5 - Rasoir
Wilkinson Hydro 5 - Rasoir

5.0 étoiles sur 5 Ce rasoir à main rase bien!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Hydro 5 - Rasoir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien la marque Wilkinson en général, ils font en général de bons rasoirs, celui-ci est vraiment très bien, il rase de près, il agréable à prendre en main, j'ai la peau assez fragile et c'est un rasoir bien adapté pour une barbe assez rude et la peau sensible. Pour etre bien rasé sans avoir la peau irrité je le préfère nettement à mon rasoir électrique habituel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20