Profil de PampaPoulpe > Commentaires

PampaPoulpe

Final Fantasy 14 XIV Game Fabric Wall Scroll Poster (16 x 28) Inches
Final Fantasy 14 XIV Game Fabric Wall Scroll Poster (16 x 28) Inches

4.0 étoiles sur 5 Jolie trouvaille., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy 14 XIV Game Fabric Wall Scroll Poster (16 x 28) Inches
Désireuse d'avoir une toile de FFXIV pour compléter ma petite collection je me suis laissée tenter par ce produit. J'étais très septique surtout en voyant qu'il n'y avait aucun avis disponible. Après un délais de livraison assez long, j'ai finalement reçu une très jolie toile au tissu d'une qualité presque égale à celui des Square Enix, doux, qui ne se froisse pas, qui ne prend pas mes trace de doigts contrairement à celui de SE. Les barres sont très solides, un peu épaisse mais tout va bien. Le seul petit hic c'est la toile de la taille. J'aurai du faire un peu plus attention à la description donnée; elle est bien plus petite que la moyenne, mais n'en reste pas moins très jolie !

Petit plus, les frais de port offert. SE devrait y penser parfois, 10€ pour une toile à 20€ c'est quand même énorme. :)

En bref je ne suis pas déçue, je songe même à commander d'autres pour les aligner ! :)

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement)
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement)
Proposé par gamesland

5.0 étoiles sur 5 up, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement) (Accessoire)
Rien à dire, boîte en plastique avec petite carte à l'intérieur. J'en suis à ma 6eme commande pour ce produit ici ou ailleurs, intéressant pour cumuler les mois d'un coup sans passer par les crystas.

ZedLabz paquet films de protection écran, pack 5 en 1 pour Nintendo - ̗̀new ̖́- 3DS XL (nouveau modèle 2015)
Proposé par ZedLabz Direct

5.0 étoiles sur 5 Ok, 21 mai 2015
Les films font ce pour quoi ils sont fait, protéger. L'un des films est un petit peu trop petit, il me semble que c'est celui du bas, sinon tout va bien.

Minecraft - Enderman - Peluche - 18 cm (Import Royaume-Uni)
Minecraft - Enderman - Peluche - 18 cm (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Hu !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Peluche Enderman 17,5cm (Jouet)
Juste adorable. Un petit peu trop fragile au niveau des bras et des jambes mais il n'en reste pas moins terriblement chou. :)

Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller

5.0 étoiles sur 5 Kawai., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Etonnée de la taille du Creeper ! :o adorable peluche qui complète ma petite collection. Il est doux, il est chou, et en plus il n'est pas très cher, j'en ai d'ailleurs commandé pour des amis maintenant !

The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector
The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Gros OUI !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector (Jeu vidéo)
"Haha mon dieu qu'il est beau." Sûrement l'un des plus beaux de mes collectors. :) reçu en retard a cause de la poste toujours aussi à la ramasse, je suis folle de bonheur de l'avoir enfin en mains. Le contenu du collector est énorme. La statuette est soignée, détaillée, l'artbook est une petite merveille, les ost (31 il me semble) sont très bons, le tout dans une belle grosse boîte. J'ai une tonne de collector mais pour 150€ celui la est vraiment incontournable. Ici on achète un tout qui claque un max, pas une petite boîte vide avec deux artworks sur papier glacé. En bref, tres tres contente, un coffret superbe. Hâte de commencer le jeu ! :p

Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick
Proposé par fit fit come (8-15 days from Hongkong )

5.0 étoiles sur 5 Etonnée !, 21 mai 2015
Acheté par curiosité a cause de la forme bizarre et finalement c'est bien pratique et pas douloureux du tout ! ^^

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 :(, 21 mai 2015
Ne pince rien du tout, les pointes sont trop épaisses pour réussir à tenir un poil ou quoi que ce soit, dommage. :(

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm revolution - édition collector
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm revolution - édition collector
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Contente !, 21 mai 2015
Joli collector tout en simplicité. Acheté 50€, figurine impeccable, boîte malheureusement trop fragile dans un papier bien trop fin. Contente malgré tout, le jeu reste très agréable. :)

The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série (français)
The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série (français)
DVD ~ Mark Dacascos

4.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant., 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série (français) (DVD)
Le coffret est plutôt sympa, la qualité est belle, le seul défaut est que les épisodes ne sont pas dans l'ordre sur deux DVD...