Profil de Tran-bernaud > Commentaires

Contenu rédigé par Tran-bernaud

Tran-bernaud "Madame M" (Paris)

Ravensburger - 28398 - Loisir Créatif - Taxi New-Yorkais N° d'art Trend
Ravensburger - 28398 - Loisir Créatif - Taxi New-Yorkais N° d'art Trend

4.0 étoiles sur 5 graphisme réussi, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 28398 - Loisir Créatif - Taxi New-Yorkais N° d'art Trend (Jouet)
Le thème assez graphique de New-York change des images un peu mièvres qu'on trouve d'habitude dans les tableaux à peindre...

Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc
Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Objet pratique et esthétique mais un peu cher., 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge - CableBox - Range-câbles - Blanc (Appareils électroniques)
Objet pratique et esthétique mais un peu cher : ce n'est qu'une grande boite en plastique dont la fabrication n'a pas dû excéder une dizaine d'euros, voire moins.

Leifheit 83201 Séchoir Mural 70
Leifheit 83201 Séchoir Mural 70

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 83201 Séchoir Mural 70 (Cuisine)
Séchoir esthétique car très discret : le gain de place est réél mais il faut 2 séchoirs pour suspendre le contenu d'une lessive .

Coupe Menstruelle Purple Grande Taille 2
Coupe Menstruelle Purple Grande Taille 2
Proposé par The Online Emporium

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe Menstruelle Purple Grande Taille 2 (Beauté et hygiène)
excellent produit : très jolie présentation, avec un petit sachet satiné et la coupe menstruelle est un objet indispensable !

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 Livre en excellent état, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 (Broché)
Cette intégrale correspond aux tomes numéros 7 / 8 et 9 parus en livre de poche (aux éditions chez Jailu).

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

4.0 étoiles sur 5 Excellent état, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Broché)
Il n'a été noté nulle part que cette intégrale 4 correspond aux tomes 10 / 11 / 12 parus en livre de poche.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2014 7:43 PM MEST

Clarks Kelby Concert, Boots femme - Noir, 37 EU (4)
Clarks Kelby Concert, Boots femme - Noir, 37 EU (4)

5.0 étoiles sur 5 beau produit, livré rapidement +++, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Kelby Concert, Boots femme (Chaussures)
Paire de chaussures très confortables, chaudes et cuir à priori imperméable.
Les crampons sous la semelle sont super pour affronter les intempéries.

Le Livre des mots
Le Livre des mots
par Richard Scarry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le livre de mes plus beaux souvenirs, 3 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des mots (Relié)
recemment maman, j'ai redécouvert avec émerveillement le livre des mots de richard scarry, un livre que j'ai passé des heures à contempler lorsque j'étais petite... je me souviens particulièrement de la maison des lapins "coupée en deux" pour qu'on puisse voir l'intérieur, du jeune asticot qui n'a qu'une seule basket... que des souvenirs fantastiques !
je cherche actuellement un autre livre de richard scarry qui s'appelle "s'il vous plait et merci"