Profil de aliciam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
32 Clips Pince Attache Ourlet HEMMING PANTALON JEANS Re-utilisable Plastique
32 Clips Pince Attache Ourlet HEMMING PANTALON JEANS Re-utilisable Plastique
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 un peu gadget mais fonctionne au moins au départ..., 11 janvier 2014
un conseil : ne prenez pas de café et ne coupez pas vos ongles avant de les poser car vos nerfs seront à rude épreuve! c'est hyper difficile de séparer la protection ! la pellicule collante vient avec et vous vous retrouvez avec 2 bouts de plastic qui ne collent pas :)

Mendelssohn: String Quartets 1-6
Mendelssohn: String Quartets 1-6

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendelssohn: String Quartets 1-6 (Téléchargement MP3)
Moi qui fuyait la musique de chambre, je dévore ces quartets de Mendelssohn !
Quelle puissance imaginative ! Quel feu d'artifice !

Fashion Plaza - L65 -Bracelet De Cuir - Femme - Rang Triple "Zen" Avec Beads Réglable

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 7 octobre 2013
J'aime beaucoup ce bracelet, d'autant plus qu'il ne m'a pas coûté cher. Je le complète avec un autre bracelet de chez Fashion Plaza. Je suis contente du style.

Fashion Plaza - L26 -Bracelet De Cuir - Femme - Pendentif De Feuille & Opale D'Imitation Orange Rouge -19 Cm

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 7 octobre 2013
Je suis contente de cet achat, le modèle est beau et le prix très attractif ! Par contre, le bracelet est marron et non pas rouge comme sur la photo, mais c'est tant mieux.

Buffalo 325635 Patent, Escarpins femme - Noir (Black Patent), 38 EU
Buffalo 325635 Patent, Escarpins femme - Noir (Black Patent), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix décevant, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 325635 Patent, Escarpins femmes (Chaussures)
Ces chaussures ne paraissent pas de bonne qualité. Pour le prix, c'est décevant, même si c'est une "marque". Je les ai retournées car elles étaient trop petites mais je n'ai pas demandé un échange.

Sigel GL181 Marqueur à craie effaçable mine 1-5 mm en biseau (Blanc)
Sigel GL181 Marqueur à craie effaçable mine 1-5 mm en biseau (Blanc)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, stylo rapidement HS, 7 octobre 2013
J'ai acheté ce stylo pour écrire sur un tableau en verre noir.
Le stylo a montré des signes de fatigue dès les premières utilisations. Il est tombé rapidement HS. Je pense qu'il y a un vrai problème de qualité dans ce produit.

Mattel - Jeu de carte - Uno
Mattel - Jeu de carte - Uno
Proposé par Toys Games and Collectables

5.0 étoiles sur 5 Tous fans de UNO !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de carte - Uno (Jouet)
Jeu de carte au concept simple mais tellement prenant ! Parfait avec des amis ou la famille. On a aussi adapté les règles pour permettre à notre fille âgée de 3 ans de jouer.

Furreal Friends - 94371 - Peluche - Gogo Mon Chien
Furreal Friends - 94371 - Peluche - Gogo Mon Chien
Proposé par QualitySale Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Beau chien mais pas toujours simple à manipuler, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - 94371 - Peluche - Gogo Mon Chien (Jouet)
Ma fille a baptisé son chien "Capter", je n'ai aucune idée d'où vient ce nom... :D
Ce petit chien est plutôt réaliste, dans les bruitages notamment. Il est joli. Il aboie quand on passe près de lui. Il jappe pour inciter l'enfant à jouer avec lui. Il se déplace bien sur le parquet et le carrelage.
Le seul bémol que j'ai à exprimer réside dans le fait qu'il n'est pas toujours simple à manipuler avec la télécommande. Ma fille n'y parvient pas facilement. Le chien l'a beaucoup ravie les premiers temps, elle manifeste désormais de moins en moins d'intérêt pour lui.

Flocons de maïs
Flocons de maïs
par Denis Cauquetoux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Objets en flocons de maïs faciles à réaliser, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons de maïs (Relié)
Ce livre propose de bonnes idées de réalisation en flocons de maïs. Les objets ou personnages sont simples à faire. Ils demandent un peu de dextérité, j'accompagne donc ma fille tout au long de la réalisation. Les étapes sont bien expliquées. Les photos sont belles. C'est un livre agréable d'utilisation.

Melissa & Doug - 14258 - Loisir Créatif - Ensemble de perles en bois - petits amis

4.0 étoiles sur 5 Belles perles, fils un peu trop rigides, 7 octobre 2013
Ce coffret a ravi ma fille de 3 ans. Les perles sont simples et pratiques à enfiler, elles sont belles et de bonne qualité. Par contre, les fils sont comme des lacets, c'est un peu rigide. A part ce point de détail, je suis contente de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4