Profil de Guerin > Commentaires

Contenu rédigé par Guerin

Guerin "Nanou85" (france)

Page : 1 | 2
Turn Around (feat. Ne-Yo)
Turn Around (feat. Ne-Yo)

5.0 étoiles sur 5 très beau duo, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Around (feat. Ne-Yo) (Téléchargement MP3)
2 artistes que j'aime beaucoup particulièrement Ne Yo. ça bouge bien et le mariage des voix est magnifique. beau titre

Wrecking Ball [Clean]
Wrecking Ball [Clean]

5.0 étoiles sur 5 très joli chanson, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrecking Ball [Clean] (Téléchargement MP3)
c'est dommage qu'elle soit aussi vulgaire car elle a une très jolie voix et ses chansons sont des tubes.Son image la déssert dommage...

We Can't Stop
We Can't Stop

5.0 étoiles sur 5 Phénomène, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Can't Stop (Téléchargement MP3)

R U Crazy (Radio Edit)
R U Crazy (Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 à écouter et réécouter, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R U Crazy (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
contente de cet achat, il me fait penser un peu à Justin Timberlake. Très jolie voix sur le moments chantés, j'aime un peu moins les moment rappés.

Dark Horse [feat. Juicy J]
Dark Horse [feat. Juicy J]

3.0 étoiles sur 5 SYMPA, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Horse [feat. Juicy J] (Téléchargement MP3)
titre très sympa. je recommande. joli parcours pour Katy Perry elle a beaucoup de talent. bravo x x x x

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

5.0 étoiles sur 5 Album génial, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
Très bonne musique. Superbe voix ! Fan depuis longtemps. Mes titres préférés : Young girls, Locked out of heaven, Gorillas, Treasure et when i was your man. Presque tout quoi.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres... Trop court. Seul regret.

Read All About It, Pt. III
Read All About It, Pt. III

5.0 étoiles sur 5 super titre, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Read All About It, Pt. III (Téléchargement MP3)
Read All About it est un des plus beaux titres de l'album d'Emeli Sandé. Elle a vraiment une superbe voix.

SCRAPCOOKING 6 feutres alimentaires - 7099
SCRAPCOOKING 6 feutres alimentaires - 7099
Proposé par revesdefees

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRAPCOOKING 6 feutres alimentaires - 7099 (Cuisine)
l'encre est trop claire, trop translucide à mon goût. heureusement ce n'était pas trop cher. envoie rapide, peut-être pas besoin d'un si grand carton pour l'envoyer.

Eliza Doolittle
Eliza Doolittle

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eliza Doolittle (Téléchargement MP3)
Super ! Vraiment contente de cet achat ! C'est frais, ça s'écoute très bien et je ne m'en lasse pas ! Très très jolie voix Eliza ! Je recommande !

Sur Mes Gardes
Sur Mes Gardes

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Mes Gardes (Téléchargement MP3)
Génial, j'aime beaucoup cette voix douce et fraîche... Le duo avec Tété est excellent ! Merci !

Page : 1 | 2