Profil de rémi > Commentaires

Original Cadorabo HTC Windows Phone 8X 8 X cuir housse PU Flip Case bleu
Original Cadorabo HTC Windows Phone 8X 8 X cuir housse PU Flip Case bleu
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 novembre 2014
Excellent produit et de bonne qualité.
Très belle couleur bleu roi laissant ressortir la couleur de l'appareil sur les côtés.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium

4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette multi-usage, 16 février 2013
Il s'agit de ma première tablette et l'on peut dire qu'elle répond à mes premières attentes : rapidité, autonomie, large choix d'appli.
Encore que l’ergonomie sur Android je trouve n'est pas aussi intuitive qu'avec Apple.
L'écran est de très bonne facture mais l'appereil photo est un peu faible à mon goût (mon mobile en fait de biens plus belles!).

Rocina Premium Flip étui en noir pour HTC Windows 8X
Rocina Premium Flip étui en noir pour HTC Windows 8X
Proposé par Rocina Service

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit et de qualité, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocina Premium Flip étui en noir pour HTC Windows 8X (Appareils électroniques)
J'en ai rêvé avant d'avoir mon nouveau téléphone HTC 8 x: il correspond parfaitement au tél et protège bien ce grand-écran.
Après plusieurs semaines à passer d'un sac à l’autre, d'un blouson à l'autre, d'une poche à l'autre, il ne bouge pas! Je le recommande!

Concerto pour une voix (Vol.1)
Concerto pour une voix (Vol.1)

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs !!!, 25 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour une voix (Vol.1) (CD)
J'ai acheté ce cd et en suis tombé fou amoureux, je l'ai passé à des amis et pas un ne m'a dit qu'il ne l'adorait pas.
Quel fabuleuse création surtout quel artiste!
Du classique sans être du classique, beaucoup de mélancolie, de drame, de passion rien que dans la première sans parler des autres qui sont tout aussi enrichissantes pour les oreilles.
Ce cd ne lassera jamais personne, il a été conçu pour se détendre et réfléchir à la fois, il ne s'écoute pas n'importe comment ni n'importe où. Beaucoup de style et de corps dans cette oeuvre.
Après avoir écouté celui-ci, on les veut tous.

Kensington Square
Kensington Square
Proposé par discover.store

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la créativité dans le paysage!, 25 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Square (CD)
Pour être bref, vincent delerm n'a pas encore déçu son public qui lui restera attaché longtemps je le pense.
Pour ma part, je regrette que la plupart des filles que je connaisse n'apprécie pas ou peu la mélancolie qu'il exprime si bien dans ses textes tandis que moi je regrette tellement de ne pas les avoir écrites moi-mêmes.
j'ai bien peur que les critiques eux-mêmes ne comprennent pas vraiment.Pour une fois que ce n'est pas du plagiat d'auteur ni même de morceaux samplés mais au contraire une véritable création, on aurait tord de passer à côté de ce chef d'oeuvre.
Mais il est vrai que pour aimer ce type de musique il est nécessaire de s'emparer de l'oeuvre tout entière: on ne la mets pas pour faire de la cuisine ou nettoyer sa voiture..
Rien que la première "Les filles de 1973 ont trente ans" donne le ton de ce qui va suivre tout au long de l'album, de mélodies affectueuses, des sons tristes comme "evreux", de la nervosité avec "anita pettersen" et le magnifique "quatrième de couverture" qui donne envie de déclarer sa flamme quelqu'un.
Vincent Delerm rend vraiment nostalgique, t'arrêtes pas là vincent, continue 3,4,5 albums et plus comme les deux premiers.
On compte sur toi!

L'Amour dure trois ans
L'Amour dure trois ans
par Frédéric Beigbeder

5.0 étoiles sur 5 Une grande claque, 29 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour dure trois ans (Poche)
Les livres de Frédéric Beigbeder sont d'une richesse rare, et celui-ci ouvre l'esprit plus qu'il ne le ressere. Un grand plaisir s'offre à vous si vous le lisez d'un trait. La vie d'un homme à la recherche du plaisir décrite sans l'ombre d'une cachoterie, un cri de jouissance lancé au monde.Il est de ces livres qu'on regrette de ne pas avoir écrits tout seul. A lire de toute urgence.