Profil de S. Mellaerts > Commentaires

Contenu rédigé par S. Mellaerts

S. Mellaerts (hainaut, Belgique)

Page : 1 | 2
Seveline Parfum Vanille Orientale 100 ml
Seveline Parfum Vanille Orientale 100 ml

4.0 étoiles sur 5 pour les fan de famille gourmande, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seveline Parfum Vanille Orientale 100 ml (Beauté et hygiène)
j'adore ce parfum très sucré, une senteur de vanille sucrée très envoutante. petit bémol a la tenue, il faut en remettre deux ou trois fois pendant la journée mais a ce prix ce n'est pas vraiment un problème

Asics Aaron, Sneakers Basses Mixte adulte - Bleu (Dark Blue/Soft Grey 5210) - 39 1/2 EU (Taille Fabricant :  5.5 UK)
Asics Aaron, Sneakers Basses Mixte adulte - Bleu (Dark Blue/Soft Grey 5210) - 39 1/2 EU (Taille Fabricant : 5.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Asics toujours parfait, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Aaron, Sneakers Basses Mixte adulte (Chaussures)
les sneakers Asics sont toujours aussi confortable et solide. pour le sport ou pour une balade, c'est la seul parque qui n'échauffe pas mes pieds sensible :-)

Catherine & Liliane - Vol. 1 & 2
Catherine & Liliane - Vol. 1 & 2
DVD ~ Alex Lutz

2.0 étoiles sur 5 très decu, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine & Liliane - Vol. 1 & 2 (DVD)
je n'avais vu que quelque extrait sur le net, certainement les meilleurs. car le sketchs sont fade et surtout pas marrant.
le 2emme DVD est un peu mieux mais ca ne vaut pas du tout la peine d'acheter ce coffret. regardez plutôt sur YouTube les meilleurs moment

Puma Clyde - Chaussettes de sport - Lot de 2 - Homme - Blanc (White) - FR: 35-38 (Taille fabricant: 35/38)

3.0 étoiles sur 5 trop fine, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Clyde - Chaussettes de sport - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
bon maintiens mais beaucoup trop fine, on vois quasi le pieds a travers, j'aurai aimer avoir un fond plus épais et absorbant.

Bol beauté walimex pro 50cm pourwalimex pro & K
Bol beauté walimex pro 50cm pourwalimex pro & K

5.0 étoiles sur 5 bon resultat, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bol beauté walimex pro 50cm pourwalimex pro & K (Appareil-photos)
un bol beauté pas trop chère par rapport au autres marque, qui remplis très bien sa fonction. j'en suis très content
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 10:59 PM CET

Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles
Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles

5.0 étoiles sur 5 petit guide bien pratique, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles (Format Kindle)
petit guide pratique pour les adeptes des huiles essentielles, remplis de petites astuces et de remèdes a utilisé au quotidiens.

Samsung - Galaxy Camera - Appareil photo numérique - Android 4.1 - Zoom optique 21x - Écran tactile 4,77" - Blanc

5.0 étoiles sur 5 superbe appareil, 21 janvier 2013
je suis vraiment très content, je suis un professionnel en photographie et pour les petits moment entre amis, en famille cette appareil est vraiment bleffant... Android permet beaucoup de chose très pratique pour ces moments de partage entre amis ou même en vacance... trop trop génial

étui housse pour les appareils photo Canon IXUS 265 HS 155 150 145 132 125,A3500, Panasonic XS1 XS3 SZ3, Sony WX200 WX300 W800, Samsung ST150F & other Sony Olympus Fuji Pentax et d'autres appareils photos numériques compactss (de couleur bleu).

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas a la description, 21 janvier 2013
articles proposé avec la Galaxy Camera de base, alors que cette étui et 3cm trop petit... donc retour pour remboursement

Before the Game
Before the Game
par Domenico Cennamo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before the Game (Relié)
Superbe photobook, les modèles (amateurs) sont vraiment très beaux, les photos sont d'une très bonne qualité sur le plant esthétique et technique. je vous le recommande si vous aimer les corps virils est les belles jambes musclée.

Superman Returns [Blu-ray]
Superman Returns [Blu-ray]
DVD ~ Frank Langella
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 tres bon film mais..., 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman Returns [Blu-ray] (Blu-ray)
le blue-ray n'apporte rien de plus pour ce film qui était déjà de très bonne qualité sur DVD, juste quelques bonus en plus.
si vous n'avez pas encore ce film opter pour cette version blue-ray, la navigation dans les menu est quand même plus rapide est facile que sur DVD.

Page : 1 | 2