Profil de S. Mellaerts > Commentaires

Contenu rédigé par S. Mellaerts

S. Mellaerts (hainaut, Belgique)

Page : 1 | 2
Puma Clyde - Chaussettes de sport - Lot de 2 - Homme - Blanc (White) - FR: 35-38 (Taille fabricant: 35/38)

3.0 étoiles sur 5 trop fine, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Clyde - Chaussettes de sport - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
bon maintiens mais beaucoup trop fine, on vois quasi le pieds a travers, j'aurai aimer avoir un fond plus épais et absorbant.

Bol beauté walimex pro 50cm pourwalimex pro & K
Bol beauté walimex pro 50cm pourwalimex pro & K

5.0 étoiles sur 5 bon resultat, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bol beauté walimex pro 50cm pourwalimex pro & K (Accessoire)
un bol beauté pas trop chère par rapport au autres marque, qui remplis très bien sa fonction. j'en suis très content
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 10:59 PM CET

Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles
Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles

5.0 étoiles sur 5 petit guide bien pratique, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles (Format Kindle)
petit guide pratique pour les adeptes des huiles essentielles, remplis de petites astuces et de remèdes a utilisé au quotidiens.

Samsung - Galaxy Camera - Appareil photo numérique - Android 4.1 - Zoom optique 21x - Écran tactile 4,77" - Blanc

5.0 étoiles sur 5 superbe appareil, 21 janvier 2013
je suis vraiment très content, je suis un professionnel en photographie et pour les petits moment entre amis, en famille cette appareil est vraiment bleffant... Android permet beaucoup de chose très pratique pour ces moments de partage entre amis ou même en vacance... trop trop génial

étui housse pour les appareils photo Canon IXUS 265 HS 155 150 145 132 125,A3500, Panasonic XS1 XS3 SZ3, Sony WX200 WX300 W800, Samsung ST150F & other Sony Olympus Fuji Pentax et d'autres appareils photos numériques compactss (de couleur bleu).
Proposé par DS-Mall(fr)

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas a la description, 21 janvier 2013
articles proposé avec la Galaxy Camera de base, alors que cette étui et 3cm trop petit... donc retour pour remboursement

Before the Game
Before the Game
par Domenico Cennamo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before the Game (Relié)
Superbe photobook, les modèles (amateurs) sont vraiment très beaux, les photos sont d'une très bonne qualité sur le plant esthétique et technique. je vous le recommande si vous aimer les corps virils est les belles jambes musclée.

Superman Returns [Blu-ray]
Superman Returns [Blu-ray]
DVD ~ Frank Langella

5.0 étoiles sur 5 tres bon film mais..., 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman Returns [Blu-ray] (Blu-ray)
le blue-ray n'apporte rien de plus pour ce film qui était déjà de très bonne qualité sur DVD, juste quelques bonus en plus.
si vous n'avez pas encore ce film opter pour cette version blue-ray, la navigation dans les menu est quand même plus rapide est facile que sur DVD.

Red
Red
par Dylan Rosser
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red (Relié)
Rien a redire, Dylan Rosser nous donne une superbe serie de photos plus belles les une que les autres.
sur le theme du rouge il met en valeur les plus beaux corps du moment.

Sandisk Carte Secure Digital (SDHC) Extreme 30mo/sec 8 Go
Sandisk Carte Secure Digital (SDHC) Extreme 30mo/sec 8 Go

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 17 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Carte Secure Digital (SDHC) Extreme 30mo/sec 8 Go (Accessoire)
Que dire de plus que ce produit rempli ces fonctions a 100%, rapide et fiable pour un prix correcte.
je l'utilise avec un appareil photos reflex Nikon et j'en suis vraiment satisfait.

Dziekuje bardzo
Dziekuje bardzo

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 17 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dziekuje bardzo (CD)
je suis fan de Lisa Gérrard depuis bien longtemps, on la retrouve ici en collaboration(inattendue) avec Klaus Schulz et c'est réussi a 100%, que du bonheur a écouter, une très grande voix et un très grand musicien.

Page : 1 | 2