undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de camelia > Commentaires

Contenu rédigé par camelia
Classement des meilleurs critiques: 2.082.268

camelia

Super Mario Galaxy 2
Super Mario Galaxy 2
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Amusant et bien fait, 6 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy 2 (Jeu vidéo)
Si vous avez aimé le 1er jeu alors vous aimerez forcément le deuxième.Il y des petites nouveautés dans ce nouvel opus qui rendent le jeu un peu plus complet que le 1er.Certain niveaux sont simples mais d'autres assez difficiles à faire et donc il y en a pour tous les âges.Pour moi ce jeu est vraiment génial!

Fitness Challenge - Aerobic
Fitness Challenge - Aerobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Energétique!, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Aerobic (DVD)
Donne du peps,agréable à faire quand on est un peu musclé au préalable.Efficace et motivant!En bref,génial:toute les parties du corps sont travaillées!

Jambes, fessiers et abdos (1DVD)
Jambes, fessiers et abdos (1DVD)
par Nina Winkler

5.0 étoiles sur 5 Programme tonifiant et efficace, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jambes, fessiers et abdos (1DVD) (Broché)
Je trouve que ce livre et ce DVD sont particulièrement complets.Le livre nous propose un régime à suivre pendant 10 jours afin d'accélerer le remodelage du corps ansi que des astuces pour mieux réussir les mouvements.Le DVD quant à lui est composé de plusieurs programmes plus ou moins de courte durée,selon le temps que l'on se donne pour effectuer les exercices.Aprés la scéance on ressent clairement des améliorations physiques.Le seul point négatif c'est qu'il faut suivre les femmes quand elles font les exercices car il y en a qui sont particulièrement durs à faire,mais bon c'est le secret pour avoir un corps musclé.