undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Toys Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Patrick Cazaux > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick Cazaux

Patrick Cazaux

Page : 1 | 2
igadgitz Noir Ultra Mince Etui Housse Coque Cuir PU pour Kobo Glo HD 2015 Case Cover avec Auto Mise en Veille / Réveil & Fermeture Magnétique
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à la demande, 8 mars 2016
Il y a tout un tas de produits dans le même genre, et il est difficile d'en choisir un car en photo ils se ressemblent tous. Celui-ci m'a entièrement satisfait : il est qualitativement impeccable, il ferme bin et provoque bien l'extinction de la liseuse, ne se rouvre pas inopinément, le couvercle se replie bien derrière l'appareil, il est à la fois assez mince et suffisamment épais pour bien protéger. L'intérieur est une sorte de "daim" docs au toucher et certainement protecteur pour l'écran. L'emboîtage de la liseuse est parfaitement pensé.

Parfait, quoi !

Syncwire Chargeur USB Mural Universel 4 Ports 6.8A/34W 3 Adaptateurs Portables EU UK US -série de Garantie à Vie - Pour Apple iPhone iPad, Samsung Galaxy, Smartphones, Tablette - Blanc [Certification UL]
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 24 janvier 2016
Très bon chargeur, avec deux types de prises USB, une pour charge "forte" et l'autre pour charge "normale". Deux défauts à mon goût : son gabarit un peu imposant ( mais certainement justifié par la qualité des composants électroniques), surtout avec la partie prise de courant perpendiculaire au lieu d'être dans le prolongement du boîtier, et la diode bleue, beaucoup trop forte (gênante la nuit dans la chambre) et dont on se demande à quoi elle sert.

Le Monde de Darwin
Le Monde de Darwin

5.0 étoiles sur 5 Le prototype du bon catalogue, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Darwin (Format Kindle)
Ce livre est un excellent compromis entre ouvrage scientifique grand public et beau livre. Car beau, il l'est, avec un très bon choix iconographique, une belle mise en pages, un plaisir pour les yeux; EN outre, l'iconographie n'est pa gratuite, elle est pertinente et porteurs é d'enseignements. Quant au texte, il est écrit par les gens qu'il faut vraiment avoir lu dès lors qu'on s'intéresse à la questionne l'évolution des espèces, du darwinisme et de toutes les questions qui accompagnent ce sujet, et notamment la systématique. Les auteurs font l'effort déployer une langue simple mais précise, ils n'abandonnent pas la rigueur des concepts à une pseudo accessiblité négligente ou désinvolte. COmme l'exposition (que je n'ai pas vue), son catalogue est une remarquable introduction à la matière.

Les Pouvoirs extraordinaires du Corps Humain: Dans la peau des premiers hommes
Les Pouvoirs extraordinaires du Corps Humain: Dans la peau des premiers hommes
par Michel Cymes

4.0 étoiles sur 5 Pour débutants, mais très bien., 9 janvier 2016
En fait, j'ai acheté ce livre sur un malentendu : j'ai vu dans un magazine un très bon schéma dont la légende disait qu'il était extrait de ce livre. Du coup, j'ai commandé le bouquin. Bon, il est intéressant et très didactique pour des gens qui découvrent la paléoanthropologie, En outre n'est pas "vedette-centré", malgré la couverture.
Facile à lire, une ou deux erreurs ici ou là (dues à la vitesse de fabrication, j'imagine, car c'est de l'étourderie ou des formules trop hâtives, comme dans le passage où il est dit que le débat fait encore rage entre les créationnistes et les scientifiques, alors que justement les scientifiques se refusent à débattre avec eux, pour de très bonnes raisons, seuls quelques-uns s'étant fait piéger et ayant juré qu'on ne les y reprendrait plus : ce sont les créationnistes et eux seuls qui font beaucoup de vent pour faire croire que leur baratin perturbe et trouble le monde scientifique).

Au final, bouquin sympathique, à recommander aux gens qui voudraient avoir un premier aperçu de la paléoanthropologie débarrassé des images d'Épinal et des clichés sur les hommes préhistoriques.

[Chargeur MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6S Plus 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air iPad mini, iPod - 1m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2016
Excellent produit, qui ne correspond pas à la photo ci-dessus : c'est bien un chargeur secteur avec 4 prises USB, deux qui chargent vite pour les tablettes et deux pour les téléphones. Livraison OK, je suis très satisfait

Kitchen Craft Lot de 4 pinces à nappe lestées en inox Motif feuille
Kitchen Craft Lot de 4 pinces à nappe lestées en inox Motif feuille

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot de 4 pinces à nappe lestées en inox Motif feuille (Cuisine)
Depuis le temps que je cherchais des pinces qui résistent au vent et ne se cassent pas à la première manipulation, je suis ravi.

XCSOURCE Applique Moderne de Lumière Blanc Chaud Lampe LED AC85-265V 3W Mur Orientable Avec Bras Flexible Eclairage de Lecture Liseur Chrome LD526
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 exactement conforme, 16 octobre 2015
Article correspondant bien à la description. Attention, il n'y a pas d'interrupteur. Livraison OK, délai OK
Son seul défaut, c'est l'absence d'encoche dans le socle pour permettre le passage d'un fil électrique extérieur. Du coup, on ne peut en principe l'alimenter qu'avec un fil déjà installé dans la cloison.

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 16 septembre 2014
parfait : bonne frappe, léger, visuellement assorti à l'ipad. Juste un détail : quand on utilise le clavier, la correction automatique cesse de fonctionner. bizarre...

Aquamarin - Broyeur sanitaire jusqu'à 5,5m de haut ou une distance de 60 m - électrique - 1 clapet anti retour - 600 Watts

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 4 août 2014
Les autres pompes coûtent beaucoup plus cher, mais celle-ci rend exactement le service que j'attends d'elle : parfaite pour un usage assez faible (sous-sol servant à loger des amis de passage et machine à laver 1 fois par semaine) et hauteur de refoulement d'environ 1 mètre.

Philips Fidelio Casque Audio L1 noir avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce casque, 4 août 2014
Question musicalité, il est formidable. Des défauts ? Pas pour le son. Sinon, il y a un truc, mais je en sais pas si c’est lui ou si c’est mon iphone, vu que je l'ai fait changer et que le nouveau fait pareil : lorsque je réponds à un appel téléphonique, j'entends très fort dans le casque les bruits électroniques qu'on a lorsqu'on approche un téléphone d'un haut-parleur, je ne sais pas comment les décrire, mais la conversation est impossible, je suis obligé d'enlever le casque. Dommage, parce que à part ça, il est idéal pour les gens qui comme moi aiment écouter toutes sortes de musique, et pas juste du boum-boum : jazz, classique, opéra, variété, rock, etc.

Page : 1 | 2