undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Christophe RICHARD > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe RICHARD
Classement des meilleurs critiques: 132

Christophe RICHARD (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dernière LED Lampe Frontale Ultra Eclairante Lithium Lampe Puissante Rechargeable Confortable à Porter pour Chasse Pêche Camping Mining Recherche ou Bricolage etc (noir&bleu)
Proposé par rebirthday

5.0 étoiles sur 5 Comparé avec d'autres lampes frontales en sortie de nuit VTT : n'hésitez pas, excellent rapport Qualité / prix !, 3 mai 2016
Je vous livre mon compte rendu après utilisation dynamique (sortie VTT de nuit de 2h30) suite à l'achat de deux de ces lampes frontales pour mon fils et moi.
Avant la sortie, j'avais préparé les 2 lampes en effectuant un cycle complet : charge, décharge complète (2h15 avant abaissement de la luminosité lors de ce premier essai) et recharge complète. Il faut compter environ 5 heures pour une recharge complète.
Attention au déballage : les batteries sont sous film plastique et vous risquez de retirer la pellicule plastique de des batteries si vous arrachez tout trop vite !

Montée sous le casque, elle reste relativement confortable. Le support avant est assez large et moussé.
Nous avons roulé un peu plus de 2h30 et je n'ai pas observé de baisse de luminosité à la fin. Je pense que les batteries nécessitent quelques cycles de rodage avant de donner leur pleine charge. Mon fils et moi avions clairement les lampes les plus puissantes. Oubliez le nombre de lampes sur la frontale ou bien les indications de nombre de lumens très peu scientifiques... Notre LED simple avait le plus fort éclairage (vraiment impressionnant) et a obtenu également la plus grande autonomie ! Les autres lampes frontales voyaient leur luminosité baisser.

Ce que j'aime:
- Puissance de l'éclairage
- Possibilité de concentrer le faisceau (utile pour montrer un animal la nuit...)
- Livré avec ses deux batteries 18650 de 2200mAH)
- 2 niveaux de luminosité + mode clignotant
- éclairage rouge arrière au niveau du cache-batterie

Ce que j'aime moins:
- le faisceau large pourrait être encore plus large (ouvert), la puissance le permettrait.
- étanchéité du prote batterie ? Le petit cache au niveau de la prise de charge ne tient pas parfaitement. Ceci étant dit, il a pas mal plu lors de notre sortie et je n'ai noté aucune infiltration / oxydation / dysfonctionnement.

Je conserve 5 étoiles au vu du prix car elles m'ont donné entièrement satisfaction. Je recommande.

Letury@ Aquarium Fish Tank SMD LED 6W 28CM Blanc + Bleu 2 Mode Extendable Avec EU Power Plug
Proposé par YiWE®

4.0 étoiles sur 5 Eclairage puissant, joli en mode nuit (bleu) Parfait sur un petit bac., 3 mai 2016
J'apprécie beaucoup cet éclairage. Pour un, prix modique, vous avez la puissance et la faible consommation d'un éclairage LED moderne. Le mode nuit (LEDs bleues uniquement) est appréciable le soir.
Comme bien détaillé dans la description, les supports latéraux permettent d'adapter cette rampe à diverses tailles de bacs tout en assurant une stabilité correcte. Monté sur un bac Rena 30l biseauté.
Je retire une étoile pour le manque d'étanchéité de la platine : la plaque transparente n'assure qu'une protection limitée et j'espère qu'à long terme, il n'y aura pas de condensation à l'intérieur. Je l'utilise dans un bac d'eau froide cependant.
Pour l'excellent rapport qualité / prix, je recommande cette rampe LED.

Domestic by Mäser Série - Oslo Service complet 30-pièces pour 6 personnes
Domestic by Mäser Série - Oslo Service complet 30-pièces pour 6 personnes

5.0 étoiles sur 5 Joli, moderne et robuste, 8 avril 2016
ENFIN! Nous avons remplacé notre vaisselle quotidienne qui avait plus de 20 ans :-)
J'ai acheté 2 ensembles (en promo) de ce lot et nous ne regrettons pas.
Le niveau de qualité est très bon. 2 ou 3 pièces sur les 60 présentent de très légères imperfections, mais il faut y regarder à la loupe.
La décoration est sobre et jolie à la fois, ça rend mieux en vrai que sur les photos! Ce service ne se raye pas facilement (après plus d'un mois d'utilisation quotidienne, c'est resté comme neuf) et les pièces semblent robustes, pas trop fragiles.
Lavées quotidiennement au lave-vaisselle, elles restent impeccables. La forme légèrement carrée des grandes assiettes est d'ailleurs parfaite pour optimiser le rangement au lave-vaisselle !
Si vous hésitez de vous faire livrer... pas d'inquiétude, l'emballage est très très soigné! Chaque pièce est protégée individuellement. Il faudrait faire tomber les cartons de deux étages pour avoir de la casse ;-) Par contre, vous aurez du cartons après le déballage !
Je recommande vivement.

Drillpro Lot de 15 outils de serrure à clé de déverrouillage pour crochetage pratique Transparent-Lockpicking outils Extractor touche + cadenas d'exercice transparentes pour Serrurerie
Proposé par Loprtec

5.0 étoiles sur 5 très intéressant et educatif, 8 avril 2016
Je souhaitait montrer à mes enfants le fonctionnement d'une serrure. Le cadenas transparent est parfait pour ceci !

Vous trouvez de nombreux documents texte ou vidéo sur internet qui renseignent sur les techniques de crochetage utilisés par les serruriers, ça peut vous faire faire de grosses économies en cas de porte fermée ! Mais pour des serrures complexes, je pense que ce n'est pas simple du tout.
On prend conscience avec ceci de la facilité d'ouverture des serrures simples, celles à clefs plates crantées, qui forment la majorité des serrures existantes !

Après quelques essais rapides, vous arriverez à ouvrir une telle serrure en quelques secondes. Différents types de crochets sont inclus dans ce kit ainsi que le levier-ressort qui vous permet de faire tourner la serrure tout en "sentant" le l'alignement des goupilles.

C'est très éducatif, je recommande.

Lipton Thé Vrac Royal Ceylan 200 g - Lot de 2
Lipton Thé Vrac Royal Ceylan 200 g - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé. Si vous aimez le goût "Lipton", allez-y, sinon goûtez avant d'acheter !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton Thé Vrac Royal Ceylan 200 g - Lot de 2 (Épicerie)
Bon, le goût est une affaire très subjective donc je ne dis pas que ce thé est mauvais, mais simplement que ma femme et moi ne l'avons pas aimé.

Pour être honnête, nous n'avons pas été convaincus par l'expression en bouche de ce thé. Malgré une texture qui promettait, il reste toujours une petite amertume parasite que nous n'apprécions pas. J'ai tenté plusieurs températures d'eau, plusieurs durées d'infusion, y compris celles recommandées .
Il reste toujours ce "goût Lipton" qui ne nous convainc pas. Même en le goûtant en aveugle, donc sans aprioris !

Après, ce sera toujours bien mieux que des sachets de poudre de thé !

SNORS LACETS de COULEUR PLATS BLANC 180cm 70.9" ca. 7mm - Dentelles
SNORS LACETS de COULEUR PLATS BLANC 180cm 70.9" ca. 7mm - Dentelles
Proposé par SNORS shoefriends

5.0 étoiles sur 5 En remplacement sur des chaussures Converse montantes : parfait, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SNORS LACETS de COULEUR PLATS BLANC ca. 7mm - Dentelles (Vêtements)
Ces lacets ont été achetés pour remplacer des lacets usés sur des Converse montantes.
La dimension est idéale ainsi que la forme plate des lacets.
Très bon niveau de qualité. Vu le prix, un excellent rapport qualité / prix.
Je recommande.

THÉ NOIR - SFTGFOP 1 First Flush Himalaya - SACHET 100 G
THÉ NOIR - SFTGFOP 1 First Flush Himalaya - SACHET 100 G

5.0 étoiles sur 5 Excellent thé de grande qualité, une finesse et une présence à la fois. Très apprécié !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THÉ NOIR - SFTGFOP 1 First Flush Himalaya - SACHET 100 G (Divers)
J'ai hésité à acheter ce thé faute de commentaires mais je dois dire que j'ai bien fait et ne regrette pas mon achat... que je vais renouveller !

C'est l'un des meilleurs thés noirs que j'ai pu goûter jusqu'à présent. Et j'ai essayé de nombreuses variétés excellentes chez Kusmi, Dammann et d'autres.
Le contenu est conforme à la photo en terme de texture des feuilles. Le sachet est joliment présenté, avec une étiquette écrite à la main. Ce peut être un joli cadeau pour des amateurs de thé.

Infusé 3 à 4 minutes, c'est parfait. Même plus longtemps, aucune amertume parasite ne vient perturber le goût. Nous utilisons une bouilloire à plusieurs températures et j'évite de porter l'eau à ébullition.
Même au petit déjeuner, avec un peu de lait, ce thé est excellent.

Le grade du thé "SFTGFOP 1" indique "Special Finest Tippy Golden Flowery Orange Pekoe One" indique le niveau de qualité le plus haut des thés noirs à feuilles entières. Le résultat en bouche est bien là, il est à la fois très fin et expressif, sans amertume et le tout avec un très agréable équilibre.

Je recommande !

AGPtek Lot de 100 Bougie LED à Piles avec Flamme LED Vacillante Decoration pour Table Party Anniversaire Mariage (Ambre)
Proposé par Mambate Global

5.0 étoiles sur 5 Un lot de taille, avec la qualité en prime! Belle couleur et simulation de vraie flamme, 8 avril 2016
J'ai choisi ce lot de bougies LED pour décorer une soirée sans la prise de tête et le pollution des bougies conventionnelles!
Très satisfait de mon choix:
- Couleur de lumière agréable et ambiance vacillante "qui le fait bien" !
- Fiabilité au RDV: je ne suis pas encore tombé sur une bougie défaillante.
- Vous avez 100 piles CR2032 préinstallées dans les bougies ! Le prix global est donc très bon
- Taille identique aux bougies "chauffe-plat"

Je recommande !

X-Loop Lunettes de Soleil - Sport - Cyclisme - Ski / Mod. 1002 Rouge / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par CapOutdoor

4.0 étoiles sur 5 Plastique de qualité moyenne mais protection efficace., 25 mars 2016
Ces lunettes très bon marché se sont avérées efficaces :
- bonne protection contre le soleil
- couverture adéquate autour des yeux
- elle tiennent bien sur la tête.

Si le design vous plait, foncez

Ultrasport Gants fonctionnels de ski/snowboard pour homme avec Thinsulate Insulation et Ultraflow 10.000 - Noir/Gris - Taille: XL

5.0 étoiles sur 5 Excellents ! Chauds, souples et imperméables. Taille un peu grand, 25 mars 2016
J'ai acheté ces gants à l'occasion d'une promo flash. Mais même au prix normal, je les recommanderais.
Ils sont très efficaces :
- bonne protection contre le vent
- isolation efficace : je n'ai pas eu froid aux doigts
- Ils remontent bien au poignet et un système permet de serrer d'une main.
Ils taillent un peu grand (pris en XL, j'ai de grandes mains) mais c'est parfait pour éventuellement utiliser des sous-gants.

Je recommande pour un excellent rapport qualité / prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20