Profil de Christophe RICHARD > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe RICHARD
Classement des meilleurs critiques: 199

Christophe RICHARD (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Parlat Lot de 3 éclairages plats à LED Blanc chaud 500 mm
Parlat Lot de 3 éclairages plats à LED Blanc chaud 500 mm

5.0 étoiles sur 5 Lumière agréable : pas trop blanche et efficace. Kit complet, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlat Lot de 3 éclairages plats à LED Blanc chaud 500 mm
J'ai acheté ce kit pour remplacer entre autres un éclairage sous-meuble constitué de 3 halogènes. L'éclairage de deux réglettes est très comparable à ma grande surprise : à la fois en température de couleur (chaude) et en intensité, largement suffisante pour un éclairage sous meuble.

Les éléments du kit permettent de nombreux montages: en angle, droit, ou bien éloigné. La longueur des câbles fournis est assez limitée. Je vais souder une extension afin de faire passer un câble dans un mur pour la troisième réglette. Ce n'est pas un problème car c'est de la basse tension.

Le transformateur fourni semble de qualité et peut se coller discrètement sous le meuble. La qualité de fabrication globale est très bonne.

Je suis très satisfait de ce produit.

Ryobi Batterie 18V 4Ah Li-Ion RB18L40 gn
Ryobi Batterie 18V 4Ah Li-Ion RB18L40 gn

5.0 étoiles sur 5 Grande autonomie, jauge plus précise que les anciens modèles, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryobi Batterie 18V 4Ah Li-Ion RB18L40 gn (Outils et accessoires)
J'utilise depuis quelques années plusieurs outils One+ avec des batteries 1,4 et 2,4 Ah. Cette dernière m'a lâché.
Ce nouveau modèle est une véritable amélioration : en autonomie bien sûr, et par la plus grande précision de sa jauge. Tout ça dans un volume et un poids équivalents.
Certes ce n'est pas bon marché mais ça permet de travailler bien plus longtemps sans recharger.
Elle est compatible avec les anciens chargeurs Lithium-Ion One+.
Je recommande sans hésitation!

Siège Bebe Auto Neptun iFix 15-36 kg Groupe 2 3 Isofix Grandit avec les enfants ECE R44/04, noir
Proposé par LCP Handels GmbH DE

5.0 étoiles sur 5 Très bon : placée dans un Renault Espace 4 en ISOFIX. Confort correct de ma fille qui ne se plaint pas! Dossier inclinable, 5 janvier 2015
Après avoir utilité un siège de catégorie 0-1 de type "Boulgom" au toucher très confortable, je craignais un peu de passer à un siège plus classique et rigide. J'ai pris le risque avec ce siège au rapport qualité/prix défiant toute concurrence et je ne le regrette pas. J'ai contacté le vendeur pour m'assurer de la compatibilité et leur réponse a été très rapide. J'en ai acheté deux et fait une petite économie sur les frais de ports.

Il est vrai que la mousse des côtés est relativement fine et la coque plus rigide que dans le modèle "Boulgom" que nous utilisions. Il faut cependant prendre en considération que le ressenti pour un enfant de 3 ans n'est pas le même que le notre. En l’occurrence, ma fille semble très satisfaite de son nouveau siège. L'assise présente des bulles de mousse qui la rende plus confortable et le dossier est plus épais que les côtés.

La fixation ISOFIX dans un siège de Renault Espace IV s'est passée sans souci. Une fois la ceinture bien placée et la hauteur de l'appui-tête réglée en fonction de la taille de l'enfant, ce dernier est bien positionné et attaché "comme un grand". La ceinture passe dans un guide du siège au niveau de l'épaule. Le réglage de la hauteur fait également varier la largeur des protections latérales. C'est pratique et astucieux.

Le dossier peut s'incliner ce qui permet de mettre l'enfant dans une position plus confortable lors de grands trajets si votre dossier de siège s'incline également.

Le deuxième siège acheté est placé dans une voiture dépourvue de fixations Isofix. Ce siège le permet car les pinces Isofix peuvent être rabattues sous le siège bébé. C'est la ceinture qui maintient le siège et l'enfant. Vous pouvez donc investir même si vous pensez changer de voiture !

Je recommande ce siège à la fois joli, qualitatif, bon marché et pratique.

1X ELINKUME E14 LED 36 SMD 5730 Ampoule lumières 7W Blanc Chaud Basse consommation et super brillant AC200-240V

4.0 étoiles sur 5 Couleur blanc chaud agréable, luminosité correcte mais pas exceptionnelle, 5 janvier 2015
Cette ampoule LED a une intensité lumineuse légèrement supérieure à une ampoule à filament de 40W qu'elle remplace.
La couleur de la lumière est assez comparable à l'ampoule à filament de tungstène, donc plutôt chaude comme annoncé.
Au vu de la consommation annoncée (7W) j'aurai espéré plus lumineux encore. Je compare avec d'autres ampoules LED type GU10 de 3W. C'est cependant très correct et on doit prendre en compte que la lumière est émise sur plusieurs plans ici.
Je recommande cette ampoule en remplacement des ampoules classiques, en espérant une durée de vie de plusieurs dizaines de milliers d'heures :-)

Set de 3 jeux de cartes Bicycle Dragon (1 bleu, 1 rouge et 1 gold)
Set de 3 jeux de cartes Bicycle Dragon (1 bleu, 1 rouge et 1 gold)
Proposé par Now That's a Deal!

5.0 étoiles sur 5 Jolies, robustes et bien glissantes pour les tours et manipulations de cartes !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 3 jeux de cartes Bicycle Dragon (1 bleu, 1 rouge et 1 gold) (Divers)
J'ai acheté ces cartes pour mon fils qui s'intéresse aux tours de prestidigitation. Il en est satisfait à 200%.
Elles sont de très bonne qualité. Le revêtement les protège bien et permet un vrai "coussin d'air" entre les cartes de par la texture spécifique. Elles glissent donc très bien entre elles pendant les mouvements. Rien à voir avec de simples cartes en carton !
Ces cartes sont de plus très joliment imprimées et finies.
Je recommande!

HERLITZ Palette de peinture en plastique ovale blanche 864303/3
HERLITZ Palette de peinture en plastique ovale blanche 864303/3
Proposé par ASL OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et bon marché, 26 décembre 2014
Cette palette est parfaite pour des petits mélanges. Elle est compacte, assez épaisse et se nettoie facilement.
C'est idéal lorsque l'on travaille avec un nombre réduit de couleurs sur de petites toiles.

Artina - Ensemble pour peinture "Madrid" 23 pièces - Chevalet d'atelier + Jeu de peinture acrylique"
Proposé par OFF PRICE STORE

5.0 étoiles sur 5 Chevalet bien conçu et plus solide qu'il n'y parait. Description conforme, 26 décembre 2014
Nous avons offert ce chevalet à un ado intéressé par les arts plastiques. Le cadeau a fait mouche.
L'objet est très bien conçu, pratique et facile à monter ou démonter une fois qu'on a compris la manipulation. Il parait fin mais il est plus robuste qu'il ne semble. Les pieds sont équipés d'embouts anti-dérapants qui empêchent de rayer un parquet par exemple.
Il est suffisamment joli pour être utilisé en support de ses peintures lorsqu'il n'est pas utilisé.
L'intérieur de l'espace de rangement peut être réaménagé : les petites séparations peuvent s'en aller.
Il est livré avec tous les éléments présents de la description : peinture acrylique, pinceaux qui semblent être très corrects, la palette faisant office de couvercle intermédiaire, une toile et une sangle.

Je recommande cet ensemble très bien conçu.

Thermostat Netatmo pour Smartphone
Thermostat Netatmo pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Thermostat très efficace, facile à mettre en oeuvre et à utiliser, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermostat Netatmo pour Smartphone (Outils et accessoires)
Ce thermostat bénéficie d'une grande ergonomie et facilité d'utilisation tout en étant perfectionné et personnalisable au possible.

L'installation est très simple : vous connectez le petit module récepteur à la chaudière (contact sec du thermostat) ainsi qu'au secteur 220V. Utilisez le petit bouton du récepteur pour vérifier qu'il contrôle bien la mise en route de la chaudière. Vous pouvez également connecter le thermostat directement à la chaudière mais je vous recommande la connexion par le relais : cela vous permettra de déplacer le thermostat à votre guise.

Ensuite, la configuration WiFi est assez simple mais il faut suivre la procédure suivante :
- Connexion de l'appareil à un téléphone ou une tablette en bluetooth après y avoir installé l'application. Cela permet de poursuivre simplement la configuration WiFi. Il est possible de passer cette étape cependant.
- Saisissez votre mot de passe WiFi.
- Connectez-vous pour configurer le thermostat. Un ensemble de questions très simples sur votre maison et votre mode de vie permet de vous configurer des plannings de chauffage automatiquement. Vous pouvez bien-sûr les modifier.
- Contrairement à ce qui est écrit dans un des commentaires, il est possible d'avoir plusieurs consignes de températures. Par exemple, une consigne réduite pour la journée et une consigne réduite pour la nuit.

C'est intéressant de pouvoir visualiser le comportement thermique de votre maison avec les graphiques et d'observer les périodes de mise en route de la chaudière.
L'affichage de la température se fait à 0,1°C près. La régulation est très précise.

Des rapports plus poussés sont proposés au bout d'un certain temps.

Je recommande ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2014 2:58 PM CET

Revoni - Sophistication Etourdissante - Pendentif Femme - Argent massif - Collier princesse et pendentif avec Saphir Bleu 2,75 cts

4.0 étoiles sur 5 Beau bijou mais saphir de synthèse un peu trop foncé, 23 décembre 2014
J'ai acheté ce pendentif pour offrir après avoir attiré par sa forme. il a été très apprécié.
Il est joli et finement travaillé. La monture ainsi que la chaîne sont de qualité.
Je retire une étoile car les photos montrent un saphir plus clair qu'il n'est dans la réalité. Le saphir du pendentif est légèrement plus foncé, plus opaque.
Comme il est écrit dans le descriptif, c'est un saphir de synthèse, c'est-à-dire artificiel et non une véritable pierre. Mais vous ne ferez pas la différence à l’œil nu. Il est cependant très bien taillé et poli.

Desigual - collage femina - manteau long - femme - noir (negro) - 40
Desigual - collage femina - manteau long - femme - noir (negro) - 40

5.0 étoiles sur 5 Très beau manteau : chaud, bien coupé et de qualité, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - collage femina - manteau long - femme (Vêtements)
Ma femme apprécie beaucoup la marque Desigual dont elle possède déjà plusieurs manteaux. Celui-là était un cadeau. Il a fait mouche :
- La base de noire et la multitude de couleurs fait qu'on peut le mettre avec une variété plus grande de vêtements que d'autres manteaux plus "exclusifs"
- Il est plus chaud que les autres manteaux, le tissu et/ou le doublage sont plus épais.
- La coupe est très jolie. Prendre une taille au dessus afin de prévoir la place pour un pull en dessous. Deux poches discrètes sont positionnées dans l'alignement des coutures latérales.

Elle était ravie, je suis donc très satisfait de mon achat!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15