Profil de Triquenot Franck > Commentaires

Contenu rédigé par Triquenot Franck

Triquenot Franck (Montreuil France)

Page : 1 | 2 | 3
Vous Aiment
Vous Aiment

4.0 étoiles sur 5 Mais que fait la police, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous Aiment (CD)
L'époque où le regretté Marc Police sévissait dans ce groupe, qui trente ans après viennent de sortir un nouvel album

Super Real
Super Real

5.0 étoiles sur 5 le nouveau dom Mariani, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Real (CD)
le meilleur du power pop australien j'ai nommé le génial Dom Mariani (Stems, DM3) un vrai génie ce mec, dommage qu'il soit peu connu en France, mais heureusement, je sais qu'il y en a quand même des nombreux fans

Entre nos lignes - Lettre à Hank
Entre nos lignes - Lettre à Hank
par Ageorges

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre nos lignes - Lettre à Hank (Broché)
j'ai de la chance d'avoir rencontrer Sandrine, car je corresponds également avec une personne dans le couloir de la mort mais elle se trouve à Wetumpka Alabama, et elle se prénomme Shonda Nicole Johnson

Be Your Own King
Be Your Own King

5.0 étoiles sur 5 ils sont de Flers pas de caen, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Your Own King (CD)
Le quintette s’est formé en 2007 à Flers, dans l’Orne et s’est fait connaître lors de concerts au Cargo à Caen et dans plusieurs salles de la région. En 2011, sort le premier EP You can’t blame the youth enregistré en 5 jours. On les retrouve alors en 1ère partie des Arctic Monkeys à la Cigale et dans de nombreux festivals de rock, notammant le festival des Inrocks. En 2011, ils sont repérés au festival M de Montréal par le patron du prestigeux label londonien Bella Union, Simon Raymonde. Un an après, en 2012, leur 1er album Be your own king voit le jour. Concrete Knives chante en anglais et délivre un disque plein de fraîcheur, d’énergie et de dynamisme

Piece O Me
Piece O Me

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un cd mais un deux titres vynil, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piece O Me (CD)
il y a une erreur sur la référence du produit. Ce n'est pas un cd mais un deux titres vynil. Ce serait sympa de faire la modification pour qu'il n'y a pas une autre personne comme moi se fasse avoir.

Histoire d'un scoop
Histoire d'un scoop
par Raphaël Raymond

2.0 étoiles sur 5 pas super, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'un scoop (Broché)
Un livre où nous apprenons rien, nous aurions aimé savoir qui est la source. Vous pouvez passer votre chemin
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2010 1:49 AM MEST

Les secrets d'un fiasco
Les secrets d'un fiasco
par Jean Rességuié

1.0 étoiles sur 5 Jean-michel qui, 6 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets d'un fiasco (Broché)
Ce genre de livre n'a aucun intérêt. Qu'est-ce que Jean-Michel Larqué a fait pour le football francais. Je suis sur que les moins de trente ans ne se rappellent même pas qu'il a été joueur de Football, et son seul heure de gloire c'est son coup france en coupe d'europe face à Kiev. Si vous souhaitez réellement lire un livre sur le fiasco de bleu, je vous inviterais plutôt à lire celui de Serge Raffy, dans la tête de Raymond
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2010 10:56 PM MEST

Bliss Release
Bliss Release

5.0 étoiles sur 5 un des albums de l'annee, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss Release (CD)
sans doute une découverte de cette année qui arrive tout droit de la banlieue de sydney, un album qui invite au voyage il faut tout simplement fermer les yeux. A la 1ere écoute, cela peut faire penser aux triffids

Hymns of the Flesh
Hymns of the Flesh

5.0 étoiles sur 5 one of the best oz band, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymns of the Flesh (CD)
nulle doute que cet album va passer inaperçu dans la Sarkozy et dans notre chère union européenne, pas vraiment rock'n'roll, mais pour un moment de Fuzz et éviter à penser à la crise économique et être obligé comme Christine Boutin de travailler gratos, vous pouvez tenter de vous le mettre entre les oreilles et sauter dans votre salon, à faire hurler les voisins
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2011 6:21 PM MEST

Stuff'n'junk [43trx] Oz Only
Stuff'n'junk [43trx] Oz Only
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 do the pop, 7 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stuff'n'junk [43trx] Oz Only (CD)
un des meilleurs groupe pop de sydney des annees 90, un vrai regal. Dommage quand France ils sont presque inconnus

Page : 1 | 2 | 3