Profil de Ricounet212 > Commentaires

Mémento Git à 100 %
Mémento Git à 100 %
par Raphaël Hertzog

4.0 étoiles sur 5 A ne jamais ranger., 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Git à 100 % (Broché)
L'indispensable mémento sur Git. Il ne faut surtout pas le ranger, mais le garder à portée de main sur son bureau.

Kitchen Craft Thermomètre de four, acier inoxydable
Kitchen Craft Thermomètre de four, acier inoxydable

1.0 étoiles sur 5 Juste un jouet, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Thermomètre de four, acier inoxydable (Cuisine)
Bof. Après 3 semaines d'utilisation à raison de 2-3 fois par semaine, l'aiguille s'est bloquée sur 150°.
Dommage, il était pratique et facilement lisible à travers la porte du four. 1 étoile pour dire 0...

Apple M9320G/A Adaptateur Mini-DVI vers VGA HD-15 M9320Z/A
Apple M9320G/A Adaptateur Mini-DVI vers VGA HD-15 M9320Z/A

3.0 étoiles sur 5 Pas de logo Apple !?!?, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple M9320G/A Adaptateur Mini-DVI vers VGA HD-15 M9320Z/A (Personal Computers)
Celui que j'ai reçu ne comporte aucun logo Apple ni sur l'emballage et encore moins sur l'adaptateur lui-même. Compte tenu des commentaires précédents, cet article est vendu à la loterie. L'adaptateur fonctionne bien mais pour ma part je considère que l'intitulé de cet article est trompeur, ce n'est pas un adaptateur de la marque Apple.
Maintenant, l'original étant à 19 euros sur l'Apple Store on ne va pas trop se plaindre pour moins de 15 euros transport compris. Mais il fallait que ce soit dit.