Profil de Proust > Commentaires

Oniria - Tome 1 - Le Royaume des rêves, co-édition Hachette/Hildegarde
Oniria - Tome 1 - Le Royaume des rêves, co-édition Hachette/Hildegarde
par B. F. Parry

5.0 étoiles sur 5 se dévore, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oniria - Tome 1 - Le Royaume des rêves, co-édition Hachette/Hildegarde (Broché)
personnages attachant qu'on a hâte de retrouver! écriture simple qui nous emmène dans ce monde très rapidement;c'est mon coup de coeur de cette fin d'année. à recommander

La petite fille au kimono rouge
La petite fille au kimono rouge
par Kay Haugaard

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille au kimono rouge (Broché)
Une des premières histoires que j'ai emprunté à la bibliothèque petite; cette histoire m'avait boulversé; magnifique histoire d'une peitite fille qui se voit déraciner et qui doit se creer de nouvelles racines dans un nouveau pays très differents de ce qu'elle a connu.

Les Effacés - Tome 5 - Sombre Aurore
Les Effacés - Tome 5 - Sombre Aurore
par Bertrand Puard

4.0 étoiles sur 5 super série française, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Effacés - Tome 5 - Sombre Aurore (Broché)
enfin une série française pour ado à la hauteur; je me suis pris au jeu, à l'histoire dès le premier tome; je dois avouer que ça n'a pas évoluer de la façon que je l'espérait mais j'ai beaucoup apprécié.

Lady S, Tome 1 : Here's to Suzie !
Lady S, Tome 1 : Here's to Suzie !
par Jean Van Hamme

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady S, Tome 1 : Here's to Suzie ! (Broché)
un peu usé mais livre très sympa; il manque les autres tomes en anglais . a editer en anglais toute la série, please

Jeux de l'oie
Jeux de l'oie
par Florence Langlois
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 SUPER SYMPA ET PRATIQUE, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de l'oie (Cartonné)
on y joue assez souvent; petits et grands peuvent jouer ensembles et les dés ne risquent pas de se perdrent

Seuls - L'intégrale - tome 1 - Seuls intégrale cycle 1
Seuls - L'intégrale - tome 1 - Seuls intégrale cycle 1
par Fabien Vehlmann
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 on adooore!!, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seuls - L'intégrale - tome 1 - Seuls intégrale cycle 1 (Album)
ok c'est pour les enfants! mais pour l'instant ce sont les parents qui lisent car ils sont bien trop jeunes(4ans).... et on est fan!! mes cousins, et mes neveux ainsi que ms petit voisin de 7 ans ont emprunté la saga de "seuls" et ont adoré.

Les éveilleurs -Tome 1-Salicande
Les éveilleurs -Tome 1-Salicande
par Pauline Alphen

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les éveilleurs -Tome 1-Salicande (Poche)
ce tome nous promet une saga intéressante; on s'attache très vite aux personnages; lhistoire est sympa. à voir ce que nous réserve la suite.

Noël Jazz
Noël Jazz

5.0 étoiles sur 5 musique d'ambiance sur le thème de noel très agréable, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël Jazz (CD)
cet album a tourné en boucle en musique d'ambiance pendant toute la pèriode des festivités de noel; les enfants ont beaucoup aimé ces versions jazzy des musiques de noel; d'ailleurs les adultes aussi ;-)

Grands reporters
Grands reporters
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 interessant et récits palpitants, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands reporters (Poche)
ce livre est très interessant et permet de laisser une jolie trace du grand travail fournit par les reporters de ce monde; très accessible, ce livre nous montre que les reporters sont de grands bonhommes qui nous ouvrent les yeux sur le monde

Les éveilleurs - Tome 2 - Ailleurs
Les éveilleurs - Tome 2 - Ailleurs
par Pauline Alphen

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais un leger ennui s'installe, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les éveilleurs - Tome 2 - Ailleurs (Poche)
j'ai énormément accroché dès le premier tome; mais ce second tome me deçoit un peu; je le trouve plus ennuyeux

Page : 1 | 2 | 3