Profil de Benoit Dupont > Commentaires

Contenu rédigé par Benoit Dupont
Classement des meilleurs critiques: 1.193.419

Benoit Dupont

Dirt Devil aquagrad M3005 Bouilloire acier inoxydable satiné (Import Allemagne)
Dirt Devil aquagrad M3005 Bouilloire acier inoxydable satiné (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 12 octobre 2010
J'ai acheté cette bouilloire à thermostat car je suis consommateur de thé, breuvage qui requiert d'être infusé à une température différente en fonction de son type et son origine.

Cette Dirt Devil remplit entièrement ce rôle ! Elle chauffe rapidement et le bouton permettant de garder l'eau à température est très pratique.

Les autres sites/marchants sont beaucoup plus cher (quasiment le double du prix !)

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

3.0 étoiles sur 5 Pas besoin de tout lire, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Les conseils qui sortent de ce livre sont très bons et facilitent l'entente avec d'autres personnes.

Cependant les exemples sont assez lourds à lire. Après quelques pages on comprend que les chapitres sont toujours basés sur la même structure ; "Monsieur X s'y est pris de la manière suivante avec Monsieur Y ce qui a permis un bon contact". Les textes sont plus long avec une histoire tirée de la vie réelle mais franchement on s'en fou un peu.

Heureusement à la fin de chaque chapitre se trouve un résumé en une ligne du conseil à retenir et appliquer. Ceux qui comme moi ne sont pas spécialement intéressés par les histoires complètes peuvent donc résumer le livre en quelques lignes rapides à lire.