Profil de Alexei93 > Commentaires

Page : 1 | 2
GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Une fois que vous commencez à jouer vous n'avez plus envie de lâcher la manette donc c'est bon signe.

Le scénario est top et la Map est tellement grande que vous ne verrez pas tous les recoins.

Je recommande.

Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AAx4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)
Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AAx4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez vous., 25 décembre 2013
Ce produit est vraiment top , on peut utiliser de suite les piles.

Elles fonctionnent bien pour les jouets enfants.

Je recommande sans problème surtout à ce prix.

Mastrad F645012 - TopChips - Plateau de Cuisson pour Chips
Mastrad F645012 - TopChips - Plateau de Cuisson pour Chips

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F645012 - TopChips - Plateau de Cuisson pour Chips (Cuisine)
J'ai commandé ce produit pour goûter des vraies chips de pomme de terre et je trouve que c'est top. Il faut bien utiliser la petite mandoline car les coupes doivent être très fines. Pour la cuisson de 3 plateaux j'ai mis près de 8mn avec mon micro-ondes.
Surtout si vous voyez que les chips sont encore molles remettez les au four micro ondes 1 mn.

Même sans sel c'est top.

Par contre on en fera pas des tonnes car ça prend du temps.

1 Pile SONY 371 - SR920SW - 0% Mercure
1 Pile SONY 371 - SR920SW - 0% Mercure
Proposé par GWS-PowerCell

5.0 étoiles sur 5 nickel, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Pile SONY 371 - SR920SW - 0% Mercure (Accessoire)
Les piles sont bien arrivées, ça fonctionne très bien dans une montre. Je recommande ces piles car c'est de la marque. Sony c'est top!!!

Zhu Zhu Pets - Kung Zhu - Special Forces - Hamster - Sgt Serge
Zhu Zhu Pets - Kung Zhu - Special Forces - Hamster - Sgt Serge
Proposé par stefhanie's

3.0 étoiles sur 5 Dommage., 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - Kung Zhu - Special Forces - Hamster - Sgt Serge (Jouet)
Acheté très peu cher sur amazon et c'est vraiment sympa à voir courir partout. Le seul problème c'est qu'il ne fait plus de bruit depuis quelque temps.depuis qu'on a changé les piles on arrive pas a avoir le son. Il faut dire que la fille l'a maltraité aussi vu qu'elle a eu à ses 14 mois. Donc je dirais jouet fragile et a ne pas donner aux tous petits.

Flufflings - 28093 - Jeu Electronique - Mindy - Rose
Flufflings - 28093 - Jeu Electronique - Mindy - Rose
Proposé par World Of Wonder Toys

3.0 étoiles sur 5 Dommage., 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flufflings - Jeu Electronique (Jouet)
L'objet est très sympa pour les enfants et les grands mais au bout de même pas 1 mois il ne fait plus de bruit. Ma fille de 14mois a tapé dessus et l'a fait tombé et il ne fait plus de sons. Donc c'est plus pour des enfants 24 mois.

Baby Alive - 19411 - Poupon - Mon Bébé Tonic
Baby Alive - 19411 - Poupon - Mon Bébé Tonic

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et de qualité., 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Alive - 19411 - Poupon - Mon Bébé Tonic (Jouet)
Livraison rapide ,objet neuf et original , toujours un plaisir d'acheter sur amazon car c'est vraiment sécurisé. La poupée est destinée aux enfants de 12mois a 36 mois je dirais. Bon achat.

AVEC PUCE !!! 20 Cartouches d'encre compatible pour les imprimantes Canon Pixma IP 4820, 4850, IX 6520, 6550, MG 5120, 5150, 5220, 5250, 6120, 6150, 8120, 8150, MX 882, 885, 715, 895 compatible á Canon PGI-525BK / CLI-526BK / CLI-526C / CLI-526M / CLI-526Y / 4x Noir + 4x Photonoir + 4x Cyan + 4x Magenta + 4x Jaune avec PUCE Silvertrade
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Pas cher du tout et de qualité, 27 janvier 2013
Fonctionne très bien sur mon imprimante canon mg5250. J'espère que ça continuera. J'ai réalisé une belle économie. À recommander! Merci.

Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action
Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action

5.0 étoiles sur 5 top, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action (Beauté et hygiène)
Brossettes d'origine superbes à prix attractif! Rien à dire. J'ai pris l'abonnement pour économiser! Une brosse à dent électrique n'a pas d'équivalent avec la brosse manuelle. Je recommande ces produits.

Siméo PF170 Fontaine à bière aluminium brossé
Siméo PF170 Fontaine à bière aluminium brossé

4.0 étoiles sur 5 Frigo à bière, 10 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo PF170 Fontaine à bière aluminium brossé (Cuisine)
Ce produit vous permet de réfrigérer un fut de 5l de bière mais il faut le mettre en marche au moins 2h avant.
Ce n'est pas une vraie pompe à bière.

Page : 1 | 2