Profil de Eléonore Chastang > Commentaires

Directions Hair Colour - Plum 88ml Tub
Directions Hair Colour - Plum 88ml Tub
Proposé par Xtras Online

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Directions Hair Colour - Plum 88ml Tub (Beauté et hygiène)
Attention ça tâche vite et dégorge beaucoup. Je suis contente même si un peu déçu de l'effet délavé rapidement atteint.

Ne nous mangez pas ! : Vivre en respectant les animaux
Ne nous mangez pas ! : Vivre en respectant les animaux
par ROTH Ruby

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne nous mangez pas ! : Vivre en respectant les animaux (Broché)
Ma fille de 5 ans ne comprend pas purquoi nous ne magnons pas de viande et grâce à se support très poétique et plein d'amour nous pouvons en parler. Perso je ne le trouve pas "choc", c'est des dessins très stylisés" qui reflètent la réalité" de notre monde de consommateur. Certains dessins animés sont bien plus crash que ce bouquin qui est pour moi très doux

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trés contente, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
Ravie d'avoir reçu ce livre qui est une réelle bible. Oui les recettes de Marie ont tendances à être très généreuses, parfois un peu couteuses, mais le résultat est là, jamais déchue et nous sommes 3 mangeurs à la maison : Maman Vegetalienne qui n'aime pas le gras, Papa végétarien qui adore le croustillant et mlle 5 ans très difficile à satisfaire. Mon 3 ème livre de Marie qui est chez nous fait parti des discutions, comme si Marie était en cuisine : genre "trop bon tes cookies" Normale c'est Marie. "trop forte Marie"...ect

A acheter les yeux fermés (et les ouvrir pour pouvoir le lire)

100 % végétal et gourmand
100 % végétal et gourmand
par Marie Laforêt

4.0 étoiles sur 5 Merci Marie, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % végétal et gourmand (Broché)
Sophistiqué et délicate, la cuisine de Marie est inventive et je n'ai jamais raté une de ses recettes. Un indispensable de la cuisine végétale

Fromages végétaux
Fromages végétaux
par Virginie Péan

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages végétaux (Broché)
Cet ouvrage est en plus bon marché. Petit mais de quoi donner des idées. Je suis très satisfaite de mon achat, vive les Faux-mages !!!!

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 28 février 2014
Merci mam Pigut !!!
Encore une fois des recettes parfaites, merci pour ton travail et ton engagement, je recommande à tous Vegetar/lien ou omnivores, c'est un très bon livre.