Profil de Eve Isanca > Commentaires

Aliénor d'Aquitaine, une reine à l'aventure
Aliénor d'Aquitaine, une reine à l'aventure
par Brigitte Coppin

3.0 étoiles sur 5 A l'air bien, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliénor d'Aquitaine, une reine à l'aventure (Poche)
Acheté pour ma fille de 7 ans et beaucoup trop compliqué. Il est bien écrit mais pas avant 12 ans d'après la 4ème de couverture

L'histoire des grands hommes
L'histoire des grands hommes
par Jérôme Maufras

5.0 étoiles sur 5 Entrée génialissime dans le monde des grands hommes, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire des grands hommes (Broché)
J'ai acheté ce livre, ainsi que le livre des femmes de l'histoire dans le cadre de l'I.E.F. pour ma fille de 7 ans. Je cherchais un livre vivant qui puisse nous faire entrer de façon passionnante dans l'histoire de l'humanité. Chose faite, nous complétons par des recherches internet, des vidéos You Tube. Il và nous permettre de créer une frise sur lequel nous pourrons suivre l'évolution des hommes et des manières de pensée, de faire. Excellent outil de travail, magnifiques dessins. Le texte est sous forme d'histoire, ce qui est délicieux à raconter sous la forme théâtrale. Un livre à vivre !

Cléopâtre, fille du Nil: Journal d'une princesse égyptienne, 57-55 avant J.-C.
Cléopâtre, fille du Nil: Journal d'une princesse égyptienne, 57-55 avant J.-C.
par Kristiana Gregory
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Lecture du soir pour ma fille de 6 ans, 26 septembre 2015
Un beau livre pour mettre les pieds dans l'Antiquité et ses personnages. Histoire intéressante, même pour les adultes. Les phrases sont correctes, bien tournées, la forme du journal intime permet d'entrer en relation avec l'héroïne. Ma fille voudrait continuer la série, le style est très plaisant. Pour un enfant de 6 ans le vocabulaire est un peu lourd (surtout le soir), mais l'esprit est là. Je suis très satisfaite de mon achat, ma fille ADORE Cléopâtre et s'intéresse à Marc-Antoine, Jules César....... Parfait pour nous.

Directions Hair Colour - Plum 88ml Tub
Directions Hair Colour - Plum 88ml Tub
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Directions Hair Colour - Plum 88ml Tub (Beauté et hygiène)
Attention ça tâche vite et dégorge beaucoup. Je suis contente même si un peu déçu de l'effet délavé rapidement atteint.

Ne nous mangez pas !
Ne nous mangez pas !
par Ruby Roth
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne nous mangez pas ! (Album)
Ma fille de 5 ans ne comprend pas purquoi nous ne magnons pas de viande et grâce à se support très poétique et plein d'amour nous pouvons en parler. Perso je ne le trouve pas "choc", c'est des dessins très stylisés" qui reflètent la réalité" de notre monde de consommateur. Certains dessins animés sont bien plus crash que ce bouquin qui est pour moi très doux

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trés contente, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
Ravie d'avoir reçu ce livre qui est une réelle bible. Oui les recettes de Marie ont tendances à être très généreuses, parfois un peu couteuses, mais le résultat est là, jamais déchue et nous sommes 3 mangeurs à la maison : Maman Vegetalienne qui n'aime pas le gras, Papa végétarien qui adore le croustillant et mlle 5 ans très difficile à satisfaire. Mon 3 ème livre de Marie qui est chez nous fait parti des discutions, comme si Marie était en cuisine : genre "trop bon tes cookies" Normale c'est Marie. "trop forte Marie"...ect

A acheter les yeux fermés (et les ouvrir pour pouvoir le lire)

100 % végétal et gourmand
100 % végétal et gourmand
par Marie Laforêt

4.0 étoiles sur 5 Merci Marie, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % végétal et gourmand (Broché)
Sophistiqué et délicate, la cuisine de Marie est inventive et je n'ai jamais raté une de ses recettes. Un indispensable de la cuisine végétale

Fromages végétaux
Fromages végétaux
par Virginie Pean

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages végétaux (Broché)
Cet ouvrage est en plus bon marché. Petit mais de quoi donner des idées. Je suis très satisfaite de mon achat, vive les Faux-mages !!!!

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 28 février 2014
Merci mam Pigut !!!
Encore une fois des recettes parfaites, merci pour ton travail et ton engagement, je recommande à tous Vegetar/lien ou omnivores, c'est un très bon livre.