Profil de Noisette > Commentaires

Noisette

Page : 1 | 2 | 3
Kong pour chien Stix Toy, Petit
Kong pour chien Stix Toy, Petit

4.0 étoiles sur 5 En alternant régulièrement de jouet, elle ne se lasse jamais., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong pour chien Stix Toy, Petit (Divers)
Je dois reconnaître que ma petite chienne n'est pas une "destructrice" de jouet, elle les adore, tout simplement! En alternant régulièrement de jouet, elle ne se lasse jamais. Les jouets Kong sont super bien étudiés pour être solides et attractifs (elle en a 3), mais ça n'est pas son préféré, elle préfère la petite peluche qui couine.
C'est juste les petites étiquettes qu'elle adore arracher, c'est cool non?

Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien
Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien

5.0 étoiles sur 5 Je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien (Divers)
Ca fait deux mois que j'ai adopté mon petit chien, deux mois que j'utilise ce produit pour m'aider à supprimer son stress de séparation (elle vient d'un refuge). Et je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!
Je pense qu'elle est prête maintenant à pouvoir s'en passer.
Mais je le remettrai pour tous les changements quelconque de situations : vacances, déménagement, garde, etc...

Dresser son chien
Dresser son chien
par Martine Evraud

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, surtout si l'on veut un chien heureux... donc cool!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dresser son chien (Broché)
Excellent bouquin... pour une novice comme moi! Je pense en effet qu'il survole très bien les grandes généralités fondamentales (après avoir déjà eu un couple de chiens, et avoir largement balayé internet) et ça semble être l'outil indispensable, surtout si l'on veut un chien heureux... donc cool!
Par contre, il ne fait que survoler le sujet, et si je veux approfondir, en plus des cours d'éducation, il va falloir que je trouve autre chose!
Et merci aux auteures qui ont très bien structuré ce livre; en effet, pour la relecture (indispensable si l'on veut tout mettre en pratique), n'importe quel sujet est facile à retrouver.

Silverline 633620 Clé à griffe Stillson Expert Longueur 250 mm - Mâchoires 45 mm

3.0 étoiles sur 5 Très bien!, 30 juin 2014
Pour une utilisation occasionnelle, c'est top! Après, à l'usage, je ne sais pas...
Mais nous ne sommes que de petits bricoleurs du dimanche et c'est parfait pour nous!

Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W
Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W

4.0 étoiles sur 5 Si j'avais su...., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W (Beauté et hygiène)
Et oui, si j'avais su, j'aurais directement acheté cet article plutôt que de faire doublon avec le sèche-cheveux qui reste à la maison et qui est très encombrant dans une valise! Car cet appareil fonctionne très bien pour un pliable!

Barrière de sécurité métallique, installation sans perçage, coloris blanc
Barrière de sécurité métallique, installation sans perçage, coloris blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 30 juin 2014
Cet objet répond à la demande malgré un léger défaut de coaxialité entre les deux montants fixes, ce qui fait que l'on doit "viser" pour une fermeture complète. Mais peut-être Est-ce dû au réglage de la fixation au mur, qui n'est pas chose aussi aisée qu'elle paraisse (il faut en effet que tout soit parfaitement dans l'axe)!
Un petit hic aussi côté extension jusqu'à 90 cm : l'espace entre la barrière et le mur fait (de chaque côté) 11 cm! et du coup, mon petit chien passe à travers! J'ai donc dû ajouter de petites planchettes pour combler ces espaces.
Pour le reste, c'est solide et assez soigné donc esthétique. Et pour un enfant, je pense que ça peut être très bien.

Machu - Médaille Chien os chromé 2,8 cm X 1,8 cm - Convient à PETIT CHIEN ET CHIEN MOYEN - Gravure profonde et soignée, colorée peinture noire. GRAVURE offerte.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 mai 2014
Comme demandé, rapide et efficace, que demander de plus?
Juste que avec les frais de port, du coup (je m'en suis rendue compte après commande), ça fait plus cher qu'en boutique, alors, à vous de voir!

Blue Pearls-Boucles d'oreilles Clips Perle de culture et Pierres Cz-BPS 1049 O Blanc
Proposé par Blue Pearls

5.0 étoiles sur 5 Très, très jolies!, 26 mai 2014
La surprise est très agréable, ce produit est vraiment très beau, très fin et bien brillant pour les stras.
C'est vraiment un bijou très réussi, merci!

Savel, Protège oreiller 100% bouclette coton, imperméable et respirant, 40x70cm
Savel, Protège oreiller 100% bouclette coton, imperméable et respirant, 40x70cm
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savel, Protège oreiller 100% bouclette coton, imperméable et respirant, 40x70cm
Le produit correspond pour l'instant (je ne l'ai pas encore ni lavé, ni utilisé) à ce qui était annoncé.
Merci

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

3.0 étoiles sur 5 C'est OK, 20 mai 2014
Bon d'accord, ça n'est pas un produit d'élite, mais au moins, il est facile à prendre en main et à configurer pour les e-mails & Co.
Par contre, il n'est pas sympa, il n'affiche pas si quelqu'un à laissé un message alors qu'il était hors d'atteinte du réseau, il faut donc le consulter souvent.... Mais bon ça, c'est peut-être l'opérateur aussi, alors, renseignez-vous!

Page : 1 | 2 | 3