Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Fred DUW > Commentaires

Contenu rédigé par Fred DUW

Fred DUW

Page : 1 | 2
MT Styles - Del Mundo R-0679 - Polo à manches longues - Noir - XL
MT Styles - Del Mundo R-0679 - Polo à manches longues - Noir - XL
Proposé par Mytrends

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - Del Mundo R-0679 - Polo à manches longues (Vêtements)
Trés beau polo et trés agréable à porter.Les tissus sont de qualité et les coutures bien finies.La coupe est droite, donc pas cintrée et il taille comme prévu (XL=XL).bref trés bon rapport qualité/prix.La livraison est un peu chère mais sous 7 jours et sans problème.

Calvin Klein - T Shirt Manches Courtes - Homme - Cmp13s - Noir - XL
Calvin Klein - T Shirt Manches Courtes - Homme - Cmp13s - Noir - XL

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - T Shirt Manches Courtes - Homme - Cmp13s - Noir (Vêtements)
Beau t-shirt et agréable à porter (5% élasthane).Trés bonne qualité.Coupe ajusté, donc assez prés du corps (perso j'ai pris du XL alors que je porte du L).Concernant Closout pas de pb.

Calvin Klein - T Shirt Manches Courtes - Homme - Cmp53t - Bleu Blanc - XL
Calvin Klein - T Shirt Manches Courtes - Homme - Cmp53t - Bleu Blanc - XL

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - T Shirt Manches Courtes - Homme - Cmp53t - Bleu Blanc (Vêtements)

BOLF - T-Shirt à manches courtes - COMEOR 2104 - Homme - XL Gris [3C3]
BOLF - T-Shirt à manches courtes - COMEOR 2104 - Homme - XL Gris [3C3]
Proposé par Bolf

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - T-Shirt à manches courtes - COMEOR 2104 - Homme (Vêtements)
t-shirt pas cintré, du coup ça rend moin bien quand on le porte.rien a dire sur la qualité des finitions.le XL taille comme un L (en france).Livraison en 7 jours par la poste (colissimo).

KONOV Bijoux Bracelet Femme - Charms Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Shamballa - Fantaisie - Cuir - Acier Inoxydable - pour Femme - Chaîne de Main - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 tromperie, 4 mai 2015
il y a tromperie sur les materiaux utilisés .la babiole est composé de ficelles recouvert de PVC qui se désagrège trés vite et les métaux s'oxydent trés vite. .Bref à éviter pour le prix.Babiole chinoise importée directement de chine.Sur la livraison RAS.

Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington
Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 AC III, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington (Jeu vidéo)
Bon épisode malgrès une trame principale haché et les nombreux bug.Pas mal (trop ?)de quêtes annexes, un peu trop courte.

Shift 2 : unleashed
Shift 2 : unleashed
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 moin bien que le 1er, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shift 2 : unleashed (Jeu vidéo)
Finalement un peu déçu de cet opus: graphisme trop terne,manque de finition des voitures et des décors gameplay moin fluide et moin dynamique due le 1er shift; Les + : courses de nuit, + de circuit.

Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT (Accessoire)
livraison nickel ! qualité du produit ! répond bien a mes attentes: pas de perte de la qualité d'image et bascule automatiquement d'une source à l'autre.

XMI X-Mini II 2eme Génération Haut Parleur Capsule pour iPhone/iPad/iPod/Lecteur MP3/Laptop - Blanc
Proposé par HFBS

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 9 septembre 2013
Rien a dire coté livraison , parfait.Par contre pour l'enceinte je suis un peu décu : coté positif =encombrement,durée d'utilisation et puissance sonore - coté négatif : le son ! les basses ne sont pas aussi présentes que ça et surtout dés la mise en route l'enceinte émet un son aigue en continue quelque soit le niveau sonore reglé (même à zéro) et même si rien n'est connecté sur la prise jack surement un défaut du produit que j'ai reçu.

JE COMPRENDS TOUT FRANCAIS CM1
JE COMPRENDS TOUT FRANCAIS CM1
par ISABELLE PETIT-JEAN

5.0 étoiles sur 5 bon cahier, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE COMPRENDS TOUT FRANCAIS CM1 (Broché)
très bon cahier de vacances avec une petite leçon de révision à chaque page et des exercices bien conformes au progamme.
des petites astuces appréciables aussi pour les parents.

Page : 1 | 2