Profil de S. Laury > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Baby Art Double Print Frame - Blanc / Gris
Baby Art Double Print Frame - Blanc / Gris

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Double Print Frame - Blanc / Gris (Puériculture)
J'ai offert ce Baby ART à ma cousine, elle m'a dit que c'était vraiment bien pour faire les 2 empruntes !!
Donc je recommande ce produit et en plus le prix est correct !!

La Soupe aux choux
La Soupe aux choux
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux (DVD)
Mon fils de 3 ans et demi nous le réclame sans arrêt !!
Ah ce Louis de Funes il était vraiment rigolo !!!!

Coffret animation 5 DVD - Les pirates, bons à rien mauvais en tout + Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël + Les rois de la glisse + Tempête de boulettes géantes + Les rebelles de la forêt
DVD ~ Peter Lord
Proposé par LUNABRUNO

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 18 février 2014
Mon fils a adoré tous les dessins animés de ce coffret, et en plus le prix est vraiment correct !!

T'choupi est en colère
T'choupi est en colère
par Thierry Courtin
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi est en colère (Album)
Je rejoins d'autre commentaire, ce T'choupi là n'a pas une bonne morale.
T'Choupi se gave de gâteau, maman le puni, donc il décide de fuguer !!!
Bravo !! Moi je ne lis plus ce T'choupi à mon fils et quand on l'a lu juste après le papa noêl, j'ai modifié l'histoire !!

Nerf - 336281480 - Jeu de tir - Dart Tag - Refill X16
Nerf - 336281480 - Jeu de tir - Dart Tag - Refill X16
Proposé par BAZAR MARIO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 336281480 - Jeu de tir - Dart Tag - Refill X16 (Jouet)
Mon fils a un pistolet Nerf - 186161480 - Jeu de tir - Barricade , ne trouvant pas même nerf que celle du pistolet, je lui ai pris celle -ci et elles sont parfaite.
Il est vraiment ravi ! Et le prix est vraiment correct !!!

Heritage - Boucles d'Oreilles Pendantes - Torsion - Argent 925/1000 2.6 gr - 6232SB

5.0 étoiles sur 5 Très belle !, 18 février 2014
Elles sont vraiment belle, ne sont pas lourde du tout !
Elles sont assez fine, et discrète !
Parfait pour quelqu'un qui n'aime pas les boucles d'oreilles trop voyantes !

Bracelet Shamballa 11 perles - 7 perles cristal strass + 4 perles hématites - Blanc et Noir
Proposé par igilli

5.0 étoiles sur 5 Trop beau !!, 18 février 2014
J'ai offert ce Shamballa à ma filleule de 11 ans, elle a été ravi.
Il est vraiment très beau !

Housse résistante pour DSi Mario - bleu
Housse résistante pour DSi Mario - bleu
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse résistante pour DSi Mario - bleu (Jeu vidéo)
Cette coque est pas lourde du tout, super simple à mettre en place et super joli.
Mon fils l'adore. Il a l'impression d'avoir Martio avec lui partout.
Enfin quand on l'aitorise à jouer à la DS !!!!

Housse pour DSi - 3DS Mario - rouge
Housse pour DSi - 3DS Mario - rouge
Proposé par aber-games

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse pour DSi - 3DS Mario - rouge (Jeu vidéo)
Mon fils adore Mario nous lui avons pris cette housse pour protéger la DS. Cette housse est vraiment jolie, protège vraiment bien la DS et en plus au touché c'est vraiment agréable. je recommande vraiment cette housse.

Slumbersac - Gigoteuse bébé toute l'année - Tog 2.5 - Teddy Bear - Taille 12-36 mois
Proposé par Slumbersac Trading Company Ltd.

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 20 décembre 2013
J'avais peur que ce soir une gigoteuse d'été mais non elle sert bien pour l'hiver aussi.
La chambre est chauffé entre 18 et 20° et il n'a même pas besoin d'une couverture avec.
Vraiment très bon produit.
Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4