Profil de Dudu > Commentaires

Dudu

Psycho Tropical Berlin
Psycho Tropical Berlin

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Tropical Berlin (Téléchargement MP3)
Fantastique tant dans l'écriture, dans l'enregistrement, dans la finesse. Cet album est déjà un classique français.
On ne peut que recommander également et je dirai presque obligatoirement, d'aller les voir en concert. La Femme est un groupe de scène, émotions et transpiration garantis.
Merci pour cette bulle d'air musicale!

Le Spark
Le Spark

4.0 étoiles sur 5 Ca rock, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Spark (Téléchargement MP3)
Il n'y a rien à redire sur cet album. On entend les influence, le chanteur a une présence certaine.
Si l'écoute de leur album vraiment réjouissante, c’est sur scène qu'il faut retrouver le Spark: une énergie incroyable même pour les morceaux chantés en français.
Pour les haineux, j'espère qu'ils n'oseront pas la comparaison avec les bébés rockeurs, on tient ici un vrai album de rock.

Regarde le ciel
Regarde le ciel

4.0 étoiles sur 5 Mélancolie, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde le ciel (Téléchargement MP3)
Une atmosphère, une ambiance. Des les premières notes on sait où on est.
Les textes sont à la fois beaux, tristes et plein d'espoir.
Un album français à l'ancienne, pas moins réussi qu'à l'époque Deux ou Eli et Jacno!

La Femme
La Femme

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme (Téléchargement MP3)
La Femme, ce groupe que j'avais découvert il y a deux ans au festival surf du Roxy pro sur la plage du port vieux à Biarritz.
Un énorme coup de cœur pour ce groupe de scène.
Le temps est passé, les enregistrements et les EP ne sont pas très fréquents mais par contre à chaque fois ils sont au rendez vous.

Cet EP arrive avant l'album et ne trahit en rien les espoirs que beaucoup ont placés en eux. La signature chez Barclay n'a rien enlevé à leur authenticité et redore l'image de la musique française.

Ce groupe est fort, très fort, merci à eux pour toutes ces pépites.