Profil de Cloatre Joëlle > Commentaires

Contenu rédigé par Cloatre Joëlle

Cloatre Joëlle (Equeurdreville France)

Page : 1 | 2 | 3
Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches
Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches
Proposé par LetsBrico

1.0 étoiles sur 5 A éviter ici, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches (Sport)
Car avec les frais de transporteur, l'article va plus que doubler !
A voir exactement le même chez Leclerc à 3.95 euros.

Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud
Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud

3.0 étoiles sur 5 A priori sympathique, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud (Sport)
Mais venant de le recevoir, je ne l'ai pas encore testé.
Par contre, je suis très mécontente de la cartouche de gaz, envoyée par un partenaire au prix de ......12. 98 euros !!!! ( = cartouche : 5,99 + frais de port: 6,99 euros !).Dès la deuxième cartouche, j'ai payé l'équivalent du réchaud à gaz ! De qui se moque-t-on ?
Par hasard, en passant à Leclerc, hélas après commande, j'ai vu une cartouche Butagaz CP 250 pour 3,95 !
Méfiance, donc !

Une école sous influence ou Tartuffe-roi
Une école sous influence ou Tartuffe-roi
par Jean-Paul Brighelli

5.0 étoiles sur 5 Brighelli, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une école sous influence ou Tartuffe-roi (Poche)
Si je n'ai pas encore lu ce livre, j'en ai lu d'autres de cet auteur et partage totalement ses opinions sauf un point : plus que la religion, c'est l'idéologie de gauche (et ses dérives) qui est responsable de l'hyper laxisme à l'école et de illettrisme en voie d'expansion. Et je parle aussi comme enseignante !! Programmes allégés, examens truqués, incompétence et arrogance des enseignants vis-à-vis de collègues " à l'ancienne ".........c'est vraiment une décadence programmée qui a remplacé l'école de la république et de l'égalité des chances. Une honte pour la France.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 Bibliothèque de poche, 29 novembre 2013
Mon fils me sachant grande lectrice, m'a offert cette liseuse. D'abord un peu sceptique - le papier me semble irremplaçable - j'ai peu à peu pris beaucoup de plaisir à lire aussi de cette manière.
Légère, simple, agréable, elle me suit et m'accompagne partout.
Vivement recommandée.

Le tour du monde en quatre-vingts jours
Le tour du monde en quatre-vingts jours

4.0 étoiles sur 5 Connu mais agréable, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en quatre-vingts jours (Format Kindle)
Connu des jeunes générations, peut-être pas, et c'est dommage. Voilà un roman captivant, plein de rebondissements, d'aventures rocambolesques et de bons sentiments.
A lire, à relire et à faire connaître..

Le pacte immoral
Le pacte immoral
par Sophie Coignard

5.0 étoiles sur 5 Excellent pamphlet, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte immoral (Poche)
sans nulle exagération, hélas, de l'Education Nationale. Bien placée pour savoir tout en m'en désolant,je confirme tous les faits, toutes les attitudes, tous les constats, du moins,ceux dont j'ai été témoin car je suis professeur.
Métier exaltant dans un univers incohérent et gravement coupable de la chute vertigineuse des savoirs....Même si on lutte à son niveau, avec les retombées négatives du système qui sanctionne ceux qui sortent de la pensée unique,l'ampleur du désastre est vertigineuse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2011 6:42 PM CET

Sagemcom C110 Eco Téléphone filaire Blanc
Sagemcom C110 Eco Téléphone filaire Blanc

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagemcom C110 Eco Téléphone filaire Blanc (Appareils électroniques)
Juste le design, c'est vrai. Mais pour ce prix, c'est cher pour un bibelot !
Pas de numéro de l'appelant, contrairement à la pub (sauf supplément avec France télécom, j'imagine.) Alors que j'avais un Doro Matra qui offrait vraiment ce + gratuitement.
Pas de répondeur - ou je n'ai pas trouvé !
Bref, un objet parfaitement inutile....Achetez tout sauf cet article !

Une histoire de fous
Une histoire de fous
par John Katzenbach

2.0 étoiles sur 5 Le moins bon Katzenbach, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire de fous (Poche)
Même si le thriller globalement fonctionne, des longueurs regrettables atténuent la tension et délaient le suspense. De loin le moins bon des Katzenbach et des maladresses de traduction.(notamment les jeux de mots peut-être difficilement traduisibles en français). A lire en premier; ainsi, les autres n'en seront que meilleurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2012 9:04 AM MEST

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
J'ai tellement été touchée, troublée et conquise par ce livre que je l'ai acheté en plusieurs exemplaires pour l'offrir autour de moi !
Ce n'est pas de la religion ni de la philosophie; ce n'est pas un conte, pas un essai, pas un livre pour enfants mais.....un dialogue qui nous touche, nous émeut, nous fait réfléchir et nous rend fort, heureux. C'est une sagesse non pas asiatique mais universelle. Une vraie leçon de vérité et de force, de plaisir de vivre et d'humanité.
N'ayons pas peur des mots: un petit chef d'oeuvre.

Centennial
Centennial
par James A. Michener
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Magistral !, 29 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centennial (Relié)
Une écriture somptueuse au service d'une ambition hors du commun : l'histoire d'une région du Colorado depuis la formation géologique jusqu'aux années 70 : l'apparition et l'extinction des dinosaures,les impressionnants troupeaux de bisons et, bien sûr, l'histoire du peuplement. Un talent rare et un livre fascinant.

Page : 1 | 2 | 3