Profil de Joelle C. > Commentaires

Contenu rédigé par Joelle C.

Joelle C. (Equeurdreville France)

Page : 1 | 2 | 3
Only the Best of Dee Dee Bridg
Only the Best of Dee Dee Bridg

5.0 étoiles sur 5 Une chanteuse d'exception, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only the Best of Dee Dee Bridg (CD)
J'ai juste acheté un CD ici mais connais bien la chanteuse que je viens d'applaudir en concert. 66 ans ! Une présence, un charisme, une voix extraordinaire. Quel talent ! Quelle artiste !

Moulinex JU385H10 Elea Duo Presse Agrumes et Centrifugeuse Argent
Moulinex JU385H10 Elea Duo Presse Agrumes et Centrifugeuse Argent

1.0 étoiles sur 5 Une des fixations ..., 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex JU385H10 Elea Duo Presse Agrumes et Centrifugeuse Argent (Cuisine)
Alors que je n'avais jamais cogné ni utilisé l'appareil , une des fixations s'est fendue et cassée ! Je ne me souviens plus si j'avais acheté sur Amazon ou en magasin mais n'empêche. Très gênant. Dommage car l'appareil semblait bien conçu.....

Sheaffer VFM Stylo plume Rouge excessif Accents plaqués nickel
Sheaffer VFM Stylo plume Rouge excessif Accents plaqués nickel

2.0 étoiles sur 5 Cheap, 21 décembre 2015
Beaucoup moins joli que la photo ne le laissait espérer......Mat alors que je le voyais en laque brillante. Mais il écrit bien.

Le livre de la Bonne Humeur
Le livre de la Bonne Humeur

3.0 étoiles sur 5 Sympathique et agréable mais...., 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la Bonne Humeur (Format Kindle)
Car il y a un ...mais. Le livre est truffé de fautes d'orthographe ! Accords ( verbe et sujet , adjectif et nom, participes passés ), méconnaissance de certaines conjugaisons ( groupes, emploi des temps, confusion indicatif/subjonctif, par exemple ), de syntaxe ( propositions subordonnées interrogatives indirectes ), etc....Je me suis amusée à envoyer à l'auteur une correction pour chaque faute et il m'a répondu, courtoisement. Sympa. Mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de relecture avant édition, papier ou Kindle.

Fables
Fables

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables (Format Kindle)
Moins connu que la Fontaine, Florian a cependant écrit de petits chefs-d'oeuvre : psychologie, sagesse, humour......
A lire et à relire avec délectation.

Le Loup
Le Loup
par John Katzenbach

3.0 étoiles sur 5 Bien que "fan" de Katzenbach ....., 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup (Poche)
J'aime beaucoup cet auteur de thrillers, le plus souvent très talentueux dans le genre.
Cet été on m'a offert " Le loup " mais je l'ai trouvé beaucoup moins bon que d'autres du même auteur. Si le sujet est intéressant, certains chapitres haletants, il y a un quart environ du livre que j'appellerais remplissage.
Plus court, plus condensé, il eût été excellent.

Le peintre d'éventail
Le peintre d'éventail
par Hubert Haddad

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le peintre d'éventail (Poche)
( offert par une amie, donc, pas d'achat ).

Des descriptions à couper le souffle. Nettes, sobres, concises et, en même temps, d'une beauté fascinante. Fleurs, bruits de l'eau, couleurs, parfums....Le Japon tel que les peintres l'ont représenté et tel qu'il fait rêver.

Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches
Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches
Proposé par RAVIDAY

1.0 étoiles sur 5 A éviter ici, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches (Sport)
Car avec les frais de transporteur, l'article va plus que doubler !
A voir exactement le même chez Leclerc à 3.95 euros.

Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud
Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud

3.0 étoiles sur 5 A priori sympathique, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud (Sport)
Mais venant de le recevoir, je ne l'ai pas encore testé.
Par contre, je suis très mécontente de la cartouche de gaz, envoyée par un partenaire au prix de ......12. 98 euros !!!! ( = cartouche : 5,99 + frais de port: 6,99 euros !).Dès la deuxième cartouche, j'ai payé l'équivalent du réchaud à gaz ! De qui se moque-t-on ?
Par hasard, en passant à Leclerc, hélas après commande, j'ai vu une cartouche Butagaz CP 250 pour 3,95 !
Méfiance, donc !

Une école sous influence ou Tartuffe-roi
Une école sous influence ou Tartuffe-roi
par Jean-Paul Brighelli

5.0 étoiles sur 5 Brighelli, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une école sous influence ou Tartuffe-roi (Poche)
Si je n'ai pas encore lu ce livre, j'en ai lu d'autres de cet auteur et partage totalement ses opinions sauf un point : plus que la religion, c'est l'idéologie de gauche (et ses dérives) qui est responsable de l'hyper laxisme à l'école et de illettrisme en voie d'expansion. Et je parle aussi comme enseignante !! Programmes allégés, examens truqués, incompétence et arrogance des enseignants vis-à-vis de collègues " à l'ancienne ".........c'est vraiment une décadence programmée qui a remplacé l'école de la république et de l'égalité des chances. Une honte pour la France.

Page : 1 | 2 | 3