Profil de VIVIER-MERLE > Commentaires

Contenu rédigé par VIVIER-MERLE

VIVIER-MERLE

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 24 mars 2015
Très bon distributeur de dosettes Nespresso. Il est de bonne qualité, pratique, tourne facilement sur lui-même, les dosettes peuvent s'enlever par le haut et par le bas. Le prix est intéressant et le format 60 dosettes aussi. Je suis très contente de mon achat et je recommande ce produit.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Un super jeu collectif, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Super jeu, un mode multijoueur excellent. Je vous garantis de bons moments en live à partager avec vos amis xbox!!

Sacoche Appareils Photo Numériques - Nikon D3200 / Canon PowerShot EOS 100D , 600D , 700D , 1200D & plus de modèles - **Chiffon Microfibre inclus** - Venture DX par USA GEAR
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Belle sacoche, 11 février 2014
Sacoche solide, pratique et spacieuse, elle convient parfaitement au transport de mon appareil photo numérique Nikon D3200. Je la recommande.

iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome

5.0 étoiles sur 5 Super aspirateur!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Grâce aux programmes différés, mon aspirateur robot parcourt la maison en mon absence. Il va de partout et aspire bien. Je suis très contente du résultat et il me facilite la vie. Avec 2 enfants, un chien et un chat, il fallait sans cesse aspirer et cette petite merveille s'occupe de tout, je recommande!!

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Blanc
Proposé par globalTRADE

5.0 étoiles sur 5 Le téléphone que j'attendais, 13 août 2013
Impatiente d'avoir ce superbe téléphone, je l'ai reçu sous 3 jours ouvrables!! Le téléphone (neuf bien sur) a été livré avec soins dans son emballage d'origine neuf et emballé. Tout fonctionne parfaitement (et heureusement pour un produit neuf!). Après quelques minutes d'essais et de paramétrage, j'en suis très satisfaite et ne regrette pas mon achat!! Merci Amazon pour votre prix, votre professionnalisme et la livraison rapide et soignée.

Barbapapa - Joyeuses Pâques
Barbapapa - Joyeuses Pâques
par Annette TISON
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Joli petit pack, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa - Joyeuses Pâques (Relié)
Pack conforme à la description (neuf et emballé), reçu rapidement. Ma fille a adoré le livre, l'album de coloriage et les stickers. C'est un joli petit cadeau pas cher.

Bébé Confort Matelas à Langer Flocons Crème Collection 2012
Bébé Confort Matelas à Langer Flocons Crème Collection 2012

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Matelas à Langer Flocons Crème Collection 2012 (Puériculture)
Produit conforme à la description, bien moelleux avec rebords relevés. Ce matelas à langer est d'une bonne qualité. Je recommande.