Profil de Alpha-C > Commentaires

Contenu rédigé par Alpha-C

Alpha-C (Brabant wallon, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Schwarzkopf - Men Perfect - Gel Colorant Anti-Cheveux Blancs - Châtain Foncé Naturel 70

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 12 mai 2016
Le produit tient particulièrement longtemps même après la piscine et shampoing. Pas mal du tout, il y a moyen avec une seringue d'utiliser peu de produits si vous avez quelques cheveux blancs, vous prenez 50% du premier et 50% du second, vous mélangez dans un petit bol et poser avec une brosse à dent, et voilà génial ! Le produit dure alors au moins un an ;) Pas cher pour rajeunir ;);)

GRDE Sensibilité Réglable Détecteur de Métaux, Wand Scanneur Portable Vibration ou Alarm pour securite de l'aéroport, Frontier, Société Entree (Pile 9V non-rechargeable Inclus){Sois offre la facture}
Proposé par Highway Techbuy

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 12 avril 2016
L'appareil fonctionne parfaitement et possède une très grande sensibilité, c'est du bon matériel, très content de mon achat. La pile est fournie, mais n'oubliez pas de retirer le plastique qui entoure la pile... Pas content de la livraison UPS, je n'étais pas présent et le colis a été déposé dans une centre de contact UPS, une grande surface à Lasne à plus de 7 bornes de chez moi, il faudrait peut-être que UPS pense à des centres de livraison plus proche des domiciles, deux centre commerciaux à moins de 3 KM de chez moi...

Tarot du Necronomicon
Tarot du Necronomicon

3.0 étoiles sur 5 Un tarot avec des dessins à l'américaine, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarot du Necronomicon (Jouet)
Un tarot avec des dessins à l'américaine, un peu kitch, sur le thème du Nécronomicon de l'écrivain Lovecraft. C'est évidement très ténébreux. J'aime moyennement car la symbolique de base du tarot traditionnel est oubliée. Le pendu est... Un type pendu, par exemple, carte ici sans aucune symbolique ésotérique. Cela ressemble à des cartes d'un jeu de société, genre jeu de rôles, pas vraiment celles d'un tarot divinatoire. Pour moi, utilisable en complément d'un tarot "plus sérieux" avec une symbolique plus forte et après avoir fait une étude du tarot traditionnel, comme le tarot de Marseilles par exemple.

Ces messieurs de la gâchette
Ces messieurs de la gâchette
DVD ~ Francis Blanche
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 Ces Messieurs du nanar, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces messieurs de la gâchette (DVD)
En 1967 Raoul André réalise le film "Ces Messieurs de la famille" avec plus ou moins la même brochette d'acteurs principaux, avec en plus le sublime Michel Galabru en chef de poste de police et l'excellent Jean Yanne en gangster. Amusant ce petit film vaudevillesque et caricatural (En vente sur Amazon). Une joyeuse série B.

En 1970, mystérieusement, Raoul André réalise alors "C'est Messieurs de la gâchette", s'inspirant du premier film avec plus ou moins les mêmes personnages et parfois même les mêmes répliques? Je n'ai pas très bien compris l'idée, c’est plutôt ridicule? Ce deuxième volet est particulièrement nullissime. Il s’agit d’une sorte de « remake » du premier film avec quelques modifications de scénario et de personnages. Raoul André aurait pu faire une suite convenable avec les mêmes acteurs et un nouveau scénario original, mais il ne l’a pas fait. Autant « C'est Messieurs de la famille" ont un je ne sais quoi d’amusant, de burlesque et de sympathique, autant "Ces Messieurs de la gâchette" est un navet de premier ordre.

Spiruline-600 comprimés de 500 mg-BIO-certifiée ECOCERT (France)-USDA Organic (Etats Unis)-Ceres (Allemagne)-HACCP-ISO 9001-Kosher-Halal
Proposé par Ma Santé Naturelle-VDM scrl

5.0 étoiles sur 5 La fée verte spiruline, 18 février 2016
Impeccable, livraison rapide, bon contenant, très intéressant au niveau du prix vu le nombre de comprimés. C'est un bon produit mais les comprimés sont épais, mais pas impossible à avaler ;). Au niveau de l'efficacité, c'est très difficile à dire, il n'y a pas moyen de vérifier car la plupart des allégations santé ne sont pas prouvées pour l'instant par des études scientifiques solides, on verra...

Hot vente 6 x 10 ML Seringue en plastique réutilisable pour remplissage de cartouches d'encre
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 février 2016
Impeccable, livraison rapide, il s'agit apparemment de seringues médicales, elle ne sont pas faites spécifiquement pour remplir des cartouches d'encre. Vous trouvez cela facilement en pharmacie mais si vous n'avez pas le temps, c'est pratique de commander sur Amazon. Elles sont emballées individuellement. Livrées sans aiguille.

TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet)
TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet) (Accessoire)
Super content, le wifi ne fonctionnait pas dans une pièce car c'est une grande maison. Avec deux prises CPL, plus de problème ! En fait c'est beaucoup mieux qu'un répéteur, il faut juste connecter la prise à votre ordi, avec un câble (fourni) RJ45, Et l'autre prise de même à votre routeur. Vous synchronisez et c'est bon, les deux prises s'envoient les infos via l'électricité et pas par les ondes.

Levure de bière 600 comprimés - 2 pots de 300 comprimés, Phytonorm
Levure de bière 600 comprimés - 2 pots de 300 comprimés, Phytonorm
Proposé par Espace produits bio

5.0 étoiles sur 5 Economique, 24 janvier 2016
Je ne donnerai pas d'avis sur l'efficacité de la levure de bière, tout le monde connaît. L'intérêt ici est économique car vous achetez deux pots de 300 comprimés.... Intéressant.

Garnier - Ultra Doux Huile Merveilleuse Huiles d'Argan et Camélia - Huile tous type de cheveux

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon, 24 janvier 2016
Du tout bon, les cheveux sont légers et doux, à mon avis c'est bien nourrissant, le seul "problème" c'est que cela graisse un peu vu que c'est une huile. Couleur de cheveux ravivée, une noisette dans la main chaque matin.

Cube Magique 2X2 - blanc - Cubikon Lucky Lion
Cube Magique 2X2 - blanc - Cubikon Lucky Lion
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Du matériel de première ordre, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique 2x2 - Cubikon Lucky Lion - Casse-Tête (Jouet)
Du matériel de première ordre, coulisse bien plus vite qu'un Rublcs, parfait pour des records, couleurs, ce sont des autocollants mais c'est du solide. Je vous le conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8