Profil de Alpha-C > Commentaires

Contenu rédigé par Alpha-C

Alpha-C (Brabant wallon, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Meliconi 461004 Télécoque Universelle Taille L
Meliconi 461004 Télécoque Universelle Taille L

4.0 étoiles sur 5 Très bien, envoi rapide, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi 461004 Télécoque Universelle Taille L (Accessoire)
Très bonne qualité, bonne taille pour TV SAMSUNG. Mesurer bien votre appareil avant toute commande pour être certain de faire le bon choix.

Méthode pratique de radionique homéopathique
Méthode pratique de radionique homéopathique
par R Dajafée
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé cet ouvrage original dans son idée, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode pratique de radionique homéopathique (Relié)
J'ai trouvé cet ouvrage original pour 5 euros lors d'une foire aux livres dans une grande surface...Le livre est d'une simplicité enfantine au niveau de l'utilisation de ces formes radioniques, il suffit de placer un verre d'eau de source au centre du diagramme choisi (mettre un plastique transparent en dessous du verre ou vous allez abimé la page). Faire attention au temps de pose, une bouteille d'eau 1L c'est 40 minutes, je vous conseille d'orienter le dessin au nord, même si rien n'est précisé dans le livre et de penduler au dessus du dessin avec une intention de guérison. Sinon il faut tester dans le temps, l'auteur dit que c'est long, je n'ai pas encore testé. Je vous met en garde sur la vente pas certains sites web de ces mêmes diagrammes à des prix de fou, genre 50 € la planche...Grosse arnaque.

Les Profs
Les Profs
DVD ~ Christian Clavier

2.0 étoiles sur 5 La catha !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs (DVD)
Aux secours ! C'est quoi ce gros navet de chez nave.... C'est nul, Kev ADAMS joue comme un pied. Clavier que vas-tu faire dans ce nanar?

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Top !, 8 mai 2014
Un excellent produit et facile d'installation, je conseille vivement ce répéteur. Un peu trop volumineux avec son boitier et antennes, c'est le seul bémol.

Casio - Vintage - DB-360GN-9AEF - Collection - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Acier Doré

5.0 étoiles sur 5 C'est un peu bling-bling mais c'est classe, 26 février 2014
Superbe montre japonaise vintage de couleur or clinquant, de 2013, c'est un peu bling-bling mais c'est classe. J’adore. Beaucoup de possibilités et matériel de grande qualité comme toujours chez CASIO, très légère, chrono, décompte, 5 alarmes, bip horaire, répertoire téléphonique, heures d’autres pays, date et année et même les jours de la semaine en français SVP, incroyable ! Bracelet acier réglable super facilement, pas besoin d’un bijoutier, bracelet doré sur une face. Manuel en différentes langues dont le français. Dommage qu'elle ne soit pas étanche, résiste juste à la pluie et aux gouttes d'eau. Eclairage vert de nuit faiblard. Moins imposante que sur la photo. Je conseille vivement.

Tikkers - TK0057 - Montre Garçon - Quartz Analogique - Bracelet Caoutchouc Bleu
Tikkers - TK0057 - Montre Garçon - Quartz Analogique - Bracelet Caoutchouc Bleu

3.0 étoiles sur 5 C'est la montre idéale pour un enfant, 26 février 2014
Une montre de qualité cela se voit et se sent au toucher, bracelet et boitier de bonne facture. C'est la montre idéale pour un enfant et pour tous les jours. Quelques critiques : le cadran qui est trop foncé, on ne voit pas bien les chiffres et les aiguilles, la montre n'est pas étanche malgré son apparence, pas d'éclairage de nuit, pas de date.

Casio - SGW-100-1VEF - Montre Acier - Quartz Digitale - Multifonctions - Boussole / Thermomètre Chrono - 5 Alarmes - Timer - Sport - Etanche 20ATM - Bracelet Caoutchouc Noir

4.0 étoiles sur 5 Super complète pour un prix modeste, 26 février 2014
Une montre de qualité comme toutes les CASIO. Les très plus : Super complète pour un prix modeste, légère, grand écran, thermomètre, super étanche 200 mètres de profondeur, alarmes, date, chrono, décompte, boussole, écran avec éclairage de nuit (vert) des indications, manuel multilingues dont le français. Les plus ou moins : il y a des fuseaux horaires mais il faut chaque fois changer de code pour avoir l'heure du pays, ce n'est pas pratique et ce n’est pas le cas sur d'autres montres CASIO. La montre est grosse et ressemble à une montre de plongée (ce qui est le cas puisqu'elle va à 200 mètres de profondeur:)) donc c'est super sport et pas très "habillé" mais cela se voit dès le départ. Le thermomètre donne une valeur juste en dehors de votre poignet sinon la mesure est totalement farfelue, attendre 20 à 30 minutes après l'avoir portée, c'est indiqué dans le manuel. Boussole super utile en rando ou pour les scouts. ;) Je la conseille uniquement pour le sport et les vacances, elle a visiblement été créée pour cela, mais à la ville c'est un peu moins classe je préfère alors une DB 360 dans la gamme CASIO.

La Science Cabalistique - Le Rit Cabalistique
La Science Cabalistique - Le Rit Cabalistique
par Lazare-Républicain Lenain

5.0 étoiles sur 5 La publication du moment en matière d'occultisme, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science Cabalistique - Le Rit Cabalistique (Broché)
La publication du moment en matière d'occultisme, une bonne surprise de la part de ces éditions belges ! Pour moi destiné aux occultistes confirmés, je déconseille aux débutants (athée en plus !) car pour moi il faut déjà de l'expérience pour ce genre de pratiques sacrées, il s'agit de cabale chrétienne issue du grimoire d'un occultiste français franc-maçon. C'est bien foutu car agrémenté d'annotations et de corrections. A posséder dans sa collection.

Les Mariages Chinois et la Relecture
Les Mariages Chinois et la Relecture

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mariages Chinois et la Relecture (CD)
Je n'ai pas du tout aimé. J'aime beaucoup KATERINE surtout l'album ROBOT APRES TOUT, mais la franchement, bof ! Désolé mais je trouve ce CD, nul.

Les Trois frères
Les Trois frères
DVD ~ Bernard Campan

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment une belle réussite., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Personne n'y croyait à l'époque, les INCONNUS venaient du spectacle de scène pas du cinéma. C'est vraiment une belle réussite, un film culte, quel bonheur pour le moral de revoir ce film. Les bons films comiques français sont si rares aujourd'hui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4