Profil de walid dougha > Commentaires

Contenu rédigé par walid dougha

walid dougha

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 64 Go Noir
Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 64 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Clé de poche, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 64 Go Noir (Personal Computers)
Bien reçu, débit dans la moyenne, c'est pas une flèche mais pour un tel prix 20Mo/s en écriture pour 64Go c'est tout bon, attention à ne pas la perdre, elle est petite ^__^

Gladiator [Édition Spéciale boîtier SteelBook]
Gladiator [Édition Spéciale boîtier SteelBook]
DVD ~ Russel Crowe

5.0 étoiles sur 5 Film d'anthologie, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gladiator [Édition Spéciale boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Gladiator avec Russel Crowe dans une édition collector spéciale en métal, avec version longue ! Un film indispensable pour les amateurs du genre, j'ai bien fait de profiter d'une offre Amazon, aucun regret !

Braveheart [Édition Digibook Collector + Livret]
Braveheart [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Mel Gibson

5.0 étoiles sur 5 Coffret de qualité, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Excellent film dans un coffret collector, l'image & le son sont très bons, rien à redire et le tout pour un petit prix !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix..., 2 mars 2014
Que dire de plus que le fait que la qualité soit indéniable, et que le prix est vraiment très bon ! Pour le moment Aucun raté avec gravure en X8, ce qui est plutôt rare en dehors de la maque Verbatim où l'on doit souvent graver en X6 voir en X4 !
Je recommande chaudement donc

Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue]
Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue]
DVD ~ Ayumi Ito

5.0 étoiles sur 5 Très belle oeuvre de S.E., 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue] (Blu-ray)
Version longue de cette oeuvre en image de synthèse de la licence Final Fantasy, rien à redire c'est très beau !

Dirt Devil M2819 Aspirateur traîneau sans sac Trophy avec brosse pour parquet et mini turbobrosse

4.0 étoiles sur 5 Petit aspirateur...mais bon, 11 février 2014
J'ai voulu tester ce modèle qui possède un bon débit sur le papier. Pas déçu ! Il aspire assez fort pour un usage régulier, sur sol, tapis...etc. Il passe partout, vraiment un bon produit, bac facile à vider. Outre l'aspect au toucher un peu cheap, le cordon d'alimentation est un poil trop court mais ça ne gêne pas plus que ça au final.

Tristar YB-2611 Chalumeau de cuisine Inclus 4 Ramequins en Céramique
Tristar YB-2611 Chalumeau de cuisine Inclus 4 Ramequins en Céramique
Proposé par ruedesprix

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit chalumeau de cuisine, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar YB-2611 Chalumeau de cuisine Inclus 4 Ramequins en Céramique (Cuisine)
J'avais envie de tester des desserts au chalumeau, pour un petit prix on a même 4 ramequins ! Il fonctionne bien, la seule chose que je puisse éventuellement lui reprocher c'est le réservoir un peu petit quand on a pas mal de chose à faire avec mais ce n'est qu'un détail.

MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155
MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 Très bonne Carte Maman !, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
J'avais besoin d'un bon modèle pour mon i5 3570kn qui soit de qualité au niveau de l'étage d'alimentation pour OC mon proco'. Et j'avais aussi besoin d'une CM compatible SLI en x8/x8. Le bios est complet et riche en option, elle tient parfaitement la route ! Pour le prix c'est tout vu !

CARCHET® Kit Fermeture Centralisée Télécommande 2/4 Portes 12V [Appareils électroniques]
Proposé par ebuyfrmart

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 février 2014
Kit complet qui ne fait pas dans la fioriture, pensez néanmoins à vérifier que ça puisse aller sur votre véhicule, le mot "universel" est trompeur, souvent dans des voitures pas trop vieille on se retrouve avec le moteur imbriqué dans un boitier en métal avec un autre mécanisme, ce qui rend l'utilisation de moteur de ce genre inutilisable. sinon RAS

Matrix - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Matrix - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'attendais une belle offre pour prendre la trilogie MatriX. Pas déçu, coffret en métal du plus bel effet, voir cette trilogie en full HD ça fait plaisir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4