undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Rondoudou > Commentaires

Contenu rédigé par Rondoudou

Rondoudou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte
Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte

4.0 étoiles sur 5 Lot de 4 bouchons avec pompe, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte (Cuisine)
1ère fois que j'utilise ce genre d'objet. Ca fonctionne bien à partir du moment où le bouchon est du calibre qu'il faut par rapport à la bouteille, je recommande !

Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd
Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd

5.0 étoiles sur 5 Un jouet Nerf à petit prix, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd (Jouet)
Je suis content de cet achat pour les périodes de Noël, à moins de 9€ mon fils est content, c'est un jouet fiable, relativement compacte et facile d'usage.

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition collector
Assassin's Creed IV : Black Flag - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret collector, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition collector (Jeu vidéo)
A moins de 25€ ce coffret collector neuf est vraiment très bon, excellent épisode de la série Assassin's Creed !

Dremel 115 Lot de 2 fraises acier rapide 115
Dremel 115 Lot de 2 fraises acier rapide 115

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité Dremel, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 115 Lot de 2 fraises acier rapide 115 (Outils et accessoires)
Ce lot de 2 fraises acier est vraiment top qualité, marque Dremel oblige. Un prix intéressant pour cette qualité, je recommande

Lib - Kipik
Lib - Kipik
Proposé par Attitudes News

5.0 étoiles sur 5 Porte pic original, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lib - Kipik
Petit cadeau sympa à faire, original et pratique (il ne va pas sur tout les type de récipient par contre, c'est au cas par cas mais il peut tout simplement se poser à plat sinon). Très content

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Besoin d'un long câble HDMI, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
J'avais besoin d'un bon câble de 10m, plaqué or. Il est fiable et remplit parfaitement son office sans perte de qualité d'image !

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais une belle offre pour ces deux excellents Sherlock Holmes, à 6.99€ je ne suis pas déçu, bien emballé comme d'habitude de la part de Amazon, merci !

Skypix Original Mini Scanner Handy Portable Document Facile à Utiliser Légers à Transporter Bonne Garantie
Proposé par MQ-Boutique

5.0 étoiles sur 5 Petit scanner à main, 25 janvier 2016
En complément d'une imprimante laser, la qualité est bonne rien à redire, petite sacoche de transport fournit, et au final bien pratique de pouvoir l'utiliser partout. Prend peu de place et fait le travail, prévoyez une carte micro SD par contre.

VicTsing Thunderbolt/Mini DisplayPort vers HDMI HDTV AV Adaptateur Support TV 4K Résolution et Câble Adaptateur 3D pour Apple Macbook Pro, iMac, MacBook Air, Mac mini Microsoft Surface Pro 1/Pro 2/Pro 3, Thinkpad X1/Carbon/Touch/Helix
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur fonctionnel, 25 janvier 2016
Très pratique pour passer du mini display au HDMI sur d'autres appareil, il rempli bien son office, tout est ok !

You by Salveco  Spray Nettoyant Vitres  500 ml
You by Salveco Spray Nettoyant Vitres 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : You by Salveco Spray Nettoyant Vitres 500 ml (Épicerie)
J'ai voulu essayé ce produit qu'on nous vante à la TV, avec des ingrédients naturel pour mes écrans LCD et franchement ça fonctionne très bien, l'odeur agréable & douce, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5