Profil de walid dougha > Commentaires

Contenu rédigé par walid dougha

walid dougha

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Blouse blanche de chimie unisexe 100 % coton (livraison et retour gratuit) (S)
Blouse blanche de chimie unisexe 100 % coton (livraison et retour gratuit) (S)
Proposé par Vetiwork-COM

5.0 étoiles sur 5 Bonne blouse, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BP, Blouse blanche 100 % coton manches longues utilisation mixte (Vêtements)
Une bonne blouse pour travailler, 100% coton pour éviter les matières synthétiques qui sont très facilement troué au boulot. Super !

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffret les 4 fantastiques, pour moins de 10€ en Blu Ray, l'image est excellente, le son est très bon...que demander de plus ?

HP HD-3300 Martin Webcam Noir
HP HD-3300 Martin Webcam Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP HD-3300 Martin Webcam Noir (Accessoire)
J'ai passé le pas Web Cam pour un usage familial, un modèle de chez HP en 720p à un prix accessible, elle ne prend vraiment pas beaucoup de place, se fait discrète, fonctionne à merveille en vidéo comme en audio ! Tout au plus pourrais-je regretter le manque de réglage mais je chipote !

ASRock H61DEL Carte mère ATX Intel Socket 1155
ASRock H61DEL Carte mère ATX Intel Socket 1155

3.0 étoiles sur 5 Carte mère utile, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock H61DEL Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Carte mère atx en 1155, le minimum est là, pour l'utilisation ça convient parfaitement, bios permet quelques réglages sympa en plus

Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Proposé par Care Beauty Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux (Beauté et hygiène)
Très bon produit, sans fil avec une batterie qui tiens bien le coup, la coupe est bonne et sans le sabot ça peut servir aussi pour la barbe, ça ne fait pas un boucan d'enfer, ça ne vibre pas méchamment...tout est OK !

ASRock P5B-DE (P965/ATX) Carte mère Intel
ASRock P5B-DE (P965/ATX) Carte mère Intel

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock P5B-DE (P965/ATX) Carte mère Intel (Accessoire)
Une bonne petite carte mère fonctionnelle pour un socket qui date maintenant un peu, ça fait le boulot c'est tout ce qu'on lui demande

Viva pinata : pagaille au paradis
Viva pinata : pagaille au paradis
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Jeu divertissant, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva pinata : pagaille au paradis (Jeu vidéo)
Ca c'est un jeu comme sait le faire RAREware, convient très bien pour adulte aussi, on passe un bon moment à créer faire vivre ce petit univers de Pinata !

300 [Blu-ray]
300 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Tiernan
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe film, je ne m'en lasse pas ! Qualité Blu Ray bien présente, ce n'est pas un vulgaire scale dvd > blu ray.

Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge
Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge (Cuisine)
Très content de mon achat, cet appareil est vraiment très efficace, rapide & simple a utiliser, et facile à nettoyer, à ce prix là c'est vraiment bon !

Beurer PM 65 montre d'impulsion: Moniteur de fréquence cardiaque et de personnels Boîtier métallique étanche formateur

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre !, 13 juin 2013
Franchement la qualité est là, elle fait bien son travail en m'indiquant la cardio' pour mes sessions de "je me bouge les fesses pour maigrir un peu", seul petit bémol la pile censé être neuve n'aura pas tenue longtemps...sinon c'est tout bon ! Ah oui, aucune notice en français de disponible, mais on s'y retrouve en tâtonnant un peu

Page : 1 | 2 | 3 | 4