Profil de walid dougha > Commentaires

Contenu rédigé par walid dougha

walid dougha

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Renaissance
Renaissance

5.0 étoiles sur 5 Cantique moderne !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaissance (Téléchargement MP3)
Magnifique cet album ! Pour moins de 10e, vous avez là des chants chrétiens moderne, Love God ! A écouter c'est vraiment quelque chose.

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle

5.0 étoiles sur 5 Du Verbatim, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Comme d'habitude, pas déçu du tout par cette marque, la meilleure et de loin ! Aucun raté, pour un prix raisonnable

Master and Commander - De l'autre côté du monde [Blu-ray]
Master and Commander - De l'autre côté du monde [Blu-ray]
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 Un de plus à la vidéothèque, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master and Commander - De l'autre côté du monde [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais beaucoup aimé ce film qui raconte une histoire bien ficelé, tiré de faits réels, alors pour le prix j'ai rajouté cet oeuvre à ma collection, rien à redire cette édition Blu Ray est de très bonne facture.

Star Trek [Blu-ray]
Star Trek [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de la licence Star Trek, j'avais vu ce film au cinéma et c'est une oeuvre superbe ! Un sacré bon reboot, la qualité d'image de ce BR est excellente, rien à dire !

Razer Goliathus  RZ02-00211200-R3M1-R Fragged Omega Control Tapis de Souris pour Gamer Taille S
Razer Goliathus RZ02-00211200-R3M1-R Fragged Omega Control Tapis de Souris pour Gamer Taille S

5.0 étoiles sur 5 Tapis de souris...Razer, 15 avril 2013
Je sort d'un tapis de souris Roccat, marque réputé...habituellement, parce que j'ai eu rapidement un problème, celui-ci se tordait tout seul, pas bon du tout pour utiliser une souris...alors je suis revenu chez Razer...RAS tout est nickel !

PC FINAL FANTASY XIV 14
PC FINAL FANTASY XIV 14
Proposé par Game World France

5.0 étoiles sur 5 FF XIV, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PC FINAL FANTASY XIV 14 (Jeu informatique)
FFXIV version boîte reçu rapidement, neuf. Excellente affaire parce que...il s'agit de la V.1 de FF XIV...comme nous le savons tous la V.1 était un cuisant échec et ils ont fermé le jeu rapidement pour un reboot de A à Z, qui se nomme FF XIV ARR (comme on dit la V.2) et...acheter la V.1 à très bas prix nous permet de passer le jeu une fois le code enregistré sur le site de Square Enix, en...ARR et donc en V.2 ! Pas besoin de payer le prix de la V.2 (pas encore décidé par SE) qui tournera aux alentours de 40€, pour 10€ on peut l'avoir...Enjoy !)

3 X 3 eyes, tome 24
3 X 3 eyes, tome 24
par Yuzo Takada

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 X 3 eyes, tome 24 (Poche)
Manga livré rapidement, en parfait état. Normal il est neuf ! Je suis bien content d'avoir pu retrouver ce numéro qui manquait à ma collection.

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100

5.0 étoiles sur 5 Du Verbatim, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
Verbatim...on pourrait résumer à cela ! C'est vraiment LA meilleure marque, la qualité est présente, et on est jamais déçu !

Verbatim Disque DVD+R AZO 4,7 Go 16x
Verbatim Disque DVD+R AZO 4,7 Go 16x

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Disque DVD+R AZO 4,7 Go 16x (Accessoire)
Reçu très rapidement, la qualité Verbatim est vraiment là, toujours au top, aucun raté, très bien reconnu sur toutes les platines à disposition.

Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire]
Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire]
DVD ~ Ed Wynn

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire] (Blu-ray)
Superbe, probablement un des meilleurs Disney ! On adore, petits & grands, à voir et à revoir. Un des chef d'oeuvre de Walt Disney à posséder.

Page : 1 | 2 | 3 | 4