Profil de Rondoudou > Commentaires

Rondoudou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix..., 2 mars 2014
Que dire de plus que le fait que la qualité soit indéniable, et que le prix est vraiment très bon ! Pour le moment Aucun raté avec gravure en X8, ce qui est plutôt rare en dehors de la maque Verbatim où l'on doit souvent graver en X6 voir en X4 !
Je recommande chaudement donc

Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue]
Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue]
DVD ~ Ayumi Ito

5.0 étoiles sur 5 Très belle oeuvre de S.E., 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue] (Blu-ray)
Version longue de cette oeuvre en image de synthèse de la licence Final Fantasy, rien à redire c'est très beau !

Dirt Devil M2819 Aspirateur traîneau sans sac Trophy avec brosse pour parquet et mini turbobrosse

4.0 étoiles sur 5 Petit aspirateur...mais bon, 11 février 2014
J'ai voulu tester ce modèle qui possède un bon débit sur le papier. Pas déçu ! Il aspire assez fort pour un usage régulier, sur sol, tapis...etc. Il passe partout, vraiment un bon produit, bac facile à vider. Outre l'aspect au toucher un peu cheap, le cordon d'alimentation est un poil trop court mais ça ne gêne pas plus que ça au final.

Tristar YB-2611 Chalumeau de cuisine Inclus 4 Ramequins en Céramique
Tristar YB-2611 Chalumeau de cuisine Inclus 4 Ramequins en Céramique

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit chalumeau de cuisine, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar YB-2611 Chalumeau de cuisine Inclus 4 Ramequins en Céramique (Cuisine)
J'avais envie de tester des desserts au chalumeau, pour un petit prix on a même 4 ramequins ! Il fonctionne bien, la seule chose que je puisse éventuellement lui reprocher c'est le réservoir un peu petit quand on a pas mal de chose à faire avec mais ce n'est qu'un détail.

MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155
MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 Très bonne Carte Maman !, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 911-7752-001 Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
J'avais besoin d'un bon modèle pour mon i5 3570kn qui soit de qualité au niveau de l'étage d'alimentation pour OC mon proco'. Et j'avais aussi besoin d'une CM compatible SLI en x8/x8. Le bios est complet et riche en option, elle tient parfaitement la route ! Pour le prix c'est tout vu !

CARCHET® Kit Fermeture Centralisée Télécommande 2/4 Portes 12V [Appareils électroniques]
Proposé par smartvisionfr

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 février 2014
Kit complet qui ne fait pas dans la fioriture, pensez néanmoins à vérifier que ça puisse aller sur votre véhicule, le mot "universel" est trompeur, souvent dans des voitures pas trop vieille on se retrouve avec le moteur imbriqué dans un boitier en métal avec un autre mécanisme, ce qui rend l'utilisation de moteur de ce genre inutilisable. sinon RAS

Matrix - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Matrix - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'attendais une belle offre pour prendre la trilogie MatriX. Pas déçu, coffret en métal du plus bel effet, voir cette trilogie en full HD ça fait plaisir !

Blouse blanche de chimie unisexe 100% coton BP (S)
Blouse blanche de chimie unisexe 100% coton BP (S)
Proposé par e-vetiwork

5.0 étoiles sur 5 Bonne blouse, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse blanche de chimie unisexe 100% coton BP (Vêtements)
Une bonne blouse pour travailler, 100% coton pour éviter les matières synthétiques qui sont très facilement troué au boulot. Super !

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffret les 4 fantastiques, pour moins de 10€ en Blu Ray, l'image est excellente, le son est très bon...que demander de plus ?

HP HD-3300 Martin Webcam Noir
HP HD-3300 Martin Webcam Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP HD-3300 Martin Webcam Noir (Accessoire)
J'ai passé le pas Web Cam pour un usage familial, un modèle de chez HP en 720p à un prix accessible, elle ne prend vraiment pas beaucoup de place, se fait discrète, fonctionne à merveille en vidéo comme en audio ! Tout au plus pourrais-je regretter le manque de réglage mais je chipote !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5