undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Rondoudou > Commentaires

Contenu rédigé par Rondoudou

Rondoudou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
HP HD-3300 Martin Webcam Noir
HP HD-3300 Martin Webcam Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP HD-3300 Martin Webcam Noir (Accessoire)
J'ai passé le pas Web Cam pour un usage familial, un modèle de chez HP en 720p à un prix accessible, elle ne prend vraiment pas beaucoup de place, se fait discrète, fonctionne à merveille en vidéo comme en audio ! Tout au plus pourrais-je regretter le manque de réglage mais je chipote !

ASRock H61DEL Carte mère ATX Intel Socket 1155
ASRock H61DEL Carte mère ATX Intel Socket 1155

3.0 étoiles sur 5 Carte mère utile, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock H61DEL Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Carte mère atx en 1155, le minimum est là, pour l'utilisation ça convient parfaitement, bios permet quelques réglages sympa en plus

Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux (Beauté et hygiène)
Très bon produit, sans fil avec une batterie qui tiens bien le coup, la coupe est bonne et sans le sabot ça peut servir aussi pour la barbe, ça ne fait pas un boucan d'enfer, ça ne vibre pas méchamment...tout est OK !

ASRock P5B-DE (P965/ATX) Carte mère Intel
ASRock P5B-DE (P965/ATX) Carte mère Intel

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock P5B-DE (P965/ATX) Carte mère Intel (Accessoire)
Une bonne petite carte mère fonctionnelle pour un socket qui date maintenant un peu, ça fait le boulot c'est tout ce qu'on lui demande

Viva pinata : pagaille au paradis
Viva pinata : pagaille au paradis
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Jeu divertissant, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva pinata : pagaille au paradis (Jeu vidéo)
Ca c'est un jeu comme sait le faire RAREware, convient très bien pour adulte aussi, on passe un bon moment à créer faire vivre ce petit univers de Pinata !

300 [Blu-ray]
300 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Tiernan
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe film, je ne m'en lasse pas ! Qualité Blu Ray bien présente, ce n'est pas un vulgaire scale dvd > blu ray.

Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge
Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge (Cuisine)
Très content de mon achat, cet appareil est vraiment très efficace, rapide & simple a utiliser, et facile à nettoyer, à ce prix là c'est vraiment bon !

Beurer cardiofréquencemètre pM 65
Beurer cardiofréquencemètre pM 65

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre !, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer cardiofréquencemètre pM 65 (Sport)
Franchement la qualité est là, elle fait bien son travail en m'indiquant la cardio' pour mes sessions de "je me bouge les fesses pour maigrir un peu", seul petit bémol la pile censé être neuve n'aura pas tenue longtemps...sinon c'est tout bon ! Ah oui, aucune notice en français de disponible, mais on s'y retrouve en tâtonnant un peu

Renaissance
Renaissance

5.0 étoiles sur 5 Cantique moderne !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaissance (Téléchargement MP3)
Magnifique cet album ! Pour moins de 10e, vous avez là des chants chrétiens moderne, Love God ! A écouter c'est vraiment quelque chose.

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Du Verbatim, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Comme d'habitude, pas déçu du tout par cette marque, la meilleure et de loin ! Aucun raté, pour un prix raisonnable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6