Profil de Laurent Morimont > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Morimont

Laurent Morimont "Momo" (Belgique)

Aimer durablement n'est pas plus naturel à l'Homme que la rose au jardin...
Aimer durablement n'est pas plus naturel à l'Homme que la rose au jardin...
par Armand Lequeux

5.0 étoiles sur 5 A lire en toute sérénité, 10 avril 2013
Idéal pour tous les couples, surtout dans les moments difficiles. A lire à deux, séparément et ensemble. x x x

Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée]
Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 Le must Have du collectionneur Trekkien, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée] (Blu-ray)
Ce coffret est tout simplement superbe. Je l'ai à peine parcouru (plusieurs des anciens films surtout) que j'ai pu constater déjà que l'image crève l'écran, le son est égalelment très bon, le package est aussi très beau et bien conçu. Dommage pour moi que le vendeur ma fourni un package en anglais, heureusement les disques sont multi-lingues. Cela me fait réfléchir à l'achat d'autres titres que je possède en DVD en blu-ray remasterisé.

Farscape [Import anglais]
Farscape [Import anglais]
DVD ~ Ben Browder

2.0 étoiles sur 5 Pour les purs Anglophones, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farscape [Import anglais] (DVD)
Superbe coffret comprenant l'intégrale de la série inclus le film, mais uniquement en Anglais. Pas de sous-titres français diponible comme ne le précise pas Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2012 3:25 AM CET

Planète interdite
Planète interdite
Proposé par TristanDVD

5.0 étoiles sur 5 Enfin, et en blu-ray, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète interdite (DVD)
Enfin, depuis le temps que je cherhais ce film cultissime, le voici et en blu-ray aux multiples versions et bonus. C'est un must have pour tous les fans du genre. Que du bon. Enjoyyyy.

Terminator - The Sarah Connor Chronicles Seasons 1 and 2 [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Terminator: Sarah Connor Chronicles
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 La suite de Terminator 2, 12 septembre 2010
La trop courte première saison rend très bien honneur au film T2 de Cameron, elle s'inscrit parfaitement dans sa suite, tout en adaptant le sujet au format série TV. Lena Headey, la nouvelle Sarah Connor rempli pleinement le rôle. Et une mention spéciale à Summer Glau qui tout au long des 2 saisons est à la pointe dans son personnage plein d'ambiguïté.
Dès le début, la seconde saison prend quelques distances sur la précédente, (cela explique-il la non reconduction de la série ?) certains épisodes sont (très) discutables, et un peu avant la fin de la saison, ils arrivent même que les acteurs surjouent. Mais les épisodes de fin de la série la ramène sur les traces de la première saison, et le dernier se termine sur une fin extraordinaire, où il est bien dommage qu'une troisième n'ait pas vu le jour.
Point de vue technique, la vo en ST français, image et son de qualité. Seuls les bonus de la saison 2 sont dépourvus de ST.
Un must have pour les fans.

X-OR - Coffret 4 DVD - Partie 1 - 24 épisodes VF
X-OR - Coffret 4 DVD - Partie 1 - 24 épisodes VF
DVD ~ Kenji Oba
Proposé par DVDManga (Mangas DéStock)

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie de l'enfance, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-OR - Coffret 4 DVD - Partie 1 - 24 épisodes VF (DVD)
DVD très bon au niveau du son et de l'image pour une série relativement ancienne, épisodes complets dans l'ordre de création, avec une trame de fond qui se tient bien. L'occasion de (re-)voir la série au complet pour les nostalgiques de nos jeunes années.

Just Border Collies 2010 Calendar
Just Border Collies 2010 Calendar
par Willow Creek Press
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier de bonne taille, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Border Collies 2010 Calendar (Calendrier)
Calendrier suffisament grand pour écrire des tâches quotidiennes, et pas trop encombrant également au niveau taille. Il met très bien en valeur les chiens par des photos très réalistes des comportements spécifiques à la race.

Kaiser Lampe Vidéo/Photo À Led Diginova Ii
Kaiser Lampe Vidéo/Photo À Led Diginova Ii
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et adaptative, 25 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Lampe Vidéo/Photo À Led Diginova Ii (Appareils électroniques)
Lampe très puissante semblant s'adapter très bien aux différents modèles de cam ; pour ma part il s'agit d'une JVC et la marque n'en prévoit pas de spécifique pour ses modèles. Elle se place soit à l'emplacement micro, soit si le micro est branché via la vis de fixation pour pied de manière bien intégrée à la cam. Excellent produit.