Profil de JpPub > Commentaires

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI de bonne qualité., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
Le câble semble de bonne qualité mais je ne suis pas un expert ;) Tout ce que je peux dire, c'est qu'il fonctionne parfaitement entre ma télévision et mon décodeur TNT HD. C'est tout, et c'est tout ce que je lui demande.

Netgear XAVB1401 Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnent parfaitement., 26 août 2014
De la première connexion, avec appariement automatique, jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionne très bien. Sur mon installation électrique, je monte à environ 8 MB/s (environ 60-70 Mb/s, ce qui est correct à mon avis par rapport au débit théorique annoncé de 200 Mb/s).

Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 août 2014
On a toujours besoin de ces piles en réserve pour alimenter un petit appareil électronique. Parfait pour le prix. Les blisters séparés permette d'utiliser une pile à la fois tout en gardant les autres à l'abri.

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 26 août 2014
Câble USB 3.0 idéal pour connecter un disque dur externe USB 3.0 à l'ordinateur. Article abordable et semble de qualité.

Delsey Sac Bandoulière Bellecour 27 cm 5 L (noir) 003355113
Delsey Sac Bandoulière Bellecour 27 cm 5 L (noir) 003355113

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Sac Bandoulière Bellecour 27 cm 5 L (noir) 003355113 (Luggage)
Sacoche parfaite pour emporter papiers, téléphone et une tablette par dessus le marché ! Sobre, solide, bien finie, cette sacoche ne ternit pas la réputation de la marque Delsey. Très satisfait de mon achat !

5X Plastique etui Boitiers boite De Rangement Accus 4 AA/AAA Pile batterie
5X Plastique etui Boitiers boite De Rangement Accus 4 AA/AAA Pile batterie
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le transport des piles, 23 juin 2014
Fabrication tout plastique un peu "cheap", mais vu le prix, ça reste correct. Cet étui est idéal pour balader des piles ou des accus rechargeables. Rien d'autres à ajouter, ça fait ce pour quoi c'est prévu ! :)

TP-Link TL-ANT2405C Antenne WiFi d'intérieur omnidirectionnelle gain de 5dBi câble d'extension
Proposé par Univer-Informatik

5.0 étoiles sur 5 Complément idéal, et même indispensable, des cartes Wifi internes sur port PCI, 23 juin 2014
Cette antenne est le complément idéal des adaptateurs Wifi avec antenne détachable. Sa rallonge permet de placer l'antenne à l'endroit qui maximise la réception WiFi sans déplacer l'ordinateur.

Cette antenne est surtout intéressante pour compléter une carte WiFi interne sur port PCI comme la TP-Link TL-WN781ND que j'ai personnellement testée. En effet, la petite antenne livrée avec ce genre de carte est généralement directement branchée sur la carte et se situe donc à l'arrière du PC, ce qui limite la portée. La remplacer par cette antenne avec rallonge améliore grandement la qualité du réseau sans fil.

TP-Link TL-WN781ND Adaptateur PCI express sans fil N 150Mbps
TP-Link TL-WN781ND Adaptateur PCI express sans fil N 150Mbps

4.0 étoiles sur 5 Excellente carte WiFi sur port PCI Express x1 (en interne), 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN781ND Adaptateur PCI express sans fil N 150Mbps (Personal Computers)
Pour équiper un PC fixe avec du WiFi, il y a -- grosso-modo -- deux solutions : sur port USB (généralement externe) ou sur port PCI (généralement interne). Cette carte TP-Link TL-WN781ND fait partie de la deuxième solution. La carte utilise un port PCI Express x1, est équipée d'une antenne qui ressort à l'arrière du PC et est livrée avec un cache métallique mi-hauteur (équerre low-profile) pour les PC en châssis faible encombrement.

Avantages :
- utilise un port PCI Express x1, mais s'installe aussi dans un slot x2, x8, x16 ;
- carte très courte et livrée avec un cache métallique mi-hauteur, idéal pour PC faible encombrement ;
- reconnue immédiatement sous Linux (testée avec Ubuntu 12.04).

Inconvénient :
- l'antenne à l'arrière de la carte a un gain très faible... mais elle se remplace très facilement par une antenne de meilleure qualité avec rallonge et socle pour positionner au mieux l'antenne, comme la TP-Link TL-ANT2405C.

Pour conclure, je recommande ce matériel pour mettre du WiFi dans un PC fixe, mais qu'il faut impérativement, à mon humble avis, compléter avec une antenne externe de gain supérieur.

Swiss Charger SCP41193 Etui folio slim en simili cuir pour Wiko Wax Noir
Swiss Charger SCP41193 Etui folio slim en simili cuir pour Wiko Wax Noir

4.0 étoiles sur 5 Problème de dimensions de l'étui... corrigé maintenant., 23 juin 2014
Je rejoins les précédents commentaires sur cet étui de la marque Swiss Charger : il ne correspondait pas au téléphone Wiko Wax pour lequel il était pourtant destiné. Il s'agissait en fait d'une erreur de dimensions de la part du fournisseur. Cela a été corrigé il y a peu et les étuis vendus par Coquediscount sont maintenant aux bonnes dimensions pour le Wiko Wax. Le vendeur m'a envoyé un nouvel étui aux bonnes dimensions quelques semaines après ma commande initiale. Mon Wiko Wax entre maintenant parfaitement dans l'étui qui le protège très bien à première vue. Cependant, et c'est cela qui m'empêche de mettre cinq étoiles, le rabat ne semble pas très solide et se "ballade" un peu sur l'écran. Mais c'est toujours mieux que rien ! On verra à l'usage...

Câble Component pour Sony Playstation 2 & Playstation 3 PS2 PS3
Câble Component pour Sony Playstation 2 & Playstation 3 PS2 PS3
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Qualité d'image au rendez-vous sur une PS2 !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Component pour Sony Playstation 2 & Playstation 3 PS2 PS3 (Jeu vidéo)
Pour les "vieilles" consoles de jeu, le passage d'une télé cathodique à une télé HD est souvent synonyme de couleurs dégoulinantes et d'images de mauvaise qualité. La raison : le signal RVB qui transite par le câble composite(ou la prise Péritel) et avec lequel les télés HD actuelles font ce qu'elles peuvent. La solution : passer par un câble composantes YUV ! Il ne transformera bien entendu pas votre PS2 en console HD, mais il donnera une image de bien meilleure qualité sur un écran HD. On redécouvre de "vieux" jeux avec plaisir grâce à cet accessoire que je conseille vivement pour les possesseurs de PS2 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4