Profil de kalydesign > Commentaires

Contenu rédigé par kalydesign

kalydesign

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Secrets révélés d'un coupeur de feu: Comment devenir coupeur de feu, barreur ou panseur de secrets
par Gérard A. Bissman

5.0 étoiles sur 5 Secrets révélés d'un coupeur de feu, 14 mars 2016
Un livre très clair, que toute personne intéressée par le sujet peut lire. De très nombreuses prières pour de nombreux maux. Je recommande

La voie des artisans de lumière - Réveillez votre pouvoir spirituel de la connaissance et de la guérison

5.0 étoiles sur 5 La voie des artisans de lumière, 13 février 2016
Ce livre est une merveille, Doreen Virtue nous fait partager ses doutes, ses convictions sur son chemin de lumière. Livre rassurant pour tous ceux qui sont comme Doreen, des artisans de lumière. Des récits, mais aussi des exercices et beaucoup de référence d'autres auteurs sur le même sujet. Comme tous les livres de Doreen Virtue, je le recommande à tous et à toutes !

Ils nous parlent... entendons-nous ? Accompagner les âmes vers l'autre rive
Ils nous parlent... entendons-nous ? Accompagner les âmes vers l'autre rive
par Sylvie Ouellet

5.0 étoiles sur 5 Ils nous parlent ..., 31 octobre 2015
J'ai adoré ce livre, à lire et à relire. Sylvie Oullet nous fait partager ses expériences et son cheminement en toute humilité.

Les nombres des anges : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques

5.0 étoiles sur 5 les signes, 23 août 2015
Le livres des Nombres des anges est très détaillé, clair et pour moi une vraie référence. Je recommande ce livre, à avoir toujours sur soi ;-)

Archanges et maîtres ascensionnés : Un guide pour communiquer et guérir avec les être célestes et les déités

5.0 étoiles sur 5 Archanges et maîtres ascencionnés, 31 juillet 2015
Cet ouvrage est très riche et très explicite. Doreen Virtue nous fait découvrir le monde angélique ...
Très facile a lire, je le recommande !

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Cartes des Anges, 1 juillet 2015
Des cartes magnifiques, porteurs de messages positifs et qui nous guident au quotidien. Les messages sont clairs et précis, et plus détaillé dans le livret qui accompagne les cartes. n'hésitez plus !

Messages de vos anges : Ce que vos anges veulent que vous sachiez
Messages de vos anges : Ce que vos anges veulent que vous sachiez

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur !, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de vos anges : Ce que vos anges veulent que vous sachiez (Poche)
Ce livre est un pur bonheur ... je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir le monde angélique !
Merci à Doreen, pour ces écrits simples et adaptés à tous les niveaux spirituels

Keel Toys - 64627 - Peluche - Chien - Terrier de Boston - 35 cm
Keel Toys - 64627 - Peluche - Chien - Terrier de Boston - 35 cm

5.0 étoiles sur 5 Peluche, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keel Toys - 64627 - Peluche - Chien - Terrier de Boston - 35 cm (Jouet)
Très jolie peluche, de belle qualité, mon fils était ravi.
Le chien a un petit collier au cou avec son nom, trop sympa
Je recommande cet article

Portefeuille Porte-Monnaie en forme de Billet argent, :Billet 200 Euro 02
Portefeuille Porte-Monnaie en forme de Billet argent, :Billet 200 Euro 02
Proposé par trend-world.eu

2.0 étoiles sur 5 Porte billet, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Porte-Monnaie en forme de Billet argent original (Vêtements)
Cet article est un porte billet, en rien un porte monnaie comme indiqué dans l'annonce.
Je suis déçue, c'était pour un cadeau !!!
C'est du papier plié, avec un carton pour maintenir le tout ...
Dommage, l'idée était sympa !!!!

MANTA 150 - Téléphone DECT sans-fil Numérique mains libres - Double position de charge - ROSE

5.0 étoiles sur 5 Téléphone sans fil, 21 novembre 2014
Un produit simple mais très sympa, avec une jolie couleur.
Facile d'utilisation avec des sonneries douces et agréables.
Je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7