Profil de kalydesign > Commentaires

Contenu rédigé par kalydesign

kalydesign

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lot de 12 crochets Curtzy de couleur et en aluminium de 2mm à 8mm, livrés dans un étui en plastique. Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 crochets, 27 août 2014
Crochets très solides, avec de belles couleurs et de toutes les tailles.
Envoie rapide et soigné.
Je recommande ce produit.

Kit Coffret Mojito avec Verres, Touilleurs, Pilon, Recettes de Mojitos...
Kit Coffret Mojito avec Verres, Touilleurs, Pilon, Recettes de Mojitos...
Proposé par HCIA

4.0 étoiles sur 5 Coffret mojito, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Coffret Mojito avec Verres, Touilleurs, Pilon, Recettes de Mojitos...
Coffret complet, avec de pleins de recettes en plus pour tester de nouveaux mojitos. Sympa pour un apéro entre amis ou a offrir.

Buki - BN009 - Jeu éducatif - Science et Nature - Jumelles - 4x32 mm
Buki - BN009 - Jeu éducatif - Science et Nature - Jumelles - 4x32 mm

4.0 étoiles sur 5 Jumelles, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - BN009 - Jeu éducatif - Science et Nature - Jumelles - 4x32 mm (Jouet)
Très bien pour un enfant de 5/6 ans comme mon fils. Elles sont solides, et facile d'utilisation.
Je recommande ce produit.

Buki France - KT30T - Jeu Educatif - Science et Nature - Télescope de Voyage
Buki France - KT30T - Jeu Educatif - Science et Nature - Télescope de Voyage

1.0 étoiles sur 5 Télescope, 8 août 2014
Très décevant, impossible de voir une seule étoile !
Un jouet pour faire semblant mais en aucun cas acheter ce produit si votre enfant souhaite explorer le ciel !!!!

Ateam Métier à tisser Livré avec un crochet compatible avec tous les métiers à tisser Idéal pour la confection de bracelet
Proposé par Angelo Caro

3.0 étoiles sur 5 Métier à tisser, 8 août 2014
Bon produit et solide, très bon rapport qualité prix, mais encore loin de la qualité du métier à tisser rainbow loom.

Pokémon - POB09XY01 - Cartes À Collectionner - Pack Cahier Range-cartes + Booster Pokémon Xy1

5.0 étoiles sur 5 cahier pokémon, 5 août 2014
Très beau produit, de qualité et conforme au descriptif.
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce produit très pratique pour ranger les cartes pokémon.

POKEMON XY - PELUCHE 22CM PIKACHU - TOMY (T18566)
POKEMON XY - PELUCHE 22CM PIKACHU - TOMY (T18566)
Proposé par Mommy&Baby

5.0 étoiles sur 5 Pikachu doudou, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEMON XY - PELUCHE 22CM PIKACHU - TOMY (T18566) (Jouet)
Très beau produit, tout doux et de taille parfaite pour l'emmener partout. Parfait pour les fans de la série Pokémons

Tomy - T18044 - Pack 2 Mini Figurines - Sawk vs Throh
Tomy - T18044 - Pack 2 Mini Figurines - Sawk vs Throh

5.0 étoiles sur 5 Figurines pokémons, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T18044 - Pack 2 Mini Figurines - Sawk vs Throh (Jouet)
Enfin des figurines Pokémons, ça change des cartes. Je recommande ce produit pour les fans de la série Pokémons.

Tomy - T18042 - Pack 2 Mini Figurines - Tepig vs Pansage
Tomy - T18042 - Pack 2 Mini Figurines - Tepig vs Pansage
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Figurines pokémons, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T18042 - Pack 2 Mini Figurines - Tepig vs Pansage (Jouet)

Tomy - T18043 - Pack 2 Mini Figurines - Pikachu vs Kyurem
Tomy - T18043 - Pack 2 Mini Figurines - Pikachu vs Kyurem

5.0 étoiles sur 5 pikachu, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T18043 - Pack 2 Mini Figurines - Pikachu vs Kyurem (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5