ARRAY(0xa7985e40)

Profil de Eric Auriat > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Auriat

Eric Auriat "Videovore" (Paris)

Page : 1 | 2
Rango
Rango
Proposé par CharliDiscount

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu de plateformes, 12 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rango (Jeu vidéo)
Un seul regret. Le personnage est un peut trop "guidé", c'est-à-dire qu'on manque de liberté dans les décors magnifiquement réalisés. Les animations sont peu variées mais les personnages sont intéressants. Le jeu ne respecte pas le scénario du film mais il reste très agréable à jouer. On progresse sans trop de difficultés. On s'amuse beaucoup. Vivement conseillé.

Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain]
Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain]
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain] (Accessoire)
Identique à l'original, sa peinture camouflage urbain est agréable à regarder. Les composants sont identiques au modèle noir blanc(ou autre)classique. Ca met un peu de couleur près de la Playstation. Bref, si vous en avez marre du noir...foncez !

Test Drive Unlimited 2
Test Drive Unlimited 2

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument..., 14 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Test Drive Unlimited 2 (Jeu vidéo)
Bon, c'est simple, si vous voulez un jeu de conduite du genre différent : achetez-le !
Le but n'est pas seulement de gagner des courses. Il faut faire évoluer son avatar (fringue, maison, voitures et même chirurgie !) et aussi retrouver des carcasses de bagnoles pour en reconstruire d'autres, passer des permis (ça vient de Gran Turismo, non ?), découvrir toutes les routes et chemins de terres, gagner des championnats, relever des défis contre d'autres joueurs en ligne voire faire des compétitions on-line(c'est peut-être ce qui est le plus ennuyeux, parce qu'il faut attendre que des joueurs se joignent à nous pour être un minimum de 4 à 8 joueurs).
Mais globalement, c'est passionnant !
Il manque quelques marques célèbres, parmi les constructeurs, mais je pense que cet oubli sera réparé dans le troisième opus, hein Monsieur ATARI ?

Williams pinball classics
Williams pinball classics

3.0 étoiles sur 5 Comment faire de l'argent..., 28 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Williams pinball classics (Jeu vidéo)
Alors, là, je suis bluffé.
Pourtant, j'aime les jeux de flipper depuis que j'ai eu l'âge de jouer sur les versions de café, il y a longtemps. J'ai connu les éléctro mécaniques, les éléctroniques, les digitaux,...
C'est dire si je suis accroché.
Mais là, je trouve que c'est se moquer du monde que d'avoir édité un jeu identique au précédent. J'écris bien : IDENTIQUE AU PRECEDENT !
Certes, les mouvements de caméra sont plus fluides. Mais les tables de jeux sont rigoureusement identiques et on a perdu en possibilité de réglages de caméra. Il n'y a plus autant de réglages qu'avant.
Alors, que dire ? Heureusement que ce n'est pas vendu plus de 30 euros, sinon, je porterais plainte pour vol !!! Je l'ai testé plusieurs heures avant d'écrire mon commentaire.
Aussi, si comme moi vous aviez déjà acheté le précédent, passez votre chemin, celui-là serait redondant et ne pourrait vous servir, selon l'expression favorite d'un ami à moi, que pour caler une table !
Enfin, merci aux éditeurs de jeux vidéos qui ont maintenant de bons supports de création (pour les réactions de la boule de flipper, des bumpers...) de CREER de nouveaux jeux en vous rapprochant de Bally Midway, Gottlieb, ou d'autres créateurs de tables de flipper d'antan...que j'adorerais voir sur ma PS3 (Kiss, Hulk, Amazon hunt, Q-Bert, l'arme fatale...).
Messieurs, j'ai bien écris CREER. Je ne supporterais pas une troisième version identique...

Lego Batman
Lego Batman
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, même pour adultes !!!, 7 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman (Jeu vidéo)
Si vous aimez les jeux où l'on progresse sans se prendre la tête en ayant l'impression d'être un bon joueur...ce jeu est fait pour vous.
Acheté à l'origine pour les enfants, j'y joue énormément.
Les graphismes ne gènent en rien le plaisir que l'on tire de ses différents niveaux.
Le jeu libre, un fois un niveau terminé, permet de visiter tout le niveau, à l'aide des personnages et des tenus ad'hoc.
Si vous ne connaissez pas le style légo, commencez par celui-ci.
Si vous n'aimez pas le style légo, essayez celui-ci.
Si vous aimez déjà, vous adorerez celui-là.

Dreamworks Megamind : Ultimate Showdown
Dreamworks Megamind : Ultimate Showdown
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU §§§, 27 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamworks Megamind : Ultimate Showdown (Jeu vidéo)
Merci THQ.
Réalisation très sympa. Personnages charismatiques.
Très colorés. Parfaitement réalisé.
Peut-être un peu court...
Mais avec les enfants, on le reprend avec grand plaisir.
Achetez le si vous aimez les jeux de plateforme avec des énigmes qui ne prennent pas trop la tête.
Et amusez-vous bien en famille !

Le Chihuahua De Berverly Hills (Combi Pack) [Blu-ray]
Le Chihuahua De Berverly Hills (Combi Pack) [Blu-ray]
DVD ~ Jamel Debbouze
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Comédie américaine canine de bonne qualité, 19 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chihuahua De Berverly Hills (Combi Pack) [Blu-ray] (Blu-ray)
Tous les ingrédients de la comédie américaine y sont.
Les belles voitures, les belles maisons, les belles filles, les beaux mecs, les beaux chiens !!! Et des rebondissements canins un peu alambiqués mais qui se laissent regarder sans effort. Les enfants comme les adultes passent un très bon moment.

Envoyés très spéciaux [Blu-ray]
Envoyés très spéciaux [Blu-ray]
DVD ~ Gérard Jugnot
Proposé par valounoa

4.0 étoiles sur 5 Oui et Oui !, 19 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envoyés très spéciaux [Blu-ray] (Blu-ray)
Avouez que vous y aviez déjà pensé que des journalistes puissent faire leur direct depuis Kaboul depuis un petit studio de l'ex-rue Cognacq-Jay !
Et bien, nous y sommes. Mais avec des pro. Des gens qui ont l'habitude de se renseigner sur les endroits dans lesquels ils sont censés travailler...et qui pourraient nous faire penser que finalement les journalistes travaillent régulièrement de chez eux...
Attention, cela reste une comédie...qui ne veut que nous distraire...et non pas jeter le discrédit sur la profession de journaliste...
D'autant que finalement, ils ont vraiment pris tous les risques...
Mais, voyez plutôt le film pour ceux qui ne le connaissent pas.

Neuilly Sa Mere! - Combo Blu-Ray + Collector 2 Dvd
Neuilly Sa Mere! - Combo Blu-Ray + Collector 2 Dvd
DVD ~ Samy Seghir
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Le choc des mondes !!!, 19 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuilly Sa Mere! - Combo Blu-Ray + Collector 2 Dvd (Blu-ray)
Eh oui !!!
On ne peut que se dire que cela doit se produire souvent et que cela doit faire des étincelles.
On est dans le cadre d'une comédie de bon ton et de grande qualité. Les acteurs, surtout les jeunes, sont de premier ordre. Ils ont aussi des répliques ciselées qu'ils ressentent véritablement.
Tout est fait pour que l'on passe un très bon moment avec ce film de bonne facture.
A acheter d'urgence et à voir si vous ne l'avez pas encore vu.

Les Brigades du Tigre [Blu-ray]
Les Brigades du Tigre [Blu-ray]
DVD ~ Clovis Cornillac

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, 19 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brigades du Tigre [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne réalistation pour ce film qui ne mérite pas vraiment le format blu-ray.
Néanmoins, le grand spectacle est là. Clovis Cornillac est, comme toujours, excellent. Edouard Baer est un personnage à facettes qui peut s'avérer inquiétant (excellent acteur).
La réalité historique est sans aucun doute écornée mais le scénario y gagne en consistance et le suspense est haletant.
A voir et à revoir sans hésitation ni modération.

Page : 1 | 2