Profil de amateur > Commentaires

Inspecteur Morse, saison 2
DVD ~ Colin Dexter
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 de bonnes soirées, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Morse, saison 2 (DVD)
saison2 bien réussie
bons enregistrements
bien du plaisir à suivre les enquêtes de morse
série typiquement britannique avec un bon jeu d'acteurs

Brita 1013619 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe + Tablier MasterChef
Brita 1013619 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe + Tablier MasterChef

5.0 étoiles sur 5 très bonne affaire, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 1013619 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe + Tablier MasterChef (Cuisine)
prix très attractif (plus de 30% moins cher qu'en grande surface)
livraison rapide et emballage très soigné
une très bonne affaire pour moi qui suis utilisateur de britta depuis plusieurs années et une bonne occasion de découvrir la
marque pour ceux qui ne connaissent pas

Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !
Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !

5.0 étoiles sur 5 PRIX ATTRACTIF, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE ! (Cuisine)
j'utilise les cartouches maxtra depuis plusieurs années:on se rend compte en utilisant une bouilloire électrique que le dépôt calcaire est beaucoup moins important qu'avec de l'eau prise directement au robinet
pour la première foi je les ai commandées chez amazone:prix intéressant et livraison ultra rapide sans frais de port

Inspecteur Morse, saison 1 - Coffret 3 DVD
Inspecteur Morse, saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ John Thaw
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Morse, saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
le son du dvd1 est un peu défaillant:bruitages très forts,par contre dialogues parfois inaudibles
par contre les enquêtes sont intéressantes ,bien menées bien anglaises dans la tradition du roman policier avec la petite
touche personnelle de colin dexter
c'est bien une intrigue policière et non un étalage d'hémoglobine
au fil des épisodes,l'interprétation de morse s'affirme brillante

Waldbuhne Concert: French Night [Import USA Zone 1]
Waldbuhne Concert: French Night [Import USA Zone 1]
DVD ~ Berlioz
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 du bonheur, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waldbuhne Concert: French Night [Import USA Zone 1] (DVD)
georges prêtre est un chef d'orchestre remarquable;il dirige avec beaucoup de coeur un excellent orchestre symphonique de berlin de très grande qualité
je n'avais jamais vu léon fleisher(bien qu'entendu en cd),j'ai admiré son jeu main gauche
l'ambiance est l'ambiance waldbuhne:extraordinaire
une très bonne soirée
pour tous ceux qui ne peuvent assister à des concertts de musique classique,je recommande vivement la série waldbuhne

Waldbuhne In Berlin 1997 [Import anglais] [Import anglais]
Waldbuhne In Berlin 1997 [Import anglais] [Import anglais]
DVD ~ Zubin Mehta

5.0 étoiles sur 5 une bonne soirée, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waldbuhne In Berlin 1997 [Import anglais] [Import anglais] (DVD)
la série waldbuhne est vraiment très intéressante:le cadre est magnifique,l'ambiance est extraordinaire,l'orchestre remarquable,zubin mehta un grand chef d'orchestre,daniel bareboïm égal à lui même
bref un concert très attachant loin des concerts parfois un peu guindés de musique classique

Chopin : Sonate n° 2
Chopin : Sonate n° 2

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : Sonate n° 2 (CD)
un article de diapason m'a incité à découvrir ce pianiste
je n'ai pas été déçu:à la fois une grande virtuosité et une très grande sensibilité
martha argerich avait bien raison de voir en lui un pianiste exceptionnel
l'interprétation de la sonate de chopin est remarquable

Crealys 503443 Cuit Vapeur 3 Niveaux + Couvercle Verre Inox Diamètre: 24 cm
Crealys 503443 Cuit Vapeur 3 Niveaux + Couvercle Verre Inox Diamètre: 24 cm

5.0 étoiles sur 5 cuisine saine, 9 avril 2013
emploi simple,matériel de bonne qualité,multiples utilisations possibles,très bon rapport qualité prix;entretien très simple et
maniement aisé;permet une cuisine saine sans matières grasses et tout en préservant les qualités des aliments

Prokofiev : Concerto pour piano n° 3 - Ravel : Concerto en sol
Prokofiev : Concerto pour piano n° 3 - Ravel : Concerto en sol

5.0 étoiles sur 5 cd de rêve, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prokofiev : Concerto pour piano n° 3 - Ravel : Concerto en sol (CD)
je ne me lasse pas d'écouter ce concerto;d'une part parce que c'est du merveilleux ravel ,parce que martha argerich est
absolument sublime,en particulier dans le deuxième mouvement,et enfin parce que l'union avec claudio abbado est particulièrement bien réussie;pour ceux qui aiment ravel et martha argerich je conseille le dvd du concert du prix nobel 2009 ' ( euroarts)

Beethoven - schumann - yves nat
Beethoven - schumann - yves nat

5.0 étoiles sur 5 merveilleux pianiste, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven - schumann - yves nat (CD)
incomparable pour schumann et beethoven;pas étonnant que les jeunes pianistes allemands de son époque se soient précipités dans sa classe pour se perfectionner;quelle sensibilité dans le troisième mouvement de la fantaisie de schuman!

Page : 1 | 2