Profil de mazieres.mar > Commentaires

Contenu rédigé par mazieres.mar

mazieres.mar

Page : 1 | 2
Hama - 202-67 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Baril De 10 000 Mixte 22 Coul.
Hama - 202-67 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Baril De 10 000 Mixte 22 Coul.

4.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
beaucoup de couleur permettant un choix divers et varier pour faire tous les motifs désirer. très bien envoyé je recommande ce produit

Hama - 4553 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Blister 4 Grandes Plaques Assemblable

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2013
très facile d'utilisation en une partie ou les quatre collées ensemble on peut faire toutes sortent de choses de motifs...je recommande

Le livre de bord de la future maman
Le livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de bord de la future maman (Broché)
Ce livre est bien détaillé pas à pas pour la grossesse.
c'est mon livre de chevet de la femme enceinte

Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat
Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2013
le seul désavantage c'est qu'ils ne tiennent pas très bien.
sinon super très efficaces en ce qui concerne l'anti choque et se fondent bien dans la couleur de mes meubles.

Pampers - 81333923 - Baby Dry Couches - Taille 2 - Mini 3-6 Kg - Géant x 64
Pampers - 81333923 - Baby Dry Couches - Taille 2 - Mini 3-6 Kg - Géant x 64

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 février 2013
très bon produit pas de débrodement que ma fille soit allongée ou semi assise contrairement à d'autres marques. et la nuit très bonne absorbtion.

Mustela Physiobébé 2x500ml + Dermonettoyant 2x500ml + 1 Hydra bébé crème visage
Mustela Physiobébé 2x500ml + Dermonettoyant 2x500ml + 1 Hydra bébé crème visage
Proposé par ESPACEPARA43

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 février 2013
rien à dire j'aime beaucoup ces produits ils sentent très bon et ne donne aucune allergie à ma fille. ils étaient très bien emballé et l'envoie était rapide.

Transmetteur / Modulateur FM Pyle pour prise allume-cigare pour iPod / iPhone et lecteur MP3 avec port USB et lecteur de cartes SD et MMC. Télécommande comprise.
Proposé par HT Electronic

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2013
Ce produit est de bonne qualité il est très pratique et je le trouve facile d'utilisation. je le recommande vivement.

Huggies Newborn Size 1 (4-11 lbs/2-5 kg) Nappies - 2 x Packs of 54 (108 Nappies)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 février 2013
Bon produit personnellement ayant essayé les pampers avant je les préfère largement moins de débordement et sentent moins fort. mais sinon en dépanage c'est quand même pas mal

Beka 16303094 T & T Exacto Minuteur avec thermomètre Acier Inoxydable
Beka 16303094 T & T Exacto Minuteur avec thermomètre Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 16303094 T & T Exacto Minuteur avec thermomètre Acier Inoxydable (Cuisine)
Ce produit est très facile d'utilisation, le petit hic c'est pour ouvrir la trape qui permet de mettre ou d'enlever les piles mais sinon très bon produit

Metaltex Barbera 383650 Range-bouteilles 50 bouteilles
Metaltex Barbera 383650 Range-bouteilles 50 bouteilles

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Barbera 383650 Range-bouteilles 50 bouteilles (Cuisine)
Ce range bouteille est très facile de montage, il est très pratique. L'envoie était très bien au niveau de l'emballage et de la rapidité d'envoie je le recommande

Page : 1 | 2