Profil de Quesney Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Quesney Eric

Quesney Eric

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CASEPRADISE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy S5 I9600 Voilet
Proposé par Jacques Wharton

5.0 étoiles sur 5 coque pour iphone 5, 19 août 2014
Je recommande ce produit. La couleur est belle, le produit est solide. IL protège correctement mon téléphone et se ferme avec un rabat émanté
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2014 7:39 PM MEST

Dissolvant special SEMI PERMANENT Remover à Lanoline - 150 ml
Dissolvant special SEMI PERMANENT Remover à Lanoline - 150 ml
Proposé par voice tattoo

1.0 étoiles sur 5 dissolvant, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissolvant special SEMI PERMANENT Remover à Lanoline - 150 ml (Divers)
Je ne suis pas contente de ce produit. Il n'enlève pas le vernis semi permanent. Je ne le recommande pas

Hauptstadtkoffer Set de bagages, 3 pièces, Aubergine/ lilas, 34702432
Hauptstadtkoffer Set de bagages, 3 pièces, Aubergine/ lilas, 34702432

3.0 étoiles sur 5 valise, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauptstadtkoffer Set de bagages, 3 pièces, Aubergine/ lilas, 34702432 (Luggage)
les valises que j'ai reçues sont de couleur rouge et non aubergine/ lilas, c'est un peu décevant! je ne les ai pas encore essayées en voyage à voir!

Balai serpillère 360° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Balai serpillère 360° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 balai serpillère, 12 novembre 2013
envoi rapide et soigné. je recommande ce produit très pratique et facile d'utilisation. plus besoin d'essorer c'est génial. Le seau est divisé en deux

Messages de l'au-delà
Messages de l'au-delà
par Girard Serge

5.0 étoiles sur 5 message de l'au-delà, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
envoi rapide et soigné. Je recommande cet ouvrage, il nous comprendre ce qu'est l'au-delà. Ce voyant explique les messages qu'il a eu de l'au-delà

ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 7.0 P3100 / P3110 (7 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur VIOLET
Proposé par Movilonia

5.0 étoiles sur 5 ebeststar pour tablette samsung, 12 novembre 2013
envoi rapide et soigné, je recommande ce produit, très pratique protège la tablette, la couleur correspond bien. Ce produit correspond à mes attentes

PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins
PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins
Proposé par PhysioRoom

5.0 étoiles sur 5 physioroom sac à glace, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins (Divers)
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce produit.Il est conforme à l'article. La vessie de glace est pratique et permet une utilisation efficace

Morphopsychologie - Traité pratique - Lire le visage
Morphopsychologie - Traité pratique - Lire le visage
par Martine Tardy

4.0 étoiles sur 5 morphopsychologie., 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphopsychologie - Traité pratique - Lire le visage (Broché)
Envoi rapide et soigné. Ce livre est assez complexe, je n'ai tout compris. Les dessins représentent assez bien les styles de morphologie des visages.

Intex 68755 Matelas gonflable Classic King, valve 2 en 1, 183 x 203 x 22 cm (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 intex 68755 matelas gonflable classic king, 30 septembre 2013
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce produit il est conforme à l'article. Le matelas est large et confortable idéal pour le camping ou lit d'appoint.

BAAS® Coque Nokia Lumia 520 Rose Etui Cuir Clapet Housse + Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 COQUE NOKIA ROSE, 30 septembre 2013
Envoi conforme à la commande. Je recommande ce produit, pratique il permet de protéger le téléphone. Le stylet fourni est sympa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4