Profil de Flo > Commentaires

Contenu rédigé par Flo

Flo "Flo" (Montpellier, France)

Page : 1 | 2 | 3
Bébé Confort Groupe 1 (9-18 kg) Pearl Total Black , Collection 2014
Bébé Confort Groupe 1 (9-18 kg) Pearl Total Black , Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 bon siège, 18 décembre 2014
Je suis très satisfaite de ce siège, ma fille y est bien installée et surtout les bretelles sont d'une très grande facilité de réglage, très appréciable en mi-saison et l'hiver avec les différentes vestes et manteaux plus ou moins gros.

Confortables chaussons pour bébé à semelles en daim Rose, Dotty Fish filles - 12-18 mois
Proposé par Dotty Fish

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2014
Chaussons très bien, la qualité a l'air au rdv. Seul petit regret je n'ai pas suivi les conseils des autres commentaires et j'aurais du car le 12-18 mois est bien trop grand pour ma fille qui va avoir 11 mois. Du coup, comme les chaussons sont également très larges elle les perd. Ils iront mieux dans quelques semaines !

Vtech - 205735 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Coffret Trio Vacances - Avion + Quad + Cabriolet

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 décembre 2014
Très bonnes petites voitures pour bébé de 10 mois. Elles sont faciles à attraper, sont résistantes aux chocs (heureusement !) et les petites musiques sont très sympa. Bébé adore !

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 6/12 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 6/12 mois

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 6/12 mois (Puériculture)
J'ai acheté ces chaussons en raison des nombreux commentaires positifs pour ma fille de 9 mois qui fait du 4 pattes, se tient bien debout mais ne marche pas encore.
Je ne regrette pas du tout mon achat, ils sont de très bonne qualité, il sont mignons, faciles à enfiler et ce sont les SEULS qui lui tiennent parfaitement aux pieds grâce à l'élastique à la cheville.
De plus le prix est très correct et l'envoi est très rapide.
Mon seul regret est qu'il n'existe pas de chaussons plus "sobres", unis.
Malgré ça je recommande et j'en rachèterais.

ABS Chaussettes pour enfants anti-glissement : Taille: 9-12 Mois (18-19), Couleur: Bleu tendre. Prix a partir du fabricant.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 novembre 2014
Très satisfaite de ces chaussettes, elles sont bien épaisses, les pastilles antidérapantes sont très efficaces et la chaussette tient assez bien au pied. C'est idéal pour un bébé qui ne marche pas encore mais se tient debout.
Par contre le 9-12 mois (18-19) est déjà un peu juste pour ma fille de 9 mois.

Weri Spezials Chaussettes pour Enfants avec ABS, Couleur: Bleu, "My bear friend", Taille: 9-12 mois (18-19)

Par contre le 9-12 mois (18-19) est déjà un peu juste pour ma fille de 9 mois.

Weri Spezials Unisexe Bebes ABS Eponge Caneton Chaussettes 9-12 Mois (18-19) Marine

Lunette de soleil Julbo Looping 1 lavande/rose
Lunette de soleil Julbo Looping 1 lavande/rose

3.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunette de soleil Julbo Looping 1 lavande/rose (Eyewear)
Lunettes de très bonne qualité, verres polarisés, protègent vraiment les yeux de bébé, faciles à mettre, les branches souples ne font pas mal à bébé lorsqu'il est couché et qu'il tourne la tête. Très pratique qu'elles soient livrées avec le cordon de sécurité. Elles sont certes chères mais on voit la différence avec les "fantaisies" que l'on trouve un peu partout.
Mon seul regret : j'ai pris la plus petite taille et elles sont tout de même un peu grandes pour ma fille de presque 5 mois. Il faudrait créer un modèle nourrisson.

Le dico des parents
Le dico des parents
par Natacha Guilbert
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dico des parents (Relié)
Plein d'humour et quelques conseils utiles pour les parents débutants. Une bonne idée de cadeau pour de futurs parents !

Taf Toys Jouet Voiture - Tableau d'éveil de Voiture
Taf Toys Jouet Voiture - Tableau d'éveil de Voiture

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour occuper bébé sur des petits trajets, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys Jouet Voiture - Tableau d'éveil de Voiture (Puériculture)
J'utilise le tableau d'éveil dans ma voiture sur les petits trajets quotidiens et ma fille de 4 mois aime bien, elle cherche à attraper, donne des coups de pieds... cela rend le trajet plus ludique. Bon point : très facile à installer.

Page : 1 | 2 | 3