Profil de Naluria > Commentaires

Contenu rédigé par Naluria

Naluria "HiTech littéraire" (France)

Rúnabók - Livre des runes
Rúnabók - Livre des runes
par Ulfdis Haraldsdottir

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rúnabók - Livre des runes (Broché)
Livre très bien rédigé que l'on soit un habitué des runes ou non, de la mythologie scandinave ou non. J'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances dans les runes afin de réaliser le tatouage qui me caractérise le mieux.

Petit plus très appréciable du livre, il y a la méthode pour réaliser nos propres runes et le "rituel" l'accompagnant.

Je conseille vivement ce livre pour un véritable retour aux origines vikings.

Chateaux et Manoirs de l'Orleanais
Chateaux et Manoirs de l'Orleanais
par R. Gaumont

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chateaux et Manoirs de l'Orleanais (Broché)
Offert pour un anniversaire, il a su faire plaisir par son authenticité mais également par ses détails. Livre vraiment intéressant pour les amoureux de l'Orléanais, de ses châteaux et de ses fiefs.

Le symbole perdu - édition illustrée
Le symbole perdu - édition illustrée
par Dan Brown
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien, comme toujours, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbole perdu - édition illustrée (Relié)
Comme souvent chez les éditions Lattès, très beau livre illustré qui, comme les précédents livres de Dan Brown, sont toujours aussi captivant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2011 10:22 PM CET

SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35
SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix, 11 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35 (Personal Computers)
Très bon rapport qualité/prix pour cette clé usb. Bien qu'en plastique, elle est solide, et il ne faut pas avoir peur de forcer un peu pour l'introduire dans le port usb.

Seul bémol, les connecteurs qui ne sont pas protégés par un capuchon. Il vaut donc mieux mettre la clé usb dans une boite ou un morceau de tissu afin de les protéger de la poussière ou autres désagréments durant un éventuel transport (sac, pochette, etc).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2011 5:03 PM CET