Profil de Neslie > Commentaires

Interdit de Rire
Interdit de Rire
par David De Stefano

5.0 étoiles sur 5 Pardon, j'ai ri, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit de Rire (Broché)
J'ai lu ce livre d'une traite, après avoir patienté plus de dix jours avant de le recevoir (rupture de stock)
Que dire? Je suis perplexe, choquée, et j'ai mal, car oui, la Vérité fait mal.

Je ne suis pas une grande admiratrice de Dieudonné. J'ai voulu comprendre comment dans le pays "des droits de l'homme" - ou on mange de " la liberté" à toutes les sauces - le conseil d'Etat pouvait expédier une décision en moins d'une heure ? On parle d'un humoriste, un artiste, un bouffon (pas d'une prise d'otage ou situation d'urgence!)

Du jamais vu, ce jour la de Janvier 2014 la République est tombée, la faute à un seul homme: Manuel Valls.
Tout se paye dans la vie Monsieur le Premier Ministre. Vous avez souillé la France.

Grace à ce livre, vous avez prouvez à la France entière que vous aviez tort, et que le combat de Dieudonné était saint.
Et Non Monsieur le Premier Ministre, Dieudonné fait toujours rire, que ça vous plaise ou non.

Nous connaissons le vrai visage du 1er ministre et ses réelles intentions. Ce ministre obéit à un seul ordre: le CRIF
Il n'a que faire des français.

Vive l'Humour, vive la Liberté (la vraie, pas celle des Femen) et Longue vie à Dieudonné!

Bose® SoundDock® Série II Système audio numérique Noir laqué
Bose® SoundDock® Série II Système audio numérique Noir laqué

3.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 15 juillet 2014
J'attendais qu'il soit sans fil comme le précédent modèle mais la faute à "j'ai pas lu le détail à l'achat"
Un peu relou de se balader dans sa maison avec (2 kilos!)

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

5.0 étoiles sur 5 On comprend mieux, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
Si seulement il pouvait y en avoir plus des mecs comme Emmanuel RATIER.

Ce livre va devenir rare si la censure sévit.
Beau travail.
J'ai ma copie sous le matelas! ;)

Madonna - I'm Going To Tell You a Secret [+ 1 CD Audio]
Madonna - I'm Going To Tell You a Secret [+ 1 CD Audio]
DVD ~ Madonna

4.0 étoiles sur 5 Beau document mais..., 8 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna - I'm Going To Tell You a Secret [+ 1 CD Audio] (DVD)
Toujours un bonheur de decouvrir l'envers du show, Madonna en famille, avec sa troupe, comme si on etait l'instant d'un film devenue son meilleur ami, du voyeurisme comme on aime. Ce qui manque à ce documentaire enfin ce qu'il y a en trop plutot c'est cet espèce de spiritualité qu'elle prone tout le long, ça ressemble davantage à un documentaire de propagande et à la longue ça fatigue! Ou est passée la Madonna d'In bed with madonna, l'authentique qui ne reflechit pas, qui nous prend pas la tête sans arret avec la Kabbale et Dieu et le Bien et le Mal...c'est le seul bemol de ce film qi reste agréable à regarder.