Profil de Neslie > Commentaires

Interdit de Rire
Interdit de Rire
par David De Stefano

5.0 étoiles sur 5 Liberté d'expression, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit de Rire (Broché)
J'ai lu ce livre d'une traite, après avoir patienté plus de dix jours avant de le recevoir (rupture de stock)
Que dire: Je suis perplexe, un peu choquée, et j'ai mal, oui car la Vérité fait mal.

Je ne suis pas une grande admiratrice de Dieudonné, j'ai été curieuse, jai voulu comprendre alors comment dans un pays "des droits de l'homme" dans lequel on mange de " la liberté" à toutes les sauces et bla bla bla le conseil d'Etat pouvait expédier une décision en moins d'une heure pour un humoriste, un artiste, un bouffon de la Cour.

Du jamais vu, ce jour la en Janvier 2014 la République est tombée, la faute à un seul Homme: Manuel Valls.
Tout se paye dans la vie Monsieur le Premier Ministre.

Grace à ce livre, vous avez prouvez à la France entière que vous aviez tort et que le combat de Dieudonné était saint.
Et Non Monsieur le Premier Ministre, Dieudonné fait toujours rire, que ça vous plaise ou non.

En revanche on peut comprendre qu'il vous mette des bâtons dans les roues pour gravir les échelons de la République en montrant votre vrai visage.
Vous ne serez JAMAIS président de la République si c'est ce que vous espérer.

Vive l'Humour, vive la Liberté (la vraie, pas celle de nos élites) et Longue vie à Dieudonné!

Bose® SoundDock® Série II Système audio numérique Noir laqué
Bose® SoundDock® Série II Système audio numérique Noir laqué

3.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 15 juillet 2014
J'attendais qu'il soit sans fil comme le précédent modèle mais la faute à "j'ai pas lu le détail à l'achat"
Un peu relou de se balader dans sa maison avec (2 kilos!)

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

5.0 étoiles sur 5 On comprend mieux, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
Si seulement il pouvait y en avoir plus des mecs comme Emmanuel RATIER.

Ce livre va devenir rare si la censure sévit.
Beau travail.
J'ai ma copie sous le matelas! ;)

Madonna - I'm Going To Tell You a Secret [+ 1 CD Audio]
Madonna - I'm Going To Tell You a Secret [+ 1 CD Audio]
DVD ~ Madonna

4.0 étoiles sur 5 Beau document mais..., 8 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna - I'm Going To Tell You a Secret [+ 1 CD Audio] (DVD)
Toujours un bonheur de decouvrir l'envers du show, Madonna en famille, avec sa troupe, comme si on etait l'instant d'un film devenue son meilleur ami, du voyeurisme comme on aime. Ce qui manque à ce documentaire enfin ce qu'il y a en trop plutot c'est cet espèce de spiritualité qu'elle prone tout le long, ça ressemble davantage à un documentaire de propagande et à la longue ça fatigue! Ou est passée la Madonna d'In bed with madonna, l'authentique qui ne reflechit pas, qui nous prend pas la tête sans arret avec la Kabbale et Dieu et le Bien et le Mal...c'est le seul bemol de ce film qi reste agréable à regarder.