Profil de stefy > Commentaires

Contenu rédigé par stefy

stefy

Washable Natural Bamboo Breast Pads - Pack of 6 (Natural Colour)
Washable Natural Bamboo Breast Pads - Pack of 6 (Natural Colour)
Proposé par Ana Wiz Ltd

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Washable Natural Bamboo Breast Pads - Pack of 6 (Natural Colour) (Puériculture)
Très contente de mon achat: tres agréable, ne se "ratatine" pas au lavage comme d autres que j avais achetés et sont d'assez grande taille, ce qui est parfait quand on a une poitrine pas toute petite!

Badabulle Arche Universelle Ecureuil
Badabulle Arche Universelle Ecureuil

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Arche Universelle Ecureuil (Puériculture)
Très contente de mon achat. L'arche va en effet (comme l indiquaient certains commentaires) sur le transat babybjorn et mon bébé s amuse bien avec! Donc ravie surtout vu le prix.

Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard
Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard
par Lefebvre Cyril

4.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode!, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard (Broché)
Moi aussi j'ai aimé cette méthode! J'ai beaucoup hésité avant de choisir une méthode (surtout sans pouvoir les feuilleter) et je ne regrette vraiment pas mon choix. Elle est très complète, bien faite et le CD aide bien à comprendre, surtout au début. Par contre, pour ceux qui n'y connaissent rien en solfège, je ne suis pas sûre que le CD leur apporte grand-chose, d'autant plus que cela va un peu vite parfois (j'ai moi-même du mal à suivre sur la fin, avec plus de 20 ans de musique derrière moi). La seule chose que je pourrais vraiment reprocher à cette méthode, c'est qu'on n'a pas toujours de quoi "savourer" nos progrès: un morceau par type de technique et on passe à autre chose...ceci dit, ce n'est pas le plus compliqué de trouver des morceaux ailleurs et au moins, avec cette méthode, on connaît toutes les techniques de jeu!