Profil de Carinerina > Commentaires

Ever After High - Bcf49 - Poupée Mannequin - Apple White - Jour De L'héritage
Ever After High - Bcf49 - Poupée Mannequin - Apple White - Jour De L'héritage
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE, 7 janvier 2016
Beaucoup plus grande qu'une poupée Barbie, les Ever After High sont très belles et bien faites. Celle ci la supposée fille de Blanche Neige est habillé pour le jour de l'héritage (oui oui ). Toujours le petit côté " dark side " des Monster High mais plus soft, moins monstrueux. Bref une jolie poupée pour jouer ou collectionner

Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador
Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador (Jouet)
Un bon résultat si on beurre/huile bien tous les détails et moule assez grand prévoir 2 fois la quantité d'un gateau 'normal'

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 par hommage, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Parce que c'est Asterix et qu'il faut continuer mais quand même...la plupart des traits comiques ne sont que des échos des anciens. Dur de retoucher un mythe mais les gars, faut y aller, il faut oser. Ou on reprend le flambeau à pleines mains ou on n'y touche pas !

Journal d'un dégonflé, Tome 4 : Ca fait suer !
Journal d'un dégonflé, Tome 4 : Ca fait suer !
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 ca le fait lire, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 4 : Ca fait suer ! (Broché)
Mon ado lit ! Oui ! Des BD et ...Le journal d'un dégonflé. Je n'ai lu que quelques lignes mais ça lui plait et il rigole. Que demande le peuple !

Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004
Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004
par Laurent Gaude

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004 (Poche)
Recommandé par une amie parce que l'Italie, parce que les Pouilles...une dynastie maudite sous le soleil d'Italie...une belle histoire inrésumable et le style de Laurent Gaudé. J'ai recopié plusieurs passages et vient de racheter en fait ce poche pour mon frère, pour les réunions des grandes familles qui manquent à ceux qui les ont connus et ne peuvent plus y revenir.

Diadermine - Lift+ Hydratant - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Fermeté - 50 ml
Diadermine - Lift+ Hydratant - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Fermeté - 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Bon voilà, 9 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors si on se fout des parabens, methylbenzo machin et autres poisons, c'est une bonne crème hydratante. Pas épatée par l'effet lift mais la crème est confortable et le parfum de Diadermine toujours agréable.

Fisher-price - CGT06 - Éveil Éducatif - Scooter Éveil Progressif
Fisher-price - CGT06 - Éveil Éducatif - Scooter Éveil Progressif

5.0 étoiles sur 5 Un succès, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-price - CGT06 - Éveil Éducatif - Scooter Éveil Progressif (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec Fisher Price on est rarement déçu et là encore, Bingo ! Le petit bout de 1 an qui l'a testé vous le confirmerez volontiers, même en apprentissage de marche, ça va très bien. Les sons sont assez supportables et peuvent être coupés ! ce qui n'est pas le cas de tous les troteurs. Vraiment un bon investissement.

Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc
Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc

4.0 étoiles sur 5 Leger et Efficace, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD7274-0 Rebel 74 HE Aspirateur avec Sac Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Achat en bleu...je l'aurai bien pris en rose, ça aurait motivé ma fille à passer l'aspirateur ! Ce petit Dirt Devil se range facilement et est léger et maniable. La poignée ergonomique est très pratique et le cable électrique assez long ( pour chez moi en tout cas). Petit bémol pour le rangement, le manche n'est pas télescopique mais quand on a pris le coup ça va.

Filtre de douche BIOSKIN - Filtre de douche et bain KDF anti-chlore anti-calcaire avec cartouche longue durée 12 mois - ICEBERGPHARMA®
Proposé par ICEBERGWAY

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue., 2 octobre 2015
Au début pourquoi pas mais bon après 2 mois j'ai du calcaire qui apparait sur la cartouche....Ou je suis dans une région très calcaire ( ce qui n'est pas faux) soit ça ne marche pas...

Les Nouveaux héros
Les Nouveaux héros
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros (DVD)
Dommage qu'il ne soit pas plus connu car c'est un très bon Disney, avec tout les ingrédients qu'il faut et vraiment une belle histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20