Profil de Charles LELEU > Commentaires

Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu
Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu
par Andrzej Sapkowski

5.0 étoiles sur 5 Saga du Loup Blanc, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu (Poche)
Un peu surpris par le type de narration, à savoir de courtes histoires n'ayant quasiment aucun lien les unes avec les autres, mais sinon les intrigues sont très intéressantes et captivantes !
Un très bon roman de de Medieval/Fantasy :)

Remember me
Remember me
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Bonne pioche !, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Ayant acheté ce jeu sans trop savoir à quoi m'attendre, le moins que je puisse dire est que j'ai été agréablement surpris !

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Nilin. Le titre est beau graphiquement, le personnage intéréssant et charismatique, loin des stéréotypes de l"héroïne de jeux vidéo. Le scénario est très prenant et touchant. Le gameplay est bon, le système de combos original.

Le jeu souffre néanmoins de quelques petits défauts. Une caméra un peu encombrante dans les endroits étriqués, une casualisation trop présente.

La durée de vie est correcte, tournant autour des dix heures de jeu.

Lindsey Stirling
Lindsey Stirling

5.0 étoiles sur 5 Sompteux et mélodique !, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Stirling (CD)
Après avoir regardé moult fois ses vidéos, je me suis laisser tenter par ce bijou. Car Lindsey arrive à marier à la perfection l'electro/dubstep avec le violon. Ce disque est un pur bonheur à écouter, et vous donne le sourire.

Crysis 3 - édition Hunter
Crysis 3 - édition Hunter
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment !, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 - édition Hunter (Jeu vidéo)
Le jeu est bien, graphiquement rien à dire si ce n'est que c'est très beau, une bonne jouabilité. la durée de vie du solo est correcte mais il faut impérativement le jouer en difficulté maximum dès le début pour avoir un minimum de challenge ! Sinon le scénario est pas mal, sans être exceptionnel. Quant au multijoueur je n'y est pas encore passé beaucoup de temps mais il a l'air prenant !

Castle, saison 4 - coffret 6 DVD
Castle, saison 4 - coffret 6 DVD
DVD ~ Nathan Fillion

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle, saison 4 - coffret 6 DVD (DVD)
Que dire de cette saison si ce n'est qu'elle est excellente ! Le dernier épisode restera dans les annales des meilleurs épisodes de cette série à n'en pas douter !