Profil de A06 > Commentaires

Contenu rédigé par A06
Classement des meilleurs critiques: 1.667.605

A06 (06 FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2015
je l'ai utilisé dès son arrivée ... un réel plaisir

pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour un avoir un !

facile à manier, pas de probleme niveau épaisseur papier, j'ai passé jusqu'à 6 pages ensemble agrafées, au delà je n'ai pas essayé.

pas utilisé au niveau CD ou Carte plastifiée

ProSquad Tapis de Souris Gamer - Contrôle Souris pour les Jeux - antiglisse & précis - 30x40cm - noir
Proposé par Smartway-GmbH

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 1 avril 2015
Tapis grand modèle beau design superbe glisse

un cadeau avec la souris gamer

la personne est plus que ravie de notre choix

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

5.0 étoiles sur 5 SENSAS, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
j'avais une friteuse à cuve, elle s'est fissurée, j'ai hésité entre la remplacer par la meme ou une plus "pro".

Je regrette absolument pas mon choix. Hormis le moteur/résistance, tout se lave, certains élements passent meme au lave vaisselle.
Avantage énorme, on peut laisser l'huile dedans ! (ils préconisent de la changer au bout d'une dizaine d'utilisations ...).
En ce qui me concerne, (3 utilisations), j'ai passé couvercle, filtre et panier au lave vaisselle apres chaque utilisation et, je laissel'huile.
je range ma friteuse dans un placard tel quel.

Et pour les frites : excellentes, meme plus, la famille est ravie.

Au vu de son encombrement et de son pratique, elle sert plus souvent !
avis aux amateurs de frites

Patuoxun ®Souris Gamer Gaming Sans fil E-3lue Mazer 2500 dpi LED bleue de jeu sans-fil optique /E-3LUE 2.4GHz E-sport Blue LED Wireless Optical Gaming Game Mouse 2500 DPI à Molette de défilement ultra-précis, ultra-silencieux et à faible friction
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 1 avril 2015
choisie pour faire un cadeau,

la personne est plus que ravie,

design magnifique, surperbe tenue en main et tres élaborée.
Répond à toutes les attentes

COLJOY® Pochette en cuir avec movie stand édition de luxe pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 / SM-G350 / G3502), Azur
Proposé par Collection&Joy

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 janvier 2015
j'ai osé la couoleur pour l'assortiment sac et divers accessoires dans le meme ton.

Correspond parfaitement à mon attente et au gabarit de mon téléphone.
Belles coutures.

Le petit stylet assorti super !

Harness Porte-monnaie pour Femmes en Cuir Multicolore Style 1101_26 (Marron Multi)
Proposé par AshlieCraft Ltd

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harness Porte-monnaie pour Femmes en Cuir Multicolore Style 1101_26
je l'ai commandé parce que je possède un sac de la meme marque.

J'en suis ravie, multiples poches, rangements tres pratiques

et le rendu superbe

Plume de Verre Stylo de verre avec Encrier Coloré 2 pièces Bleu
Plume de Verre Stylo de verre avec Encrier Coloré 2 pièces Bleu
Proposé par LUPI GbR - Solar Radiometer

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume de Verre Stylo de verre avec Encrier Coloré 2 pièces Bleu (Cuisine)
choisi cet article pour un cadeau.
Magnifique travail, délicat
le support encrier est original et tres beau

l'ensemble est superbe

Andrew James - 1,2 Litre Fondue Électrique En Fonte - Convient Pour Tous Les Types De Fondue - 1000 Watts - 2 Ans Garantie

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 8 décembre 2014
tres tres tres contente du produit, apres plusieurs autres achats (!) enfin un service à fondue pour la bourguignonne qui "cuit", ... la viande ! l'article correspond à mes attentes. Je recommande ce produit, à tous ceux et celles, qui aiment la viande saisie.
Un réel plaisir, plus de viande bouillie !

De plus, ce qui n'est pas négligeable, très beau design et, il est livré avec l'adaptateur électrique.

un tout petit petit bémol, l'emballage : le sevice était tres bien emballé dans son carton d'origine, mais il n'était pas calé dans le grand carton de transport.

Raines Parapluie Raines - Ouverture/Fermeture Automatique - Noir (Grande taille)
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 décembre 2014
l'article correspond à mes attentes. pas de défauts à l'ouverture, ni la fermeture. Pratique par sa taille, pour le rangement.
après plusieurs utilisations, pas de baleines cassées, pas de déchirure au niveau de la toile ...
Ecellent rapport qualité prix

Kärcher 1.629-660 AD 3200 aspirateur 2 en 1 cendres et Poussières Fines
Kärcher 1.629-660 AD 3200 aspirateur 2 en 1 cendres et Poussières Fines

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 7 juillet 2014
sans problèmes, pour les cendres,
exactement le produit que je cherchais

pratique, peu encombrant et facile à manier

IL lui manque cependant un embout fin pour parfaire son uilisation

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6