Profil de A06 > Commentaires

Contenu rédigé par A06

A06 (06 FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
KLIM Refroidisseur PC portable Quadruple Ventilateur Support Ventilé Gamer Gaming Plaque Refroidissante
Proposé par Klim-Cool

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 6 mai 2016
Reçu depuis 4 jours, utilisez d'autant.
L'ordinateur ne chauffe plus.

Le produit a été très facile d'installation, il a un joli design.

Parfait avec la possibilité de choisir entre deux inclinaisons.

Lot de 4 - Moderne Bornes de jardin à LED. Rondes. Alimentation Solaire avec piles rechargeable. Argenté, Inox. Haute puissance. LED avec changement de couleur. Bornes extérieur

4.0 étoiles sur 5 très beau désign, 6 avril 2016
parfaites en lumière blanche

par contre en lumière "variation de couleur", trop clignotante à mon goût, en mettant les 4 dans mon jardin, cela fait trop "Noël".
Un clignotement plus lent et plus diffus serait parfait.

Qualité pour l'instant rien à dire, je viens de les placer.

Rexel - Smartcut Massicot A200 3 en 1 A4
Rexel - Smartcut Massicot A200 3 en 1 A4

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel - Smartcut Massicot A200 3 en 1 A4 (Fournitures de bureau)
idéal pour les coupes maison : photos, cartes de visites et autres ...

3 découpes différentes

Facile à utiliser
je le recommande

Bresser 7003101 Station Météo NBF-6 trend B
Bresser 7003101 Station Météo NBF-6 trend B

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 7003101 Station Météo NBF-6 trend B (Jardin)
cette station est un cadeau.

Aucun mauvais retour à ce jour, au contraire. Facile à lire, conforme à la description donnée. Pas d'erreur d'interprétation.

Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome
Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome

5.0 étoiles sur 5 location, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome (Cuisine)
cet article a été posé dans un appartement en location.
Après plusieurs mois d'utilisation, aucun retour négatif.
Le design moderne et simple plait beaucoup

Seb VS404300 Cuiseur Vapeur Vitacuisine Compact 0% BPA
Seb VS404300 Cuiseur Vapeur Vitacuisine Compact 0% BPA

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VS404300 Cuiseur Vapeur Vitacuisine Compact 0% BPA (Cuisine)
après plusieurs mois d'utilisation par la personne à laquelle le cadeau était destiné.
Pratique, design, pas de défauts relatés

La personne en est très contente

Bosch TAS4212 Café Multi-Boissons Tassimo T42 Noir Magique / Anthracite
Bosch TAS4212 Café Multi-Boissons Tassimo T42 Noir Magique / Anthracite

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS4212 Café Multi-Boissons Tassimo T42 Noir Magique / Anthracite (Cuisine)
je n'avais pas laissé de commentaires après mon achat, et article étant un cadeau.

Après plusieurs mois d'utilisation, la personne est ravie de mon choix. Aucun défaut à soumettre.

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE mais EFFICACE, 27 novembre 2015
nous avions besoin d'une simple webcam, pas excessive en prix et sans chichis, pour vidéo Skype. Elle est parfaite, nous pouvons l'adapter à différents PC et sa connexion est facile. D'une bonne qualité de pixels, selon nos interlocuteurs.
Elle est discrète, petite, idéale pour nos simples conversations à distances.

Particularité : fonction de suivi de personne. Peut être utile lorsque nous avons besoin de faire des vidéos.

TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 SOURIS au TOP, 27 novembre 2015
Design parfait, bonne ergonomie
Achetée pour pouvoir jouer, prise en main agréable et confortable.

un PETIT PRIX mais une EXCELLENTE QUALITE

Russell Hobbs Cafetière Jewels - acier brillant, 1.8 L, programmable 24h, concentrateur d'arôme, 1 050 W, 21790-56

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2015
correspond à mes attentes, facile d'utilisation et de programmation, notice bien explicative, joli design, pratique la touche de 4 tasses,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7