Profil de A06 > Commentaires

Contenu rédigé par A06

A06 (06 FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE mais EFFICACE, 27 novembre 2015
nous avions besoin d'une simple webcam, pas excessive en prix et sans chichis, pour vidéo Skype. Elle est parfaite, nous pouvons l'adapter à différents PC et sa connexion est facile. D'une bonne qualité de pixels, selon nos interlocuteurs.
Elle est discrète, petite, idéale pour nos simples conversations à distances.

Particularité : fonction de suivi de personne. Peut être utile lorsque nous avons besoin de faire des vidéos.

TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 SOURIS au TOP, 27 novembre 2015
Design parfait, bonne ergonomie
Achetée pour pouvoir jouer, prise en main agréable et confortable.

un PETIT PRIX mais une EXCELLENTE QUALITE

Russell Hobbs Cafetière Jewels - acier brillant, 1.8 L, programmable 24h, concentrateur d'arôme, 1 050 W, 21790-56

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2015
correspond à mes attentes, facile d'utilisation et de programmation, notice bien explicative, joli design, pratique la touche de 4 tasses,

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2015
je l'ai utilisé dès son arrivée ... un réel plaisir

pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour un avoir un !

facile à manier, pas de probleme niveau épaisseur papier, j'ai passé jusqu'à 6 pages ensemble agrafées, au delà je n'ai pas essayé.

pas utilisé au niveau CD ou Carte plastifiée

ProSquad Tapis de Souris Gamer - Contrôle Souris pour les Jeux - antiglisse & précis - 30x40cm - noir
Proposé par Smartway-GmbH

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 1 avril 2015
Tapis grand modèle beau design superbe glisse

un cadeau avec la souris gamer

la personne est plus que ravie de notre choix

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

5.0 étoiles sur 5 SENSAS, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
j'avais une friteuse à cuve, elle s'est fissurée, j'ai hésité entre la remplacer par la meme ou une plus "pro".

Je regrette absolument pas mon choix. Hormis le moteur/résistance, tout se lave, certains élements passent meme au lave vaisselle.
Avantage énorme, on peut laisser l'huile dedans ! (ils préconisent de la changer au bout d'une dizaine d'utilisations ...).
En ce qui me concerne, (3 utilisations), j'ai passé couvercle, filtre et panier au lave vaisselle apres chaque utilisation et, je laissel'huile.
je range ma friteuse dans un placard tel quel.

Et pour les frites : excellentes, meme plus, la famille est ravie.

Au vu de son encombrement et de son pratique, elle sert plus souvent !
avis aux amateurs de frites

E-3lue Mazer Souris Silencieuse Gamer Optique, 2500 DPI Souris Sans fil, LED Bleu, 2.4GHz, Pris en main agréable et grande précision, Molette de défilement ultra-précis, Souris ordinateur
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 1 avril 2015
choisie pour faire un cadeau,

la personne est plus que ravie,

design magnifique, surperbe tenue en main et tres élaborée.
Répond à toutes les attentes

COLJOY® Pochette en cuir avec movie stand édition de luxe pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 / SM-G350 / G3502), Azur
Proposé par Collection&Joy

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 janvier 2015
j'ai osé la couoleur pour l'assortiment sac et divers accessoires dans le meme ton.

Correspond parfaitement à mon attente et au gabarit de mon téléphone.
Belles coutures.

Le petit stylet assorti super !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 janvier 2015
je l'ai commandé parce que je possède un sac de la meme marque.

J'en suis ravie, multiples poches, rangements tres pratiques

et le rendu superbe

Plume de Verre Stylo de verre avec Encrier Coloré 2 pièces Bleu
Plume de Verre Stylo de verre avec Encrier Coloré 2 pièces Bleu
Proposé par LUPI GbR - Solar Radiometer

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume de Verre Stylo de verre avec Encrier Coloré 2 pièces Bleu (Cuisine)
choisi cet article pour un cadeau.
Magnifique travail, délicat
le support encrier est original et tres beau

l'ensemble est superbe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7