Profil de Marie-Laure Bousendorfer > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Laure Bo...

Marie-Laure Bousendorfer

Vampire Diaries - Saison 1 - Coffret 5 DVD
Vampire Diaries - Saison 1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Candice Accola
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Super série, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
J'adore cette série qui mêle amour, mystère, suspens et fantaisie, le tout avec de beaux acteurs. Vous serez vite accros.

Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par microgames

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim (Broché)
Ce guide est vraiment bien fait : clair, pratique et utile. Il m'a beaucoup servi. Je le recommande à tous les joueurs.

Vera Valenti - Ombres à Paupières Ajedrez - Vert
Vera Valenti - Ombres à Paupières Ajedrez - Vert
Proposé par lesalondisa

3.0 étoiles sur 5 trop claire, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Valenti - Ombres à Paupières Ajedrez - Vert (Divers)
Je n'ai rien à redire sur la texture du fard, par contre j'ai été déçue par la couleur que je pensais plus sombre. Je cherchais un vert kaki et même la teinte la plus sombre reste tout de même assez claire une fois sur les yeux.

Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes
Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes

5.0 étoiles sur 5 Mes lingettes préférées, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
Ces lingettes sont parfaites pour nettoyer le derrière de bébé: pas trop sèches, douces mais pas trop grasses, avec une bonne odeur... En plus on réalise une bonne action avec l'UNICEF

Badabulle Veilleuse My Music and Light
Badabulle Veilleuse My Music and Light

3.0 étoiles sur 5 La musique est trop forte. Produit conforme à sa description., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Veilleuse My Music and Light (Puériculture)
La lumière ne tourne pas, par contre elle change de couleur et selon la couleur, les étoiles ne se projettent pas exactement au même endroit sur le plafond.
La lumière n'est pas très forte, mais ça va, j'ai déjà vu pire avec d'autres veilleuses.
Le son est réglables (5 niveaux de volumes) mais même le volume le plus bas est déjà trop fort pour apaiser bébé.
Sinon, les mélodies sont jolies.
Vu le prix, je ne regrette pas mon achat.