Profil de Saint- Louis > Commentaires

Contenu rédigé par Saint- Louis

Saint- Louis

Polaroid PLTRI72 Trépied avec plateau rapide et sac de transport 184 cm Noir (Import Royaume Uni)
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 octobre 2013
très bien pour le rapport qualité prix. un bémol pour les articulations plastiques qui pourraient être de meilleure qualité....mais ça vaut le coup!

La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]
La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]
DVD ~ Julie Andrews

5.0 étoiles sur 5 super!, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
livraison rapide! Colis soigné. Quel plaisir de retrouver ce vieux film et toute sa magie! A regarder en famille pour le plaisir des grands et des petits!

Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par Brainydeal CN

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 septembre 2013
tres bonne camera pour le prix. Le produit a répondu à nos attentes. Le son est clair (bien qu'ayant un peu trop de basses).

On Networks N300MA-199PES Adaptateur wifi 300Mbit/s Cle USB 2.0
On Networks N300MA-199PES Adaptateur wifi 300Mbit/s Cle USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks N300MA-199PES Adaptateur wifi 300Mbit/s Cle USB 2.0 (Accessoire)
rien à dire. Très bon produit. une des plus petites, moins chères et des plus efficaces. Je la recommande. Voilà!

Logitech LS21 2.1 Stereo Speaker System  Haut-parleurs 2.1 7 watts Noir
Logitech LS21 2.1 Stereo Speaker System Haut-parleurs 2.1 7 watts Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 septembre 2013
Bon produit mais faire attention à la connectique, très sensible, on entendait des grésillements, il fallait juste réajuster. Nous avons été satisfaits.

Smythe Sewn Embellished Manuscripts Charlotte Bronte Wrap Lined
Smythe Sewn Embellished Manuscripts Charlotte Bronte Wrap Lined
Proposé par RiaChristieCollections

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smythe Sewn Embellished Manuscripts Charlotte Bronte Wrap Lined (Papeterie)
Joli, papier agréable pour l'écriture. J'aime bien l'aspect ancien...un plus grand format pourrait être une bonne idée. Fidèle à la présentation, livraison rapide.