Profil de Stéphanie > Commentaires

Stéphanie

SCOOLI La boîte à goûter Star Wars maternelle école, multicolore
SCOOLI La boîte à goûter Star Wars maternelle école, multicolore

3.0 étoiles sur 5 Jolie boîte, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCOOLI La boîte à goûter Star Wars maternelle école, multicolore (Jouet)
C'est une jolie boite à gouter, qui a fait le bonheur de mon fils de 6 ans, malheureusement, elle n'a pas supporté qu'un enfant lui marche dessus :p

Lock & Lock HPL 813 Boîte spécifique à farine 1,8 l Etanche à 100% air et liquide

3.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2016
j'ai acheté ces boites pour ranger mes diverses sortes de farine, elles sont bien hermétiques et très utiles pour moi

Guirlande Lumineuse Etoile à Piles avec 40 Mini LEDs Blanches Chaudes sur Fil Argenté
Proposé par Lights4fun-France

2.0 étoiles sur 5 taille du produit, 12 avril 2016
je n'avais pas fait attention à la taille de la guirlande, je pensais acheter une grande guirlande, j'ai retourné le produit

Grand-mère se rebelle
Grand-mère se rebelle

2.0 étoiles sur 5 Sympathique mais..., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand-mère se rebelle (Format Kindle)
L'idée de narrer les aventures de pensionnaires d'une maison de retraite est plutôt sympathique, mais l'écriture de ce livre est très décevante !
On s'emmêle les crayons dans les dialogues, dans lesquels les personnages ne sont pas identifiés ; de nombreuses incohérences et un style limite enfantin.... Sans compter les fautes de grammaire !
C'est la curiosité qui m'a poussée à aller jusqu'au bout de l'histoire, mais je me serais bien arrêtée aux premières pages !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2016 5:44 PM MEST

Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
par Helene Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling (Broché)
Ce livre est tout à fait ce que je recherchais, ça va me permettre de comprendre comment faire de plus jolies photos. De plus, l'anglais de ce livre n'est pas compliqué à comprendre ;)

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
J'ai acheté ce livre en même temps que ma première yaourtière. Au-delà des multiples recettes, il y a toute une première partie explicative pour être sûr de ne pas rater ses yaourts. C'est un bon achat.

CurtzyTM Ensemble de 16 aiguilles à tricoter circulaires en bambou avec câble en acier de 80cm dans une pochette.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal, 3 décembre 2012
Je cherchais des aiguilles circulaires pour essentiellement pouvoir tricoter dans les transports. Ce lot correspond bien à mes attentes. Le seul bémol est qu'à la première utilisation, les aiguilles en bambou ne glissent pas très bien lors du montage des mailles, mais au fil des rangs cela va mieux ; je ne regrette pas cet achat.