Profil de Stéphanie > Commentaires

Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
par Helene Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling (Broché)
Ce livre est tout à fait ce que je recherchais, ça va me permettre de comprendre comment faire de plus jolies photos. De plus, l'anglais de ce livre n'est pas compliqué à comprendre ;)

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
J'ai acheté ce livre en même temps que ma première yaourtière. Au-delà des multiples recettes, il y a toute une première partie explicative pour être sûr de ne pas rater ses yaourts. C'est un bon achat.

Lot de 16 Aiguilles Circulaires 80cm A Tricoter En Bambou Taille 2mm-12mm Gratuit Etui en Coton Par Curtzy TM

4.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal, 3 décembre 2012
Je cherchais des aiguilles circulaires pour essentiellement pouvoir tricoter dans les transports. Ce lot correspond bien à mes attentes. Le seul bémol est qu'à la première utilisation, les aiguilles en bambou ne glissent pas très bien lors du montage des mailles, mais au fil des rangs cela va mieux ; je ne regrette pas cet achat.