Profil de Ochazuke > Commentaires

Contenu rédigé par Ochazuke

Ochazuke "Ochazuke" (France)

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

1.0 étoiles sur 5 Format fermé, 29 avril 2014
Super prix, super liseuse mais tant qu'Amazon refusera le format non-Amazon nommé epub, je n'acheterai pas car c'est comme apprendre à conduire pour une seule marque comme Peugeot : ce que vous achetez sur Amazon ne sera jamais vu que sur des liseuses Amazon.

Monde fermé intolérable, diktat du support

Lorsque nous vivions ensemble, tome 1
Lorsque nous vivions ensemble, tome 1
par Kazuo Kamimura

5.0 étoiles sur 5 Oeuvre monumentale !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorsque nous vivions ensemble, tome 1 (Broché)
Super oeuvre ! Etonnante, brusque, un roman-fleuve aux chapitres cruels. Ce premier tome ne peut nous laisser impassible... A découvrir pour tout amateur de grand manga

Histoire de l'écriture typographique : Le XIXe siècle français
Histoire de l'écriture typographique : Le XIXe siècle français
par Jacques André
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe suite, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'écriture typographique : Le XIXe siècle français (Relié)
Enfin la suite tant attendue de la collection !
Les typos nous semblent plus proches. L'iconographie est excellente et rare, et on pourrait rapprocher le prix mais la pagination est conséquente.
Plus qu'une seule chose à dire : A quand le volume sur le XXe siècle et sa richesse hallucinante ?

Charles Chaplin Coffret Metal 5 DVD
Charles Chaplin Coffret Metal 5 DVD
DVD ~ Charles Chaplin
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Très très médiocre, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Chaplin Coffret Metal 5 DVD (DVD)
Qualité minable par rapport aux mêmes vidéos que nous pouvons trouver dans les coffret Arte, de plus le court métrage annoncé "Charlie's new job" est une erreur il s'agit de la vidéo "His new profession"
Pour un coffret qui se présente luxueux, la qualité est digne de Youtube, c'est honteux !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 10:43 PM CET

Histoire d'O2
Histoire d'O2

5.0 étoiles sur 5 Superbe découverte, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'O2 (CD)
L'univers d'Ottilie a la fraîcheur alpines, et la sauvagerie d'une grande âme. Loin des stéréotypes musicaux, son envol lyrique est une libération, une alchimie envoutante dont il est dur de se lasser. Allez la voir, ça vaut le coup, c'est magistral !

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Magnifique édition dans un coffret contenant une carte de Westeros !
Attention prenez bien l'édition de Harper voyager (les pages de prévisualisation (ou feuilletage) concernent deux coffret différents celui de Bantam et de Harper voyager). Celle de Bantan que m'a prêté un ami est plus petite, avec un papier de vilaine texture.
Foncez donc sur cette édition qui a un beau papier de format intermédiaire, le coffret est superbe et l'emballage conséquent. 5200 pages de bonheur avec une belle édition qui me fait dire que le numérique ne pourra jamais nous assurer un tel bonheur visuel et olfactif.