Profil de SmileSurf > Commentaires

Contenu rédigé par SmileSurf
Classement des meilleurs critiques: 906

SmileSurf (France, Normandie)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Smartwares CS89T Système de surveillance vidéo sans fil Smartwares
Smartwares CS89T Système de surveillance vidéo sans fil Smartwares

4.0 étoiles sur 5 Souriez, vous êtes filmés !, 18 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Matériel globalement de bonne qualité.
Installation facile sur le réseau.
Caméra reconnue de suite.
Moniteur (tablette tactile) de bonne taille, utilisation confortable.
Livré avec pied support orientable pour la caméra.
2 autocollants d'avertissement de vidéo surveillance fournis.
Manuel d'installation rapide fourni en Français, pour la documentation complète : il faut la télécharger sur Internet.
Portée annoncée entre moniteur et caméra : 150 m en champ libre (pour ma part installé avec une dizaine de mètres et un mur de pierres : OK)
Image plutôt de bonne qualité avec une déformation dans la largeur (en exagérant donne l'impression d'une image 4/3 visionnée en 16/9).
Cela est valable aussi bien sur le moniteur que sur le smartphone avec l'appli Omguard et sur les enregistrements.
Image de nuit en Noir et Blanc de bonne qualité
Léger décalage dans le temps de réponse
Le son est plutôt mauvais, parasité et manque de sensibilité du micro. La proximité d'une LiveBox augmente le parasitage du son.
Au choix : se connecte uniquement sur le réseau domestique ou sur internet.
Le son n'est pas retransmis par l'application smartphone, peut être un bug de l'appli ?
Possibilité de zoom (1 zone centrale et 4 latérales à commander depuis le moniteur seulement)
Possibilités multiples d'enregistrement sur carte SD non fournie (32Go Maxi) :
- Programmée (dates et heures)
- Par détection de mouvement (avec possibilité déclenchement d'une alarme sur le moniteur et envoi d'un courriel)
- A la demande depuis le moniteur (enregistrement pendant 2 minutes)
- A la demande depuis le smartphone (durée 2 minutes) avec possibilité de lecture depuis le smartphone
- Possibilité de régler auto-écrasement des enregistrement les plus ancien lorsque la carte SD est pleine
- L'application smartphone permet de prendre des instantanés stockés sur le téléphone.
Consommation mémoire : environ 5 Mo par minute soit environ une centaine d'heures pour une carte de 32 Go (480 X 272 à 15 images/s).
En conclusion :
Matériel intéressant aux multiples possibilités avec notamment le pilotage de 4 caméras (non testé).
Je regrette :
- Légère déformation de l'image
- Le moniteur n'est pas WiFi, connexion au Réseau par câble RJ45 seulement (fourni).
- Pas de batterie dans la caméra.
- Mauvaise qualité du son.
- Pas de transmission du son sur l'appli smartphone.
- Apparemment il n'est pas possible de visualiser sur l'appli smartphone les vidéos enregistrées et non déclenchées depuis cette appli.

COUPLEUR HDMI femelle/femelle
COUPLEUR HDMI femelle/femelle
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPLEUR HDMI femelle/femelle (Accessoire)
Utilisé pour raccorder un Chromecast sur un câble HDMI mâle, je n'ai noté aucune perte de qualité. Rempli donc bien sa fonction dans ce cas précis. A voir sur des signaux plus exigeant ?
Autre qualité : pas cher.

2 T25 1157 P21/5W LAMPE AMPOULE 45 LED ROUGE PR VOITURE
2 T25 1157 P21/5W LAMPE AMPOULE 45 LED ROUGE PR VOITURE
Proposé par lepowfr

4.0 étoiles sur 5 Répond bien aux spécifications, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 T25 1157 P21/5W LAMPE AMPOULE 45 LED ROUGE PR VOITURE
Remplace efficacement les ampoules classique 21/5 W de ma voiture. La puissance d'éclairage me semble légèrement plus faible.
La qualité de fabrication est perfectible : l'une des ampoules reçues à ses galettes qui sont légèrement décalées par rapport à l'axe. Sans être fonctionnellement gênant, cela fait un peu désordre au niveau du contrôle qualité.

Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir
Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Répond parfaitement à ses spécifications mais en fait ne me sert à rien. Sa seule fonctionnalité consiste en l'affichage d'une cible d'approche sur le smartphone. Cela ressemble au jeu de gamin avec tu chauffes, tu brules, ah tu refroidis !
Pour moi qui peux égarer mes clés dans n'importe quelle veste ou sous le courrier du jour, il m'aurait été utile que le porte clés puisse se signaler de lui même par un effet sonore que je pourrais lancer depuis l’application du smartphone. Cela ne me sert pas à grand chose de savoir que je suis seulement à proximité.
Quand à la localisation du dernier endroit connu lorsque le G-Tag à perdu le contact, cela nécessite que vous ayez en permanence le Bluetooth et le GPS en fonction sur votre smartphone. Le G-Tag n'est pas en soi une balise GPS ! Si vous égarez votre G-tag dans la voiture d'une tierce personne, il y a de forte chance qu'elle ne soit plus à la même place !
De plus les temps de réponse sont un peu longs, comptez une bonne vingtaine de secondes pour qu'il rafraichisse sa position : les parties de cache-cache vont durer longtemps et épuiser ma patience.
Enfin, sa portée est d'une bonne dizaine de mètres.
Et maintenant, quelle autonomie pour la pile ?
Dommage qu'il lui manque un bip pour être vraiment utile.
A part cela l'objet semble être de bonne facture et est suffisamment petit pour s'accrocher à votre porte clés.

Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm (Cuisine)
Appareil efficace et pas trop bruyant (à comparer avec une centrifugeuse).
Le rendement est bon à en juger par la siccité des fibres rejetées.
Le nettoyage est facile.
Pratique pour les fines herbes que l'on peut ensuite conserver au congélateur en les réduisant en jus et mise en forme de glaçons.

Venus Gillette Venus et Olaz Fuchsia Rasoir Femme
Venus Gillette Venus et Olaz Fuchsia Rasoir Femme

4.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette Venus et Olaz Fuchsia Rasoir Femme (Beauté et hygiène)
Bonne prise en main
Support à ventouse pour la douche.
Non irritant et sensation de douceur après utilisation. Pas besoin d'utiliser une crème à raser donc plutôt pratique.
Bien pour les jambes, faire plus attention pour les aisselles et le maillot.
Seul bémol : son prix qui est un peu élevé ainsi que celui des recharges.

Étui "Terrapin" en Gel TPU avec rabat devant pour Samsung Galaxy S4 - Solide Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Bien mais déconcertant !, 26 février 2015
Oui, déconcertant par son ouverture à droite. Cela aurait il été conçu par nos amis d'Outre Manche ? On s'y fait.
Je n'avais pas prêté attention que c'était prévu pour un Galaxy 4 alors que j'ai un Galaxy 4 active, très légèrement plus grand et avec la prise micro USB pas tout à fait au même emplacement. Ça a fini par rentrer en forçant un peu au début (maintenant l'étui s'est un peu agrandi et s'ajuste bien). Un petit coup de fraise pour agrandir la fenêtre micro USB et le tour est joué.
Un étui simple, qui protège bien et que je n'ai pas besoin de retirer pour utiliser le support voiture (le couvercle se rabat facilement à 360 ° contre le dos du smartphone)

Tera Couverture pare-Soleil pliable portable avec ventouse pour iPhone, HTC, Samsung etc. sur la télécommande de quadricoptère DJI Phantom 2 vision, vision+ et FC40
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Pas beau mais fonctionnel, 26 février 2015
C'est un fait que fixé sur la télécommande c'est plutôt laid mais cela protège bien des rayons du soleil. De plus cet accessoire est dépliable (ça tient par des velcros) ; on peut donc le ranger aisément dans un sac.

Quadcopter universel sac à bandoulière sac à dos Phantom DJI 1 / 2 Vision Vison + FC40 FPV

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 26 février 2015
Léger et bien conçu pour un prix très raisonnable par rapport à d'autres produits ayant le même but. Ceci étant, je m'aperçois qu'il est maintenant à 68 € alors que je ne l'ai payé que 49 € il y a 1 mois 1/2 !
Permet de ranger et protéger le drone, sa télécommande, le chargeur et jusqu'à 4 batteries en plus de celle déjà connectée sur l'appareil. Des pochettes permettent également de ranger la doc, des hélices de rechange et piles supplémentaires pour la télécommande.
Se porte aussi bien comme un sac à dos (2 bretelles) ou comme sac à main (1 poignée).
La qualité de finition est bonne, je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags
AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags

5.0 étoiles sur 5 Quelle idée géniale !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En fait l'originalité du produit est dans le petit distributeur conçu pour recevoir un rouleau de 15 sacs et prévu pour s'accrocher à la laisse comme un porte clé. Donc plus d’excuse pour encombrer nos trottoirs avec les crottes de nos amis à 4 pattes !
Un must pour les balades avec Médor.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17