Profil de baybiel > Commentaires

Page : 1 | 2
Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB
Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB

1.0 étoiles sur 5 Belle ergonomie, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi AT-49 Antenne intérieure numérique 49 dB (Accessoire)
Ai acheté parce que plusieurs en étaient satisfaits. Ayant un CGV Freeline BB 3TV 2 récepteurs sujets aux influences externes (micro-onde) TV du voisin etc..branché sur la Box numéricable qui donne un bon transfer, je cherchais un produit qui évite les perturbations externes.
Malheureusement la télé que j'ai voulu alimenter se trouve dans un endroit où le signal de la TNT ne pénètre pas. Donc aucun signal pour cette antenne.

Canada
Canada

2.0 étoiles sur 5 O! Canada, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canada (Format Kindle)
Richard Ford has produced a "bestseller" yet I was disappointed after having read 'So long, See you tomorrow!' from which he said he was inspired.
Obviously I should have read this short novel by Maxwell after. Maxwell work is a masterpiece: gripping, beautifully written, this story creates an ambiance that brings you in the far away life of unknown America.
"Canada" unfortunately reads as a slow and amplified copy of "So long, See you tomorrow."
Worth reading both, but start with "Canada" ; yet make sure you read 'So long See you tomorrow after; you will not be disappointed.

Cinémur
Cinémur

5.0 étoiles sur 5 Service cinéma, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinémur (App)
Quoi de mieux. On allume et vous avez d'une façon ludique et colorée tous les renseignements sur les derniers films.
Encore plus intéressant s'affiche les films dans chacun des cinémas des environs (rayon pour nous de 3klm) avec nom du cinéma et en plus et par jour les heures de projection.

The Moment
The Moment
par Douglas Kennedy

5.0 étoiles sur 5 A Berlin with love, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Moment (Broché)
Je ne suis jamais allé à Berlin et me sentais un peu rétif à l'idée d'en lire tout un roman.
Non seulement G.Kennedy a crée une atmosphère très vivante de l'endroit, mais encore y dépeint des états d'âmes rarement rencontrés dans des écrits quel qu ' ils soient. Là encore par son style Kennedy nous fait vivre des heures de lectures inoubliables.
A lireen anglais si possible.

A Special Relationship
A Special Relationship
par Douglas Kennedy

5.0 étoiles sur 5 L'Amérique contre l'Angleterre, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Special Relationship (Broché)
Pour ceux qui ont connu ou non les frustrations d'avoir à vivre en Europe (ou en Angleterre) alors qu'ils sont nord américains ce livre est une merveille de perception des problèmes rencontrés quotidiennement.
La beauté de lire Kennedy réside dans son style unique de changer de langage et style pour chacun de ses livres.
A lire en anglais si possible. Le style et le traitement de la langue rendent la lecture facile même pour un niveau moyen de l'usage de la langue.

Temptation
Temptation

5.0 étoiles sur 5 Le suspense parfait, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temptation (Format Kindle)
Pour ceux qui ont connu ou pas la vie trépidante de la vie des affaires, particulièrement dans l'ouest américain ce livre est un 'must''.
Parfois les ficelles sont un peu grosses mais à aucun moment on ne s' ennuit.
A lire en version originale anglaise.

Gripmaster Appareil d'entraînement de la main et des doigts Résistance légère, 2 kg Bleu

5.0 étoiles sur 5 Gripmaster, 27 mai 2013
Souple, facile d'usage, excellents résultats. M'a permis la reconstruction de plusieurs articulations endommagées par une arthrite persistante et douloureuse. Je recommande.

Heat and Dust: Sek II
Heat and Dust: Sek II
par Ruth Prawer Jhabvala

3.0 étoiles sur 5 Typo illisible dans le format papier acheté, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat and Dust: Sek II (Broché)
Il est dommage de ne pas être averti quand une typo est en dessous de 10 car pour certains lecteurs le mal de tête arrive après cinq minutes.
D'autant plus dommage que j'aurais du le commander sur mon Kindle sur lequel je peux aisément adapter la typo.
Peut être que vous pourriez me l'envoyer sur kindle car je n'ai lu que deux pages.
Je suis prêt à vous le renvoyer. Ce que j'ai fait en l'achetant sur Kindle ce qui bien entendu a résolu le problème

La dérniere offensive, l'opération Wacht am Rhein
La dérniere offensive, l'opération Wacht am Rhein

4.0 étoiles sur 5 L'autre côté, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dérniere offensive, l'opération Wacht am Rhein (Format Kindle)
Il est rare de trouver un livre de guerre écrit par un allemand
Ce récit reste très réaliste et plaisant à lire

TP-Link TL-WPA281KIT Pack Extenseur CPL sans fil N 300 Mbps + CPL Ethernet powerline 200 Mbps
Proposé par IvoryEgg Limited

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfant qui marche. SUPER!, 10 mars 2013
Après avoir lutté pendant quinze jours, avec un NETGEAR WIFI, renvoyé à Amazon sans problème, ce produit à apporté la solution en quelques clics.
Mon MAC a capté immédiatement sa présence. Puis, en entrant l'adresse relevée sur le MAC dans la configuration WIFI de mes deux tablettes, dont ma Kindle, celles-ci se sont connectées immédiatement et durablement. Bonne solution pour un endroit où mon WIFI NUMERICABLE ne pouvait pénétrer.

Page : 1 | 2