Profil de COMMANCHE78 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Staedtler - Triplus - Blister de 6 Feutres fins - Noir
Staedtler - Triplus - Blister de 6 Feutres fins - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler - Triplus - Blister de 6 Feutres fins - Noir (Fournitures de bureau)
Produit fidèle à sa description. pointe tres fine. bonne qualité. Livraison rapide et soignée. A recommander. Qualité fidèle à cette marque reconnue

Trousse à Crayons Skylanders Giants
Trousse à Crayons Skylanders Giants
Proposé par The Football Merchant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse à Crayons Skylanders Giants (Jouet)
Produit fidèle à sa description. tres jolie. Petit mousqueton pour l'attacher à la ceinture. Mon fils est aux anges. Livraison rapide et soignée. A recommander

Dictionnaire Larousse Super Major 9 / 12 ans (CM2 / 6e)
Dictionnaire Larousse Super Major 9 / 12 ans (CM2 / 6e)
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tout est OK, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Super Major 9 / 12 ans (CM2 / 6e) (Relié)
Livre fidèle à la description. Il est tres gros et lourd.
Les polices de caractère intérieure sont sympa et adaptées pour les enfants
C'est un produit que je recommande

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette with Auto Sleep/Wake Function (Blanc)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 septembre 2014
Etui fin et léger. En blanc cet étui est sympa.
Tablette facile a clipser dedans
les trous sont bien aux emplacements prévus
Je suis contente

Beck Basic 060 s, Chaussures gymnastique mixte enfant - Noir, 28 EU
Beck Basic 060 s, Chaussures gymnastique mixte enfant - Noir, 28 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Basic 060 s, Chaussures gymnastique mixte enfant (Chaussures)
L'esthétisme une fois au pied est un peu bisarre comparé au chaussons traditionnels mais la souplesse du produit est fort appréciable. Mon fils de 5 ans peut les enfiler tout seul aisément ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de chaussons de gymnastique. Idéal pour l'école...la maitresse sera contente car l'enfant pourra les mettre en toute autonomie

MONOPRIX KIDS - Chaussons rythmiques - Enfant - Taille : 28 - Couleur : Black denim

3.0 étoiles sur 5 sentiment partagé, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPRIX KIDS - Chaussons rythmiques - Enfant (Vêtements)
Produit de tres bonne qualité mais tres rigide. Serre énormément le pied. L'enfant à du mal à l'enfiler seul. J'ai vu mieux

LifeProof Fre 1906-02 Coque anti-choc et étanche pour iPad Air Blanc/Gris
LifeProof Fre 1906-02 Coque anti-choc et étanche pour iPad Air Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 tout est ok, 7 septembre 2014
bonne qualité, correspond à la photo et au descriptif
protège bien la tablette. Ergonomie adaptée, fonctionnelle. Couleur blanche
A recommander

Exacompta Exafolio Organiser Portfolio with A4 Pad and Zipped Pockets 6-Part Black Ref 55834E

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 7 septembre 2014
excellente qualité, correspond à la photo et au descriptif
tres facile à utiliser. Multiples emplacements intérieur (bloc note, trieur, rangement pour stylo etc.)
A recommander pour le lycée/fac

LYDC DESIGNER RETRO Classique WHITE & Roses Rouges CRÂNE TOILE CIRÉE DAMES Cross Body Sacoche bandoulière Messenger ÉCOLE SAC À MAIN Tête de Mort -- Blanc

1.0 étoiles sur 5 déçue, 7 septembre 2014
Le sac reçu avait des dessins qui ne correspondaient pas à la photo (motif ressemblant mais pas tout à fait pareil et positionné pareil).
Pas net par endroit
cher pour un vulgaire bout de plastique (peu souple)
Couleur intérieure beige (reçu) et non rose fluo (photo)

Lefranc & Bourgeois Liant Binder acrylique 500 ml
Lefranc & Bourgeois Liant Binder acrylique 500 ml

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc & Bourgeois Liant Binder acrylique 500 ml (Fournitures de bureau)
bonne qualité, correspond à la photo et au descriptif
je le recommande pour les adeptes de l'art. A utiliser comme vernis/colle/liant/technique de transfert d'image

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11