Profil de COMMANCHE78 > Commentaires

Contenu rédigé par COMMANCHE78

COMMANCHE78

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Purple Hanger - Cardigan Pour Femme Dentelle Floral Manches Longues Grande Taille Neuf - Noir, 50-52
Proposé par Cheadle Boutique

3.0 étoiles sur 5 Adaptée mais moins longue que sur photo, 20 mars 2016
Jolie mais sur la photo on dirait la longueur d'une veste longue. Hors il s'agit d'une chemise (pas longue). La qualité est fine mais correcte.

Casquette 9FORTY League Detroit Tigers bleu marine NEW ERA - Bleu Marine - Ajustable

5.0 étoiles sur 5 belle casquette, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette 9FORTY League Detroit Tigers bleu marine NEW ERA (Vêtements)
Belle casquette, super qualité. Parfait pour soirée déguisée et être un parfait Magnum. Accessoire indispensable. Fait son effet. Je recommande

années 1980 Madonna Style bijou Croix Collier Set
années 1980 Madonna Style bijou Croix Collier Set
Proposé par Struts Fancy Dress

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : années 1980 Madonna Style bijou Croix Collier Set (Jouet)
Joli, de bonne qualité. Fait son effet. Parfait pour un soirée déguisée et accessoire indispensable pour être une Madonna. Super

AQUA-SPEED® Chaussures d'Aqua 8 (Unisex Natation Plongée Kayak Piscine + UP®-SPLASH Bonnet de Bain), Pointure:41
Proposé par ultrapower

5.0 étoiles sur 5 parfait - a recommander, 20 mars 2016
Produit parfait de bonne qualité. A recommander. Idéal pour se promener en bord de mer et éviter de se planter quelque chose dans le pied

Staedtler taille-crayon boite, rond, argenté,
Staedtler taille-crayon boite, rond, argenté,

5.0 étoiles sur 5 efficace, costaud, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler taille-crayon boite, rond, argenté, (Fournitures de bureau)
ravie de mon achat, les crayons sont parfaitement taillés. Produit de qualité, je le recommande. Facilité de prise en main

Trousse de Premiers Secours Composée de 90 Articles avec Packs de Froid Instantané, Sérum Physiologique et Couverture de Survie Isothermique
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 parfait, compact et utile, 3 février 2016
Acheté pour partir à Oman/Dubaï (Ariane recommandait une trousse de premier secours dans notre sac d'urgence en cas d'évacuation du pays), je suis ravie de cet achat. Compact pour aller dans une valise et rempli du nécessaire, je suis ravie de mon achat. Je suis maintenant de retour en France et cette trousse qui heureusement n'a pas servi, va rejoindre le coffre de notre voiture

NEUTRE Doubleur de port rj 45 blindé
NEUTRE Doubleur de port rj 45 blindé
Proposé par JLGDiscount

1.0 étoiles sur 5 Belle arnaque, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUTRE Doubleur de port rj 45 blindé (Fournitures de bureau)
le titre est trompeur, c'est n'est pas un doubleur de RJ45 car vous ne pourrez y mettre qu'un cable internet et un cable téléphonique.
Attention à bien lire ce qui est écrit en petit dans le descriptif, difficile à lire lorsqu'on commande depuis son mobile....Premiere fois que je me fais arnarquer de la sorte et le vendeur ne veux rien savoir

Lot de 30 lanternes volantes céleste thailandaise blanche blanc fête évenement mariage
Proposé par trend-world.eu

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 décembre 2015
Produit fidèle à la description mais pas de notice en français (c'est intuitif, il suffait de brûler le carré inflammable, bien maintenir la lanterne par les extrémité supérieures et la laisser monter progressivement) Bien vendu à ce que les bords ne touchent pas la flemme si ça brûle et c'est mort. Quelques articles déchirés dans le lot mais pas grave car j'avais acheté un peu plus que prévu. Pensez y lors de votre achat.
Délai de livraison longs mais ça vient du bout du monde ;)

Mpow Armor Enceinte sans fil, Hifi stéréo Bluetooth Portable, Waterproof Résistance, Haut-parleurs de 5W intégrés, Alimentation de Secours Jusqu'à 1000mAh
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 de la balle, 30 juillet 2015
Super produit. Super Son, très pratique à utiliser en blootooth avec son smartphone.
tient dans la main, prend peu de place

50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)
50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) (CD)
Les musiques sont tout simplement géniales !! Il est rare qu'un album plaise à 100 % et là c'est le cas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14